Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toutes des beurettes, toutes hystériques selon L'INSHASS
9 janvier 2018 22:06
Asalama3leykoum ,


" Wesh cousin sur le coran c'est toutes des beurettes aujourd'hui"

Selon l'INSHASS, les femmes d'aujourd'hui sont pour la plupart des beurettes, des féministes hystériques dont le seul but est de nuire au gentil petit homme tout mignon, tout hninou qui ne demande qu'à l'aimer ! l'argent et le luxe serait ses seules valeurs ainsi que la soif de liberté !

Tout d'abord nous allons voir ensemble qu'es ce que l'INSHASS ?

L'INSHASS c'est le nom que j'ai donne à cet institut de sondage ta3 la street !

INSTITUT NATIONAL DE SONDAGE DES HMIRS AUX SLIPS SALES
Pourquoi les avoirs comparé aux ânes? Car ils sont comme eux, ils portent tout est n'importe quoi et le transporte sans réfléchir...

Sur quoi base-t'il leur statistiques ?

Sur des études supérieur de la rue, des expériences de laboratoire très poussé qui s'appellent les :
- " on dis "
- " les aski parait gros "
- et ce qu'on appelle plus communément les ragots

Quel est leur champ léxical :
- Beurettes
- Hytériques Ect pour les plus éduqué
- Chie..
- S ect pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir le brevet des collèges

Termes récurrents :
-Toute
- La majorité
- Il y a que des
- Les nouvelles générations

Lieux de rassemblement:
Mosquée, Bibliothèque, fac
-Pmu, Chicha
- Chez un poto, un Skhab
- Chez le " clochard " du quartier
- dans la cave
- en bas de la tour
- et ceux qui n'ont pas d'amis sur le net crying(
Au bled essentiellement sur les terrasses des cafés.

Voici un petit descriptif !
Maintenant redevons sérieux, je m'adresse modestement à mes frères. J'ai fait volontairement ce post car nous vivons un grand mal avec la propagation des rumeurs, les insultes et rabaissement en tout genre !
Les ragots, balancé des rumeurs et des sobriquets sont de très grave péchés dont nous devrons rendre des comptes, cessons ces débats stérile basé uniquement sur des on dis, des préjugés et des rumeurs. Car cela n'apporte rien de bien mis a part salir l'honneur des musulmanes ( l'honneur du musulman est sacré ) , noircir le cœur et être compter auprès d'ALLAH comme un pervers !

Ensuite pour ceux qui vont faire les puceaux effarouché car je les comparé a des ânes, c'est vrai c'est un mauvais comportement, je le reconnais...

Au tous les ânes de la planète je vous demande pardon !! pardon de vous avoir comparé a ces individus ! car en vérité vous êtes en meilleur posture, après votre jugement vous deviendrez poussière tandis que nous au autres en restant dans cette tendance c'est l'enfer qui nous guette !

Mes frères soyons fort ne soyons pas propagateur de rumeurs, soyons jaloux pour nos sœurs, revenons aux vrai mœurs, dur est le labeur, mais immense est la dernière demeure !

Moi aussi j'ai fait parti de ceux la, et pour m'avoir tiré de la je remercie ALLAH ta3ala,

Et sache qu'entre le mal et le bien il n'y a qu'un sabot pas.
Franchissons le vite avant que nous vienne le trépas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/18 22:11 par Lasdessss.
9 janvier 2018 22:09
Franchement tu ma décrit chapeau Football
Citation
Lasdessss a écrit:
Asalama3leykoum ,


" Wesh cousin sur le coran c'est toutes des beurettes aujourd'hui"

Selon l'INSHASS, les femmes d'aujourd'hui sont pour la plupart des beurettes, des féministes hystériques dont le seul but est de nuire au gentil petit homme tout mignon, tout hninou qui ne demande qu'à l'aimer ! l'argent et le luxe serait ses seules valeurs ainsi que la soif de liberté !

Tout d'abord nous allons voir ensemble qu'es ce que l'INSHASS ?

L'INSHASS c'est le nom que j'ai donne à cet institut de sondage ta3 la street !

INSTITUT NATIONAL DE SONDAGE DES HIMRS AUX SLIPS SALES
Pourquoi les avoirs comparé aux ânes? Car ils sont comme eux, ils portent tout est n'importe quoi et le transporte sans réfléchir...

Sur quoi base-t'il leur statistiques ?

Sur des études supérieur de la rue, des expériences de laboratoire très poussé qui s'appellent les :
- " on dis "
- " les aski parait gros "
- et ce qu'on appelle plus communément les ragots

Quel est leur champ léxical :
- Beurettes
- Hytériques Ect pour les plus éduqué
- Chie..
- S ect pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir le brevet des collèges

Termes récurrents :
-Toute
- La majorité
- Il y a que des
- Les nouvelles générations

Lieux de rassemblement:
Mosquée, Bibliothèque, fac
-Pmu, Chicha
- Chez un poto, un Skhab
- Chez le " clochard " du quartier
- dans la cave
- en bas de la tour
- et ceux qui n'ont pas d'amis sur le net crying(
Au bled essentiellement sur les terrasses des cafés.

Voici un petit descriptif !
Maintenant redevons sérieux, je m'adresse modestement à mes frères. J'ai fait volontairement ce post car nous vivons un grand mal avec la propagation des rumeurs, les insultes et rabaissement en tout genre !
Les ragots, balancé des rumeurs et des sobriquets sont de très grave péchés dont nous devrons rendre des comptes, cessons ces débats stérile basé uniquement sur des on dis, des préjugés et des rumeurs. Car cela n'apporte rien de bien mis a part salir l'honneur des musulmanes ( l'honneur du musulman est sacré ) , noircir le cœur et être compter auprès d'ALLAH comme un pervers !

Ensuite pour ceux qui vont faire les puceaux effarouché car je les comparé a des ânes, c'est vrai c'est un mauvais comportement, je le reconnais...

Au tous les ânes de la planète je vous demande pardon !! pardon de vous avoir comparé a ces individus ! car en vérité vous êtes en meilleur posture, après votre jugement vous deviendrez poussière tandis que nous au autres en restant dans cette tendance c'est l'enfer qui nous guette !

Mes frères soyons fort ne soyons pas propagateur de rumeurs, soyons jaloux pour nos sœurs, revenons aux vrai mœurs, dur est le labeur, mais immense est la dernière demeure !

Moi aussi j'ai fait parti de ceux la, et pour m'avoir tiré de la je remercie ALLAH ta3ala,

Et sache qu'entre le mal et le bien il n'y a qu'un sabot pas.
Franchissons le vite avant que nous vienne le trépas
9 janvier 2018 22:14
Welcome


Chapeau l'artiste tu défends l'honneur des femmes . Clap

Ces hommes qui rabaissent h24 les femmes ont trop vu leur père rabaisser leur mère meskina et ils répètent le schéma c'est psychanalytique ! Are you crazy
cherche pas regarde les garçons bien et mal voir pas du tout élevé y a pas photo! SOS
9 janvier 2018 22:15
C'est écrit avec bcp de talent narrateur...

Et les idées claires et pas tout à fait fausses perplexe
B
9 janvier 2018 22:16
Nouvelle organisme en France moody smiley

Plus sincèrement à première partie m a tuer ptdr ptdr

Mon fou rire de la soirée vraiment merci Clap

Pour les rumeurs je pense que c est inscrit quelque part dans notre ADN on peut pas enlever ça même avec une mise à jour sérieuse crying(
9 janvier 2018 22:17
Si on a plus le droit de se plaindre a lz chicha ou en bas des bat ou allons nous ? Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
Welcome


Chapeau l'artiste tu défends l'honneur des femmes . Clap

Ces hommes qui rabaissent h24 les femmes ont trop vu leur père rabaisser leur mère meskina et ils répètent le schéma c'est psychanalytique ! Are you crazy
cherche pas regarde les garçons bien et mal voir pas du tout élevé y a pas photo! SOS
9 janvier 2018 22:18
ptdr

je l'avais sorti il y a quelque jours sur un post j'avais été inspiré ptdr
Citation
Bones a écrit:
Nouvelle organisme en France moody smiley

Plus sincèrement à première partie m a tuer ptdr ptdr

Mon fou rire de la soirée vraiment merci Clap

Pour les rumeurs je pense que c est inscrit quelque part dans notre ADN on peut pas enlever ça même avec une mise à jour sérieuse crying(
9 janvier 2018 22:20
Merci beaucoup,

c'est le coeur qui parle, sa me fait mal et malgré le fait que je soit dur je garde de l'espoir de voir du changement
Citation
DB & PP a écrit:
C'est écrit avec bcp de talent narrateur...

Et les idées claires et pas tout à fait fausses perplexe
9 janvier 2018 22:21
Oui, je l'avais bien saisi Welcome
Citation
Lasdessss a écrit:
Merci beaucoup,

c'est le coeur qui parle, sa me fait mal et malgré le fait que je soit dur je garde de l'espoir de voir du changement
a
9 janvier 2018 22:21
Bonjour à toutes et à tous
Au lieu de dire entre le mal et le bien il n y à qu un pas.
Je dirai entre l homme et la femme il n y a que du bien.
Bonne soirée
B
9 janvier 2018 22:21
Très inspirer alors j ai rie pendant 10 min seule chez moi ca fesait longtemps

Merci à l INSHASS ptdr

Citation
Lasdessss a écrit:
ptdr

je l'avais sorti il y a quelque jours sur un post j'avais été inspiré ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/18 22:31 par Bones.
9 janvier 2018 22:25
ptdr

Mais où va l monde pardi Ill

Wildiiiiiiii yawning smiley
Citation
wildi.miles a écrit:
Si on a plus le droit de se plaindre a lz chicha ou en bas des bat ou allons nous ? Angel
9 janvier 2018 22:29
mais non tu ne vas pas me dire que tu as si peu d'estime de toi ? Oups
Citation
wildi.miles a écrit:
Franchement tu ma décrit chapeau Football
9 janvier 2018 22:32
sleeping
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Au lieu de dire entre le mal et le bien il n y à qu un pas.
Je dirai entre l homme et la femme il n y a que du bien.
Bonne soirée
9 janvier 2018 22:33
En même temps, accorder un crédit quelconque à des cloportes insignifiants qui fréquentent les lieux de débauches et d'oisiveté. On peut, je crois se passer de leur opinion. Il me semble.

Ou alors dans ce cas savoir également ce qu'ils pensent des études, du travail, de l'alcool, des jeux de hasard, de la citoyenneté, etc...

Histoire d'avoir un check up complet eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/18 22:35 par #Emmanuel Macron.
l
9 janvier 2018 22:33
thumbs upchapeau bas mon frère!je suis scotchee!comme quoi les hommes bien ça existe les filles!Clap
Citation
Lasdessss a écrit:
Asalama3leykoum ,


" Wesh cousin sur le coran c'est toutes des beurettes aujourd'hui"

Selon l'INSHASS, les femmes d'aujourd'hui sont pour la plupart des beurettes, des féministes hystériques dont le seul but est de nuire au gentil petit homme tout mignon, tout hninou qui ne demande qu'à l'aimer ! l'argent et le luxe serait ses seules valeurs ainsi que la soif de liberté !

Tout d'abord nous allons voir ensemble qu'es ce que l'INSHASS ?

L'INSHASS c'est le nom que j'ai donne à cet institut de sondage ta3 la street !

INSTITUT NATIONAL DE SONDAGE DES HMIRS AUX SLIPS SALES
Pourquoi les avoirs comparé aux ânes? Car ils sont comme eux, ils portent tout est n'importe quoi et le transporte sans réfléchir...

Sur quoi base-t'il leur statistiques ?

Sur des études supérieur de la rue, des expériences de laboratoire très poussé qui s'appellent les :
- " on dis "
- " les aski parait gros "
- et ce qu'on appelle plus communément les ragots

Quel est leur champ léxical :
- Beurettes
- Hytériques Ect pour les plus éduqué
- Chie..
- S ect pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir le brevet des collèges

Termes récurrents :
-Toute
- La majorité
- Il y a que des
- Les nouvelles générations

Lieux de rassemblement:
Mosquée, Bibliothèque, fac
-Pmu, Chicha
- Chez un poto, un Skhab
- Chez le " clochard " du quartier
- dans la cave
- en bas de la tour
- et ceux qui n'ont pas d'amis sur le net crying(
Au bled essentiellement sur les terrasses des cafés.

Voici un petit descriptif !
Maintenant redevons sérieux, je m'adresse modestement à mes frères. J'ai fait volontairement ce post car nous vivons un grand mal avec la propagation des rumeurs, les insultes et rabaissement en tout genre !
Les ragots, balancé des rumeurs et des sobriquets sont de très grave péchés dont nous devrons rendre des comptes, cessons ces débats stérile basé uniquement sur des on dis, des préjugés et des rumeurs. Car cela n'apporte rien de bien mis a part salir l'honneur des musulmanes ( l'honneur du musulman est sacré ) , noircir le cœur et être compter auprès d'ALLAH comme un pervers !

Ensuite pour ceux qui vont faire les puceaux effarouché car je les comparé a des ânes, c'est vrai c'est un mauvais comportement, je le reconnais...

Au tous les ânes de la planète je vous demande pardon !! pardon de vous avoir comparé a ces individus ! car en vérité vous êtes en meilleur posture, après votre jugement vous deviendrez poussière tandis que nous au autres en restant dans cette tendance c'est l'enfer qui nous guette !

Mes frères soyons fort ne soyons pas propagateur de rumeurs, soyons jaloux pour nos sœurs, revenons aux vrai mœurs, dur est le labeur, mais immense est la dernière demeure !

Moi aussi j'ai fait parti de ceux la, et pour m'avoir tiré de la je remercie ALLAH ta3ala,

Et sache qu'entre le mal et le bien il n'y a qu'un sabot pas.
Franchissons le vite avant que nous vienne le trépas
9 janvier 2018 22:34
ptdr
Citation
Bones a écrit:
Très inspirer alors j ai rie pendant 10 min seule chez moi ca fesait longtemps

Merci à l INSHASS ptdr
t
9 janvier 2018 22:34
Salam,

chapeau frérot après le topic sur le racisme inversé, les femmes pas vierges, les femmes à la cuisine, les beurettes, tu vas nous sortir quoi encore ? Les kadera victimes des méchants maghrébins ?

Franchement plus vous en parlez des beurettes plus vous leur faîtes de la pub.

Entre nous elles s'en contre fichent qu'on les appelle ainsi, elles font leur vie en te calculant pas pendant que toi tu écris tout un roman sur elles.
9 janvier 2018 22:37
Je ne suis pas d'accord sur le fait de les comparer à des ânes.
Les ânes sont des animaux intelligent c'est carrément une insulte aux ânes !!!!
9 janvier 2018 22:38
je leur fait pas de la pub,

Il y a pu de temps Je connaissais même pas ce terme, c'est en venant ici que je l'ai découvert !

Frère je cautionne pas le comportement de ces femmes et je ne les encouragent nullement !

Je parle des gens qui propagent ces rumeurs, sur internet facebook, youtube ect

c'est très grave, sa ramène la discorde noirci les cœurs de désespoir !

C'est a nous de condamné ces choses et de montrer le bon exemple
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Salam,

chapeau frérot après le topic sur le racisme inversé, les femmes pas vierges, les femmes à la cuisine, les beurettes, tu vas nous sortir quoi encore ? Les kadera victimes des méchants maghrébins ?

Franchement plus vous en parlez des beurettes plus vous leur faîtes de la pub.

Entre nous elles s'en contre fichent qu'on les appelle ainsi, elles font leur vie en te calculant pas pendant que toi tu écris tout un roman sur elles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook