Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toutes les causes pour se marier
y
15 janvier 2022 16:26
« Donc si a 24 ans presque, c dur d avoir des amies »
« C très difficile de se faire des amies a mon âge »

Tu touches le minimum vieillesse aussi ? He ho réveille toi t’as 24 piges pas 75
Citation
Sofia150 a écrit:
C très difficile de se faire des amies a mon âge. L an dernier j avais rencontré une fille ds ma classe on s entendait bien, qqun de religieux, et bah elle m a dit qu’elle avait déjà ses amies d’enfance allrs ca ne lui intéresse pas d avoir de nouveaux amis, donc d aller vers les autres personnes de la classe.
Au final on a été amie tte l’annee scolaire et en juillet plus de nouvelles alors qu y a eu 0 embrouille ou autres
Donc si a 24 ans presque, c dur d avoir des amies, souvent certaines sont fiancées / mariées parfois maman et sont déjà assez occupées, le week-end elles préfèrent sortir avec leur mari.
C
15 janvier 2022 16:32
C une réalité pourtant, pas la tienne sans doute , mais la mienne , j sais de quoi j parle : bcp de filles ont déjà leurs amies de jeunesse et n’ont pas forcément envie de faire entre une nvelle personne dans leur vie, sans compter que bcp sont fiancées ou mariées, qu’en dis tu ? Tu penses qu’une femme mariée va passer ses week-ends avec ses amies ?? Surtout si elle en a plusieurs ca veut dire qu elle doit organiser plusieurs sorties. Qu’en dis-tu ?
Bref en tt cas moi ca fait longtemps que j essaie d avoir des amis : je suis sociable, j m interresse vraiment a leur vie, j rends des services/ conseils etc... donc pourquoi je n’arrive tjrs pas a avoir des vraies amies, qui vont rester en contact avec moi longtemps ?? Généralement, a la fin de l année scolaire, j plus de news, c tjrs moi qui doit leur envoyer un msg ou autres.... , alors pourquoi suis-je tjrs seule ? Le pire c que mes dernières connaissances / amies on avait pas mal de points communs : religion , métier donc on avait de quoi parler.

Citation
yaya-abd a écrit:
« Donc si a 24 ans presque, c dur d avoir des amies »
« C très difficile de se faire des amies a mon âge »

Tu touches le minimum vieillesse aussi ? He ho réveille toi t’as 24 piges pas 75



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/22 16:39 par Sofia150.
y
15 janvier 2022 16:51
Une fille qui te sort qu’elle a déjà ses amies de jeunesse et qu’elle n’est pas disposée à intégrer dans son cercle amical des nouvelles connaissances, bon débarras

Ça a aucun sens, à part peut être que c’est le genre qui aime rester dans son petit clan et qui rejette la nouveauté donc c’est pas une grande perte

De 2, à 24 ans toutes les filles ne sont pas fiancées et mariées, beaucoup le sont certes mais je t’assure que la plupart des filles mariées ont des amies, y’a des moments c’est bien de parler entre filles

De 3, y’a un juste milieu, évidemment une femme mariée ne doit pas passer ses week end avec ses copines sinon elle avait qu’à pas se marier. Mais les inviter ou les voir de temps à autres ça a rien d’extraordinaire

Peut être que si t’arrives pas à t’en faire y’a une autre raison, mais ne te met pas en tête que c’est à cause d’un âge
Citation
Sofia150 a écrit:
C une réalité pourtant, pas la tienne sans doute , mais la mienne , j sais de quoi j parle : bcp de filles ont déjà leurs amies de jeunesse et n’ont pas forcément envie de faire entre une nvelle personne dans leur vie, sans compter que bcp sont fiancées ou mariées, qu’en dis tu ? Tu penses qu’une femme mariée va passer ses week-ends avec ses amies ?? Surtout si elle en a plusieurs ca veut dire qu elle doit organiser plusieurs sorties. Qu’en dis-tu ?
Bref en tt cas moi ca fait longtemps que j essaie d avoir des amis : je suis sociable, j m interresse vraiment a leur vie, j rends des services/ conseils etc... donc pourquoi je n’arrive tjrs pas a avoir des vraies amies, qui vont rester en contact avec moi longtemps ?? Généralement, a la fin de l année scolaire, j plus de news, c tjrs moi qui doit leur envoyer un msg ou autres.... , alors pourquoi suis-je tjrs seule ?
C
15 janvier 2022 17:05
D’accord merci donc que me conseilles-tu ?
C bientôt les vacances scolaires j pourrais beaucoup sortir, là avec mon métier d’enseignant( j suis encore en M2) , c compliqué car trop prenant.
Mais j’espère que dans qques mois j aurais davantage de temps, l’été dernier j avais 3 mois de vacances, je les ai passés seule. Et cette année j compte aller à Istanbul, là aussi toute seule.... ( ma famille ne veut aller qu’au Maroc , pas ailleurs)
Citation
yaya-abd a écrit:
Une fille qui te sort qu’elle a déjà ses amies de jeunesse et qu’elle n’est pas disposée à intégrer dans son cercle amical des nouvelles connaissances, bon débarras

Ça a aucun sens, à part peut être que c’est le genre qui aime rester dans son petit clan et qui rejette la nouveauté donc c’est pas une grande perte

De 2, à 24 ans toutes les filles ne sont pas fiancées et mariées, beaucoup le sont certes mais je t’assure que la plupart des filles mariées ont des amies, y’a des moments c’est bien de parler entre filles

De 3, y’a un juste milieu, évidemment une femme mariée ne doit pas passer ses week end avec ses copines sinon elle avait qu’à pas se marier. Mais les inviter ou les voir de temps à autres ça a rien d’extraordinaire

Peut être que si t’arrives pas à t’en faire y’a une autre raison, mais ne te met pas en tête que c’est à cause d’un âge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook