Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toute vérité n'est pas bonne à dire...
P
9 novembre 2007 16:15
Salam,

Alors y a sûrement des choses que vous auriez bien aimé dire mais que vous avez préféré taire

Quoi et pourquoi vous avez préféré Censored?

Libérez-vous grinning smiley
y
9 novembre 2007 16:17
Salam,


sur le forum ou dans la vie en générale? grinning smiley
P
9 novembre 2007 16:21
Citation
yaska a écrit:
Salam,


sur le forum ou dans la vie en générale? grinning smiley

Je pensais dans la vie mais si tu veux aussi te libérer de certains trucs du forum, on t'écoute Angelgrinning smiley

Qui peut le plus, peut le moins grinning smiley
N
9 novembre 2007 16:25
Salam smiling smiley

Tout simplement parce que certaines vérités peuvent être blessantes, donc c'est peut - être une forme d'hypocrisie, mais moi je préfère me taire que de dire des choses qui peuvent faire mal à mon interlocuteur... confused smiley
P
9 novembre 2007 16:25
Salam,

Toutes les verités sont bonnes à dire mais ça depend avec qui aussi eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
9 novembre 2007 16:38
salam
je pense qui'l y a des choses qui peuvent être dites très facilement, mais quand on aimes ou apprécie cette personne vaut mieux réfléchir avant de lui dire ou annoncer quelquechose
normalement aujourd'hui j'attends que mon chéri m'annonce une nouvelle, et depuis le blanc total, même si je connais la réponse malheureusementcrying(, il ne veux pas me le diresad smiley
t
9 novembre 2007 16:44
moi c le contraire,

j aurais aime de rien dire ms je l ai dis.

et je regrette pas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
9 novembre 2007 16:47
Bon allez défoulez-vous, arrêtez les doigts de boisgrinning smiley

Ici, vous pouvez tout dire

Najlita, Malika, Yaska revenez par ici grinning smiley

Par MP, un yabi vraiment très anonyme perplexe m'a demandé de faire pareil alors je commence grinning smiley: je trouve cette personne très énigmatique, un vrai mystère moody smiley et depuis ma première intervention sur ce forum puisque ce jour là, j'avais reçu un MP déconcertant Oh et j'avais pas répondu tongue sticking out smiley
b
9 novembre 2007 16:47
moi je prefere me taire, meme si parfois, je me lache, et je dit des mots tres blessantes que je regrette apres, surtout avec les personnes que j'aime

un jour, j'ai pas aimé le comportement de ma soeur ainée, j'ai essayé de me taire, mais j'en pouvais plus, je lui ai dit des mots blessantes , mais c'etait la verité!! ça m'a fait trop mal apres, car elle n'a rien dit, elle savait que j'avais raison, je lui ai demandé pardon en pleurant, et je regrette toujours ce que je lui ai ditconfused smileyconfused smiley
P
9 novembre 2007 18:03
Bon bin je continue toute seule alors sad smiley

J'aurais aimé dire à mon boss l'autre jour qu'il est bien gentil mais que quand il fait n'importe quoi qu'il répare lui même et ne se décharge pas sur moi en m'envoyant à perpette angry smiley et que j'attends toujours le merci eye rolling smiley mieux l'augmentation eye rolling smiley

Alors et vous rien??? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/07 18:03 par l'inconnueconnue.
b
9 novembre 2007 18:26
je veux dire a mon collegue arrete de te meler dans mon travilangry smiley dés que je reçois un coup de telephone, il pose sa souris et se tourne vers moi, Oh pour bien ecouter ma conversation, bla hchma bla hiyaangry smiley
j
9 novembre 2007 20:19
Je ne me permets de dire la vérité et ce que je pense seulement à ma famille et mes amis proches (une

citation de je sais plus qui : la famille et les amis sont les seuls à pouvoir vous dire "je te l'avais dit"winking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
s
9 novembre 2007 21:01
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Alors y a sûrement des choses que vous auriez bien aimé dire mais que vous avez préféré taire

Quoi et pourquoi vous avez préféré Censored?

Libérez-vous grinning smiley


pour moi tt vérité est bonne a dire,en plus je ss le genre de personn qui te lance tes quatres vérites ,é crois moi c'est bénéfique de savoir ses vérites.
P
9 novembre 2007 21:08
Pour completer mon premier post je pense que toute les verités ne sont pas bonnes à dire No no

Generalement j'hesite pas à dire des verités à ma la famille proche (les gens qui vivent avec moi) car c'est c'est dans une optique constructive et mon interet n'est pas de les blesser. Dire toute les verités dans le carde de la famille ça premet de garder de bonne relation je pense (car l'abcès ne peut jamais se former grinning smiley)


Après y'a les verités qui peuvent avoir des consequences sur la vie des autres... Par exemple denoncer un adultere, devoiler un secret de famille (style tu es adopté), etc (libre à votre imagination grinning smiley).
Pour moi ce genre de verité c'est motus et bouche cousue, je pourrais jamais balancer quelqu'un sous pretexte que la verité dois eclaté au grand jours... Car je me sentirai responsable des consequences (ruptures familiales...)

Il y a aussi les verités dans le cadre du boulot eye rolling smiley... là c'est plus delicat parceque tous le monde est hypocrite dans le monde du travail j'ai l'impression. Alors lacher une veriter ça peut souvent se retourner contre toi meme eye rolling smiley.

Mais je penses qu'une grande partie des verités peuvent être dites si elle est joliement exprimée.

Sinon y'a aussi les personnes maladroites qui disent des verités sans le vouloir eye rolling smiley, ça c'est une autre histoire eye rolling smiley

Bref, je crois avoir globalement resumé ce que je pense smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
9 novembre 2007 21:15
salam
dans l'idéal toujours dire la vérité devrais être naturel,maintenant il existe des situations où il vaut mieux se taire, donc dire la vérité mais avec l'art et la manière
s
9 novembre 2007 21:16
Citation
nahema a écrit:
salam
dans l'idéal toujours dire la vérité devrais être naturel,maintenant il existe des situations où il vaut mieux se taire, donc dire la vérité mais avec l'art et la manière


moi je n'ai pa cet art du tt No no
P
9 novembre 2007 21:26
Citation
souado a écrit:
Citation
nahema a écrit:
salam
dans l'idéal toujours dire la vérité devrais être naturel,maintenant il existe des situations où il vaut mieux se taire, donc dire la vérité mais avec l'art et la manière


moi je n'ai pa cet art du tt No no

Alors Souado dis nous comment tu as avoué à ton fiancé que tu reviendrais sur yabi??? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
9 novembre 2007 21:42
j'ai rompu avc lui evil
n
9 novembre 2007 21:44
Citation
souado a écrit:
j'ai rompu avc lui evil

déjà ? quelle est la vérité qui n'est pas passée ?


ps: bon courage à toi
R
9 novembre 2007 21:47
trop tard !!! j'ai vider mon sac a ma responsable cette semaine , quel extase!

mimie mathy - Rrrrgh = 0 - 2 evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook