Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à toutes les célibataires que faites vous pour sortir de la solitude?
3 janvier 2012 00:02
Jai lu profiter de ses parents et faisons le un max !
Ensuite voyager même entre copines cest bof quand tu te retrouves avec des couples
Je dirai salle de sport, benevolat ...
Après tout depend de ce que tu aimes mais faut pas bloquer y a pleins de choses que tu peux faire seule ou avec des amis
s
3 janvier 2012 01:54
sur 20 post tous les célibataires s'occupent à tuer le temps comme elles ou ils peuvent mais personne ne fait crac crac
sérieux pas possible non je rêve ! toute des saintes perplexeptdrptdr
n
20 janvier 2012 01:05
Citation
mosaik a écrit:
sur 20 post tous les célibataires s'occupent à tuer le temps comme elles ou ils peuvent mais personne ne fait crac crac
sérieux pas possible non je rêve ! toute des saintes perplexeptdrptdr

il y a d'autres choses dans la vie bien heureusement...
n
20 janvier 2012 01:06
Citation
chocolat_ a écrit:
Jai lu profiter de ses parents et faisons le un max !
Ensuite voyager même entre copines cest bof quand tu te retrouves avec des couples
Je dirai salle de sport, benevolat ...
Après tout depend de ce que tu aimes mais faut pas bloquer y a pleins de choses que tu peux faire seule ou avec des amis

c'est sur que le célibat on plus de temps donc on peut faire plus de truc! peut être qu'une fois mariée je me plaindrai de ne plus pouvoir rien faire hihi
Z
20 janvier 2012 01:26
mosaik Haha bien vus perplexe

tasnim87 Je pense qu'au lieu de tuer le temps et d'attendre son prince charmant dans la biblio à travers les livres euh bouge tes fesses et va te trouver un homme merde si c'est que tu désir! Pourquoi tuer le temps à faire des choses limite par dépit que de gagner du temps et chercher un "homme", eh ho, le monsieur va pas te tomber sur la tête comme ça !!! Oups N'importe quoi !!! Maintenant je dis pas que tu dois faire l'affamé qui cherche sa proie mais ouvre grand les yeux, il y a sans doute quelqu'un à côté sur qui tu peux kiffer et puis j'ai envie de dire, pour celles qui disent "les copines" oui c'est bien mais c'est pas avec elles que vous allez faire votre vie, quand elles trouverons leur futur elles vous diront salut ciao bye bye Bye

Tu as quel âge ?
n
20 janvier 2012 01:33
Citation
Ziinna a écrit:
mosaik Haha bien vus perplexe

tasnim87 Je pense qu'au lieu de tuer le temps et d'attendre son prince charmant dans la biblio à travers les livres euh bouge tes fesses et va te trouver un homme merde si c'est que tu désir! Pourquoi tuer le temps à faire des choses limite par dépit que de gagner du temps et chercher un "homme", eh ho, le monsieur va pas te tomber sur la tête comme ça !!! Oups N'importe quoi !!! Maintenant je dis pas que tu dois faire l'affamé qui cherche sa proie mais ouvre grand les yeux, il y a sans doute quelqu'un à côté sur qui tu peux kiffer et puis j'ai envie de dire, pour celles qui disent "les copines" oui c'est bien mais c'est pas avec elles que vous allez faire votre vie, quand elles trouverons leur futur elles vous diront salut ciao bye bye Bye

Tu as quel âge ?

slt oui je suis d'accord avec toi pour les copines dès qu'elles on trouvé chaussures à leurs pieds elle te calculent plus et c pas avec ses amies qu'on va faire sa vie je te l'accorde! par contre je trouve que c'est pas à la femme d'aller "chercher' l'homme je suis encore vieux jeu certes mais c'est pas notre rôle lol! combien de filles ont trouvé sans jamais avoir rien cherché d'un autre coté sa tombe pas du ciel malheureusement lol!
pour te répondre j'ai 24 ans.
n
20 janvier 2012 01:35
je ne fais pas les choses par dépit pour "tuer" le tps comme tu dis mais des activités que j'aime faire avant tout!
Z
20 janvier 2012 01:45
tasnim87 Crois moi, c'est un pure mensonge de croire que certaines femmes ont eu leur mari comme ça en claquant des doigts, généralement elles l'ont poussé à venir vers. Mais ne t'inquiète pas, je suis comme toi, j'irais jamais vers un homme, c'est par principe, mais quand je dis chercher c'est voir s'il y a une personne susceptible de te plaire, après pour ça, tu as multiple choix; soit l'option i-contact ou les amies... Donc c'est simulée, de nos jours on peut plus s’attarder sur ce que les films américains et autres nous montre à savoir "les hommes qui court après les femmes" hors dans la vie si tu remarques bien c'est un peu le contraire, ainsi, je ne défend pas ce comportement, mais aujourd'hui il faut faire un petit effort pour trouver son âme sœur, "el maksoud" et après le "mektoub" l'un ne va pas sans l'autre, car ojd il y a 5 femmes pour 1 homme (statistiquement prouvé), c'est flagrant. Maintenant, tu es jeune... La vie est devant toi, suis son court sans trop te soucier du célibat, car parfois, cette phase nous aide à se concentrer sur des choses aussi essentielle que l'amour, les études par exemple et puis ça permet aussi de mieux observer les couples autour et de te réfléchir à ce que tu veux tranquillement, tache de garder un regard éveillé tout de même et Allah te mènera vers le bon incha Allah hihi grinning smiley
n
20 janvier 2012 01:58
Inchallah ma soeur c'est pas facile! Mais on positive smiling smiley pas mal la statistique de 1 homme pour 5 femmes sa fait peur lol!
j
20 janvier 2012 09:37
Citation
Ziinna a écrit:
mosaik Haha bien vus perplexe

tasnim87 Je pense qu'au lieu de tuer le temps et d'attendre son prince charmant dans la biblio à travers les livres euh bouge tes fesses et va te trouver un homme merde si c'est que tu désir! Pourquoi tuer le temps à faire des choses limite par dépit que de gagner du temps et chercher un "homme", eh ho, le monsieur va pas te tomber sur la tête comme ça !!! Oups N'importe quoi !!! Maintenant je dis pas que tu dois faire l'affamé qui cherche sa proie mais ouvre grand les yeux, il y a sans doute quelqu'un à côté sur qui tu peux kiffer et puis j'ai envie de dire, pour celles qui disent "les copines" oui c'est bien mais c'est pas avec elles que vous allez faire votre vie, quand elles trouverons leur futur elles vous diront salut ciao bye bye Bye

Tu as quel âge ?


salem zina,

je suis daccord avec toi, les copines le jour ou elle se marie et te zape aussi et font leur vie avec leur maris
d un cote je comprends aussi tasnim87.

je suis dans le meme cas.
separée et je sais pas quoi faire pour passer le temps.

je suis plutot casaniere et je me sentirai mieux en couple que seule.
apres c est normal que tu dise qu il faut sortir pour le rencontrer mais il faut pas penser qu a sa.

ceux dire que je vais sortir limites dans des endroits ou il y a que des mecs pour avoir la chance d en rencontrer un
chacun son mektoub.

il y a des personnes que je connais qui on rencontré leur mari par le biais de leur famille
et sa je pense que cest tres bien.
apres voila faut avoir une grande famille ( se qui n est pas mon cas)

en tout cas tasnim je suis dans le meme cas que le tiens :-)
s
20 janvier 2012 11:01
salam,

Moi je suis célibataire, et pour être franche avec toi cette solitude ne me pèse pas du tout, au contraire je suis bien dans ma tête comme ça ! Ma famille me suiffit !
K
20 janvier 2012 11:59
Je ne vais pas vous mentir
je suis célibataire depuis toujours et ça commence à me peser

je n'ai pas fréquenté d'hommes par conviction religieuse, aujourd'hui je cherche à me poser dans un premier temps et puis fonder une famille bi idhnillah mais trouver quelqu'un de sérieux est très difficile. Je n'ai aucune envie de me lançer dans une relation qui n'aboutira à rien du tout

J'ai ma famille à côté avec qui je suis très proche, les rares amies que j'ai je les fréquente de moins en moins j'ai toujours été plutôt casanière
c'est sûrement ce concours de circonstances qui font qu'aujourd'hui je sens la solitude amoureuse un peu plus.
mais je n'ai pas à me plaindre j'ai des études à terminer, un boulot à trouver, une situation stable à m'assurer tout cela prend du temps
z
20 janvier 2012 15:09
coucou ,
Je viens de voir ton post et ca ma fais sourrir, car il y a enormement de chose à faire lorsque lon est celibataire ! Le ts cest de sen donner les moyen et den avoir lambition bien sur .
Y a plein de chose masha'allah à faire et a exploiter
Pour commencer si tu aime faire le bien autour de toi tu peux deja commencer par tinscrire aupres dassociation , soit apporter du soutient morale aupres de personnes en difficultés que ca soit ds leur quotidien ou dans leur demarche ...
Association Musulmane ou autre !!!Le bien on le fait pour ts le monde.
Tu peux a apporter du soutient au personne malade dans les hopitaux , que ca soit des personnes agés ou aux bébés dans les hopitaux ( en soin intensif ) ou durant leur convalescence qui reste sans visite de personne..., tu peux leur apporter du soutient physique, comme maternel lui parler durant tes visites , lui faire preuve de mot tendre et daffection ( association des blouses roses )
Tu peux prendre des cours de religion
Aussi Si tu as un metier entre les mains ou un dons pour creation ou autre tu peux alors mettre cela au profit de personne necessiteux !
Donner des cours de soutient à des enfants en difficulter via mosquer de ta ville...Ou ASSOCIATION .
tu peux faire plein de chose lorsquil sagit daider les autres cest pas de trop !
Apres à toi de voir quelle sont les prioritées aller au booling cinema, resto ...ou aider ceux qui nattend que du reconfort et une presence phisique.
bizzzz
*
20 janvier 2012 20:30
salem !

hélas je ne fais rien j'aimerais tant sortir, mais seule c'est pas top! et trouver des gens "bien" c'est dur !!! surtout que je n'ai aucune cousines ou cousins en France ! dur dur. . . bref je laisse faire le mektoub! Bye
n
21 janvier 2012 01:18
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
mosaik Haha bien vus perplexe

tasnim87 Je pense qu'au lieu de tuer le temps et d'attendre son prince charmant dans la biblio à travers les livres euh bouge tes fesses et va te trouver un homme merde si c'est que tu désir! Pourquoi tuer le temps à faire des choses limite par dépit que de gagner du temps et chercher un "homme", eh ho, le monsieur va pas te tomber sur la tête comme ça !!! Oups N'importe quoi !!! Maintenant je dis pas que tu dois faire l'affamé qui cherche sa proie mais ouvre grand les yeux, il y a sans doute quelqu'un à côté sur qui tu peux kiffer et puis j'ai envie de dire, pour celles qui disent "les copines" oui c'est bien mais c'est pas avec elles que vous allez faire votre vie, quand elles trouverons leur futur elles vous diront salut ciao bye bye Bye

Tu as quel âge ?


salem zina,

je suis daccord avec toi, les copines le jour ou elle se marie et te zape aussi et font leur vie avec leur maris
d un cote je comprends aussi tasnim87.

je suis dans le meme cas.
separée et je sais pas quoi faire pour passer le temps.

je suis plutot casaniere et je me sentirai mieux en couple que seule.
apres c est normal que tu dise qu il faut sortir pour le rencontrer mais il faut pas penser qu a sa.

ceux dire que je vais sortir limites dans des endroits ou il y a que des mecs pour avoir la chance d en rencontrer un
chacun son mektoub.

il y a des personnes que je connais qui on rencontré leur mari par le biais de leur famille
et sa je pense que cest tres bien.
apres voila faut avoir une grande famille ( se qui n est pas mon cas)

en tout cas tasnim je suis dans le meme cas que le tiens :-)

qu'Allah te facilite khty c la seule chose qu'on peut dire.
n
21 janvier 2012 01:20
Citation
scoronconcollo a écrit:
salam,

Moi je suis célibataire, et pour être franche avec toi cette solitude ne me pèse pas du tout, au contraire je suis bien dans ma tête comme ça ! Ma famille me suiffit !

bah écoute si sa te convient ma soeur ce célibat pk pas! longue vie à ton célibat lol au moins dans ce forum on entend que des femmes qui se plaignent de leurs mariage ou célibat donc sa change smiling smiley
n
21 janvier 2012 01:23
Citation
Kawthar_ a écrit:
Je ne vais pas vous mentir
je suis célibataire depuis toujours et ça commence à me peser

je n'ai pas fréquenté d'hommes par conviction religieuse, aujourd'hui je cherche à me poser dans un premier temps et puis fonder une famille bi idhnillah mais trouver quelqu'un de sérieux est très difficile. Je n'ai aucune envie de me lançer dans une relation qui n'aboutira à rien du tout

J'ai ma famille à côté avec qui je suis très proche, les rares amies que j'ai je les fréquente de moins en moins j'ai toujours été plutôt casanière
c'est sûrement ce concours de circonstances qui font qu'aujourd'hui je sens la solitude amoureuse un peu plus.
mais je n'ai pas à me plaindre j'ai des études à terminer, un boulot à trouver, une situation stable à m'assurer tout cela prend du temps

slm c'est tout à ton honneur de ne jamais avoir fréquenté d'homme, tu à l'air d'être une fille bien alors qu'Allah mette sur ton chemin un homme bien inchallah ya pas de raison smiling smiley
tu as raison il faut finir ses études et se stabiliser c'est important!
n
21 janvier 2012 01:25
Citation
z&aaa a écrit:
coucou ,
Je viens de voir ton post et ca ma fais sourrir, car il y a enormement de chose à faire lorsque lon est celibataire ! Le ts cest de sen donner les moyen et den avoir lambition bien sur .
Y a plein de chose masha'allah à faire et a exploiter
Pour commencer si tu aime faire le bien autour de toi tu peux deja commencer par tinscrire aupres dassociation , soit apporter du soutient morale aupres de personnes en difficultés que ca soit ds leur quotidien ou dans leur demarche ...
Association Musulmane ou autre !!!Le bien on le fait pour ts le monde.
Tu peux a apporter du soutient au personne malade dans les hopitaux , que ca soit des personnes agés ou aux bébés dans les hopitaux ( en soin intensif ) ou durant leur convalescence qui reste sans visite de personne..., tu peux leur apporter du soutient physique, comme maternel lui parler durant tes visites , lui faire preuve de mot tendre et daffection ( association des blouses roses )
Tu peux prendre des cours de religion
Aussi Si tu as un metier entre les mains ou un dons pour creation ou autre tu peux alors mettre cela au profit de personne necessiteux !
Donner des cours de soutient à des enfants en difficulter via mosquer de ta ville...Ou ASSOCIATION .
tu peux faire plein de chose lorsquil sagit daider les autres cest pas de trop !
Apres à toi de voir quelle sont les prioritées aller au booling cinema, resto ...ou aider ceux qui nattend que du reconfort et une presence phisique.
bizzzz

slm oui la vie associative sa rend vraiment utile aux gens en détresse il faut trouver le tps avec le boulo c'est pas évident.
n
21 janvier 2012 01:27
Citation
tlemcenya a écrit:
salem !

hélas je ne fais rien j'aimerais tant sortir, mais seule c'est pas top! et trouver des gens "bien" c'est dur !!! surtout que je n'ai aucune cousines ou cousins en France ! dur dur. . . bref je laisse faire le mektoub! Bye

slm de toute manière que tu sorte ou pas c le mektoub tu la si bien dis! Allah est Grand Il n'oublie personne inchallah seul Lui permet les choses ou pas.
z
21 janvier 2012 20:55
On trouve tjr le temps lorsque l'on sengage cest pas 24/24h cest selon tes disponibilitées , y a méme des associations qui font des visites le soir , ou le matin ou la journée ...
Apres QUAND ON FAit ca cest une passion , on le fait pas pour tuer le temps smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook