Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes celles qui ont les cheveux longs
Y
17 mars 2010 15:53
salam,

j'imagine que la question s'est posée plusieurs fois, j'ai jeté un coup sur les sujets existants et j'ai du mal à trouver des réponses à mes questions ...

je souhaite me faire couper les cheveux, j'ai les cheveux un peu long et j'aimerais bien faire une coupe tout en gardant sa longueur, j'ai déja testé plusieurs coiffeurs et le résultat est vraiment pas terrible ...


donc à toutes celles qui ont des cheveux longs, qui ont été chez le coiffeur recemment et qui sont satisfaites de leurs coupes ... pouvez vous svp me communiquer une adresse en région parisienne.



merci d'avance
Y
17 mars 2010 20:17
l
17 mars 2010 20:21
un degrader effile ma belle tout en gardant la longeur..et si ta les traits faim pkoi pas faire une frange..thumbs up
Y
17 mars 2010 20:25
oui c'est ma coupe e c'est ce qu'on me propose pratiquement tout le temps , sauf que je tombe pas sur besbons coiffeurs ..
aurais tu une adresse a partager ?

merci
s
19 mars 2010 18:25
salam Yem ( c'est comme ça que j appelle yema!smiling smiley)

moi je te déconseille l éffilé parce que après c'est une vraie galère pour les attacher si tu le souhaites!

de mon coté ce que je fais c'est que j égalise tjrs mes cheveux, et je joue avec la frange! tantot courte même très courte, tantot longue, sur le coté, éfilé, droite....

voila smiling smiley

garde tes cheveux long vraiment surtout si tu as de beaux cheveux

tu cherches une adresse de coiffeur tu es dans quel coin?

je suis une partisante des cheveux longs!winking smiley

salamalikoum
S
19 mars 2010 21:40
Salam,

Moi tellement j'en ai eu marre de mes cheveux long, j'ai fais une connerie...
coupe carré!!! mais bon sa me va bien a ce qui parait! lol smiling smiley et heureusement mes cheveux pousse trés vite!

sinon tu px faire un genre de carré en haut et tu garde ta longueur avc tes chvx en bas enfin je sai pas si tu comprend, comme sa tora du volume !

Salam
ALLAH ' u ' AKBAR <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook