Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toute les vérités ne sont pas bonnes à dire
y
24 mai 2010 22:31
faire connaissance avec homme dans l'espoir que ça soit lui le bon et on se laisse emporté par nos émotions alors nous les femmes on est des pipelettes blablabla..........blablabla..... on racontes notre enfance, notre parcours professionnel nos amours et ans faire attention les hommes eux les malins car ils le sont enregistre dans le tete tout et un jour pafffff ça sort alors etre honnete tout dire ou pas ?
s
24 mai 2010 23:33
tu n'as pas à raconter tte ta vie dans les moindre détails, bien sur tu peux dire ce que tu fais comme étude mais ne pas parler de son enfance à quelqu'un que l'on ne connait pas suffisamment. et contrairement à ce que tu penses ils ne retiennent que 10% de ce que tu débites en gros les choses importantes genre quel bac tu as eu mais pas l'année ou tu l'as eu.
v
24 mai 2010 23:58
non je crois qu ils ne retiennent pas tes études mais plutot qui tu as embrassé en premier, en quel année, comment etc.. (presque tu crois qu ils etaient présents!)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
24 mai 2010 23:59
c'était un exemple les étude pour montrer la différence entre le détail et l'important
v
25 mai 2010 00:02
Citation
sarahjevo a écrit:
c'était un exemple les étude pour montrer la différence entre le détail et l'important

ne prends pas la mouche smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
25 mai 2010 00:10
non mais je précise pour pas qu'il y ait de mal entendu je ne prends en aucun cas la mouche
I
25 mai 2010 00:18
Citation
voldemodo a écrit:
non je crois qu ils ne retiennent pas tes études mais plutot qui tu as embrassé en premier, en quel année, comment etc.. (presque tu crois qu ils etaient présents!)

Moui... Ceci dit, il n'y a pas besoin d'entrer autant dans les détails winking smiley
Donc oui, je pense qu'il faut garder son "jardin secret" comme on l'appelle.
m
25 mai 2010 16:16
Citation
yabiladiya75 a écrit:
faire connaissance avec homme dans l'espoir que ça soit lui le bon et on se laisse emporté par nos émotions alors nous les femmes on est des pipelettes blablabla..........blablabla..... on racontes notre enfance, notre parcours professionnel nos amours et ans faire attention les hommes eux les malins car ils le sont enregistre dans le tete tout et un jour pafffff ça sort alors etre honnete tout dire ou pas ?

Salam

Justement...Il ne faut pas se laisser emporter par ses émotions comme tu dis...whistling smiley Les hommes sont trés fort pour nous envoutés à ce jeu là...whistling smiley

Si tu penses qu'il est nécessaire de taire certaines choses mineures, qui n'apporteront aucune plus-value à ta relation, il convient dans ce cas de les taire...

Si en revanche, tu as un "lourd passé"...C'est toi qui voit...Mais sache, que toute vérité finit par éclater...bien des années plus tard...

Il y a un juste milieu...Je suis partisante, de conserver des tranches de vie passées, qui ne le regarde pas mais qui surtout ne lui seront d'aucune utilité quant à notre histoire...et qui à coup sûr, n'auront aucun impact sur notre éventuel avenir...

Amicalement
25 mai 2010 17:41
Moi je pense que les garçons retiennent que ton passé amoureux si tu le raconte mais le reste ils oublient vite, en revanche nous les filles on retient tout tout tout dans un coin de notre tête et hop on ressort au moment opportun une de leurs petite phrase . Alors les garçons mesurez toujours vos paroles même les plus petites grinning smiley
s
25 mai 2010 17:51
Salam,
En fait oui ils sont très malins au début tu leur raconte tout ils ont pas de commentaires pejoratifs a faire eet un autre jour tu te dispute avec et ils s'en servent comme arguments pour te faire tout les reproches du monde donc non il vaut mieux savoir se taire un peu même si j'avoue c'est trop dur lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook