Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas toutes aussi "Top", mais devinez qui est au "Top"?
S
13 mars 2015 01:53
Je recherchais le nom d'une actrice arabe qui ne me revenait plus, et je tombe sur ce palmarès des soi-disant "50 plus belles (ou ce que vous voulez) femmes arabes en 2010".

Bon vous avez libre choix de remettre de l'ordre là-dedans si vous voulez...

[thewondrous.com]
13 mars 2015 08:41
Salam

Le classement de l'horreur!!
J'ai pas été éblouie une seule fois Ill
Peut etre une ou deux qui sortent du lot

Les femmes orientales ne sont vraiment pas discretes niveau maquillage, ça m'etouffe...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
13 mars 2015 10:56
salam
grave tu as raison faut leur retirer le maquillage apres lancer le sondageptdr
13 mars 2015 11:40
Salam,

Jarrive pas a ouvrir ta video, je postule pour fatin-hamama

Femme douce discrète et bien posé ALLAH irhamha
13 mars 2015 11:42
Salam aalikoum
Mon Dieu l'horreur...Les orientales ne sont vraiment pas au top. Rien ne vaut notre beauté à nous marocaines tunisienne algériennes libyennes..., piquantes et naturelles...
b
13 mars 2015 15:24
mouéé classement faussé..pratiquement toutes photoshopées..toutes maquillées jusqu’à l'os
O
13 mars 2015 15:49
Les critères de beauté ont l'air d'être basés sur la chirurgie esthétique et la quantité de maquillage Ill

Les libanaises sont les pires, même maquillées et refaites on dirait des chimpanzés.
13 mars 2015 15:53
Citation
Oustada a écrit:
Les critères de beauté ont l'air d'être basés sur la chirurgie esthétique et la quantité de maquillage Ill

Les libanaises sont les pires, même maquillées et refaites on dirait des chimpanzés.

ptdr ptdr ptdr wallahila bessah
B
13 mars 2015 16:00
ptdr c quoi ce classement zahia es devant Leila bekhti Are you crazy


Sérieux les marocaines c les plus belles Sofia essaidi imane el bani .Amina al allam .....

La première c une marocaine Clap
t
13 mars 2015 16:35
Et sans maquillage et chirurgie esthétique ça donne quoi ===> khal3a ptdr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
13 mars 2015 17:09
Citation
Oustada a écrit:
Les critères de beauté : ont l'air d'être basés sur sont : 1) la chirurgie esthétique et 2) la quantité de maquillage Ill

Les libanaises sont les pires, même maquillées et 3) refaites on dirait des chimpanzés.


Salam lol grinning smiley

tout à fait d'accord avec toi et je rajoute ce que j'ai mis en rouges grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
13 mars 2015 20:18
Citation
CHNYWLA 1 a écrit:
Salam,

Jarrive pas a ouvrir ta video, je postule pour fatin-hamama

Femme douce discrète et bien posé ALLAH irhamha


Heureusement que t as pas reussi grinning smiley la deception que t'aurais eu!! ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
13 mars 2015 20:20
Citation
tilaoutipala a écrit:
Et sans maquillage et chirurgie esthétique ça donne quoi ===> khal3a ptdr


ptdr

Exactement !!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
13 mars 2015 20:43
Citation
arosa a écrit:
ptdr c quoi ce classement zahia es devant Leila bekhti Are you crazy


Sérieux les marocaines c les plus belles Sofia essaidi imane el bani .Amina al allam .....

La première c une marocaine Clap


Je me demande ce que cette Zahia fait dans le top 50 Oups
B
13 mars 2015 20:45
Citation
Oustada a écrit:
Je me demande ce que cette Zahia fait dans le top 50 Oups


Mdr c'est écrit algérienne ptdr elle es trop laide abusé ...
Z
13 mars 2015 21:35
Loooool ... Grande déception. Il y as vraiment que Bekhti qui as un charme, le reste n'est pas top.
13 mars 2015 21:39
Citation
Pacific Blue a écrit:
Loooool ... Grande déception. Il y as vraiment que Bekhti qui as un charme, le reste n'est pas top.

Ba desolé mais meme elle, je lui ai jamais trouvé de charme, elle a une tete qui passe partout et a des traits durs je trouve, son teint est sombre, ses yeux ne s'illuminent pas..bref, je la trouve eteinte moi.. Mais c estmon avis smiling smiley
Et les autres Allahisterrr (comme tu dis quand tu nous imites ptdr)

Perso, j ai flippé en voyant defiler les tronches, et la majorité sont des libanaises
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
13 mars 2015 21:53
Citation
FDMM a écrit:
Ba desolé mais meme elle, je lui ai jamais trouvé de charme, elle a une tete qui passe partout et a des traits durs je trouve, son teint est sombre, ses yeux ne s'illuminent pas..bref, je la trouve eteinte moi.. Mais c estmon avis smiling smiley
Et les autres Allahisterrr (comme tu dis quand tu nous imites ptdr)

Perso, j ai flippé en voyant defiler les tronches, et la majorité sont des libanaises

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bha enfaite, au début j'ai eu le même ressentis que toi ... Puis en l'observant, ce qui l'as rend belle, c'est sa simplicité ... C'est une maghrébine comme il y en as des millions, c'est le prototype parfaite de la maghrébine, vus que les maghrébines sont belle ... Elle est belle. ptdr Mais c'est vrais qu'elle as des traits dur ...Si le caractére ne suit pas, c'est parfait !

Les autres Rabi isterrrr elles ont pour la plupard une déguaine rétro des années 90 avec leurs truc bleu au dessus des yeux ... Super laid. Bon je pense que le photographe kan meyt quand il as pris la photo ptdr
13 mars 2015 22:05
Citation
Pacific Blue a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bha enfaite, au début j'ai eu le même ressentis que toi ... Puis en l'observant, ce qui l'as rend belle, c'est sa simplicité ... C'est une maghrébine comme il y en as des millions, c'est le prototype parfaite de la maghrébine, vus que les maghrébines sont belle ... Elle est belle. ptdr Mais c'est vrais qu'elle as des traits dur ...Si le caractére ne suit pas, c'est parfait !

Les autres Rabi isterrrr elles ont pour la plupard une déguaine rétro des années 90 avec leurs truc bleu au dessus des yeux ... Super laid. Bon je pense que le photographe kan meyt quand il as pris la photo ptdr


ptdr


Oui voila, la maghrebine de base!! Mdrrrrrrr


Oui les autres franchement j ai pas compris?! eye popping smileymoody smiley
Des bouches en plastique recyclé, un teint on dirait Mr etMme patate, de la pate a modeler ptdr ça fait vraiment pas naturel!! Ils savent pas maquiller, ils pensent que + ils tartinent et mieux c'est Oups je parle meme pas des sourcils ça c'est SOS
Y en a d'autres, aucun charme sofia essaidi, jamais trouvé de charme non plus enfin bref....comme si elles representaient les belles femmes du monde Are you crazy L O L
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
13 mars 2015 22:08
Citation
FDMM a écrit:
ptdr


Oui voila, la maghrebine de base!! Mdrrrrrrr


Oui les autres franchement j ai pas compris?! eye popping smileymoody smiley
Des bouches en plastique recyclé, un teint on dirait Mr etMme patate, de la pate a modeler ptdr ça fait vraiment pas naturel!! Ils savent pas maquiller, ils pensent que + ils tartinent et mieux c'est Oups je parle meme pas des sourcils ça c'est SOS
Y en a d'autres, aucun charme sofia essaidi, jamais trouvé de charme non plus enfin bref....comme si elles representaient les belles femmes du monde Are you crazy L O L

ptdr rien quand faisant le tour de mon quartier j'en trouve des 15 000 fois plus belle ... Ca doit être un vieux gwer fan de mousalsal qui as fait le classement. ptdr

Trop de maquillage, c'est horrible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook