Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À toutes celles et ceux qui pensent que ....
P
19 décembre 2017 19:07
Salamu aalaykum de nouveau à toutes et tous ....

Suite à un récent post de ma part afin de recueillir différents avis mais Seul Allah est Le Plus Savant je tenais à clarifier une chose important suite à mon sujet :

À toutes celles et ceux qui pensent que la sorcellerie ( qu'Allah nous en préserve ) est le propre des marocains je dis STOP !

Donc moi je dis : SORCELLERIE = ABSENCE OU MANQUEMENT DANS LA FOI LA CRAINTE D'ALLAH ET DONC DÉFAILLANCE DANS LA PRATIQUE RELIGIEUSE ....Point barre ! Voila c'est dit ...Le pêche quel qu'il soit n'est pas lié à une nationalité ou à l'homme ou la femme ....!

Barakallahu fikom ...qu'Allah nous assiste afin de nous reformez dans le Droit Chemin ....
19 décembre 2017 19:50
le charlatan qui critique les autres charlatans.
Des experts en sorcellerie il y en a de partout et il est faut de croire que dans tel pays ou tel autre elle est plus forte ou dangereuse.

[www.lamagieestenvous.com]
[lequotidienalgerie.org]
s
19 décembre 2017 20:11
salam,

merci, combien de fois j'ai entendu cette connerie que les marocains sont des sorciers bla bla bla... Tout ça ce n'est que de la jalousie, ça se limite qu'a des prejugés et de la connerie...
P
19 décembre 2017 20:23
Moi meme je suis choquée quand j'entends encore et de plus en plus tel pêché c'est une habitude chez untel...à un moment nous sommes censés être de bons musulmans...Et entendre ce genre de conneries comme tu dis....c'est Juste pas possible ! Qui ne pêche pas ....moi la première je ne suis pas parfaite, quelque fois j'abuse meme et quand je refroidis et me remets en question je me dis wa c'est dingue comme mon comportement me rappelle le verset suivant qui est dans le Coran : < certes le diable est pour l'homme un ennemi déclaré ! > ou encore < la ruse du diable est certes faible > qu'Allah m'assiste pour me réformer dans le Droit afin de ne faire et ne dire que du Bien sur cette Terre....
P
19 décembre 2017 20:27
C'est moi que tu traite de charlatan ( qu'Allah te guide ) je me désavoue de ce genres de pratiques Allah m'en est temoin et qu'Il m'en préserve ....je ne suis pas une femme sombre ...qu'Allah m en préserve Juste Un simple et faible être humain qui pêche parfois comme tout le monde certes ...mais la sorcellerie qu'Allah m en préserve d y avoir recours quelque soit la raison ...qu'Allah me préserve de pactiser avec le Diable ....Bonne soirée tout de même biidnillah
20 décembre 2017 17:26
Citation
a écrit:
Princessechleuha:

C'est moi que tu traite de charlatan
c'est que tu a mal compris ma reponse etait a tout ceux......... comme tu l(a souligneé dans ton post
P
20 décembre 2017 17:30
Ah alors je te demande pardon...pour mon agressivité lol
20 décembre 2017 17:36
pas grave qu'allah t'aide
Citation
Princessechleuha a écrit:
Ah alors je te demande pardon...pour mon agressivité lol
P
20 décembre 2017 17:50
Allahouma Amine ! Barakallahu fik
P
21 décembre 2017 08:53
Ah bin oui que les marocaines sont ensorcelantes et envoûtantes...
Mais ceci n'est pas de notre faute hein!
Ne nous en voulez pas

Mdrrr

Bonne journée à tous ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook