Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes celles qui achètent sur le net...
W
17 décembre 2011 18:30
Salam alaikum,

Pouvez-vous me conseiller des bons sites où je peux achèter des vetements, chassures, sac.. ect !
Je n'ai plus le temps de faire les boutiques et j'ai plus rien à me mettre, il me faut surtout des pulls pour l'hivers

Je ne cherche pas forcement le moins cher mais je veux de la qualité j'ai déja commandé sur 3suisses et je suis super déçue de la qualité ainsi que de la "coupe" le rendu en vrai n'est pas le même que sur leur site.

Merci winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/11 18:30 par Wassimaa.
17 décembre 2011 18:37
C'est un plaisir de faire les boutiques et on a toujours le temps pour çagrinning smiley

Bah pour les vêtements moi j'achête jamais sur les sites, par contre sac chaussures ça m'arrive souvent.....mais bon c'est pas ce que tu cherchessmiling smiley .

Bon courage.
W
17 décembre 2011 18:41
Ouii d'habitude c'est un vrai plaisir mais avec mes études + gérer la maison j'ai plus du tout le temps, ca me manque vraiment les journées shopping, d'essayer des tonnes de vetements avec mes coupinescrying(

Pour les sac et chaussures je suis interessée aussi smiling smiley

Et également la LINGERIE

grinning smiley
17 décembre 2011 18:46
Regarde sur Asos, je trouve que c'est pas mal du tout.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
W
17 décembre 2011 18:51
J'ai deja acheté un sac et une paire de ballerines chez asos c'est vrai qu'ils ont de beau accessoire, les vetements je n'ai jamais essayé
17 décembre 2011 18:58
Oui ASOS c'est vraiment pas mal j'aime bien leurs chaussures, y'en de très jolies.

Sinon là ma belle j'ai plus aucun site qui me viennent en têteperplexe
Y'a tout ce qui est 3 suisses la redoute etc... mais j'ai jamais testé donc je ne saurais te confirmer quoi que ce soit.
Sinon pour les chaussures y'a san marina, minelli... , bah en fait tu vas dans les marques qui te plaisent et y'a leurs boutiques en ligne winking smiley
D
17 décembre 2011 19:07
Salam

Brandalley.fr, venteprivée.fr, sarenza.fr, zalando.fr, esprit.fr, la redoute.fr... tu as le choix..

testé et approuvé winking smiley
l
17 décembre 2011 19:33
Salam
moi j achette souvent sur brandalley et sur sarenza
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 décembre 2011 19:39
Salam.

ASOS est super !

Perso je n'achète jamais les vêtements sur le net puisque je fais très attentions à la matière et puis en général, beaucoup sont déçu lorsqu'ils reçoivent un vêtement commandait.

Mais ça peut aider lorsqu'on n'a pas le temps de faire les boutiques.


T'chou !!
t
18 décembre 2011 12:47
salam

ventes privees... gde marques a prix correct....
faut juste pas tomber dans le piege de l'achat compulsif et rapide... les ventes se répètent encore et encore....si tu en rates une, tu en as une autre identique la semaine d'après.


salam
w
28 décembre 2011 00:54
Salam

Moi aussi en ce moment j'achete que sur le net et que sur un seul site celui de Zara. Rien a redire dessus.
Pour la lingerie j'attends la vente Etam ou indiz sur vente privée;
M
28 décembre 2011 12:28
Salam,

[www.asos.fr]

[www.boohoo.com]

[www.forever21.com]

[www.laredoute.fr]

[www.modatoi.com]

[www.misscoquines.fr]

Pour la lingerie, vaut mieux pas acheter sur le net je trouve, va à Undiz ou Etam :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook