Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toute nue/ tout nu/ starfellah
T
29 septembre 2012 11:07
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem les gremlins grinning smiley

je regardais "belle toute nue", je ne sais pas si vous connaissez

je suis arrivée au moment où la meuf était toute nue devant tout le monde dans un centre commercial et que son mec disait "je suis trop fière d'elle, elle est belle, elle s'assume blablabla" Oh (oh purée je voulais le tarter)

bref, je voulais savoir comment vous réagiriez si votre femme ou votre mari participait à ce genre d'émission?

je pense que je connais la réponse mais bon comment peut-on etre fière de sa femme qui se met à poil devant tout le monde????? Are you crazy

j'ai pas compris ce qui se passe dans leur cerveau, aussi bien l'homme que la femme

mon mari fait ça je le coupe en deux, et si j'étais un homme je pendrais ma femme par les cheveux sur un arbre, je la laisserais sans vetements et là je lui dirais "t'es belle toute nue"



Le pire c'est lorsqu'il y avait une tunisienne ....Je pensais qu'elle allez jamais se mettre à poil....Et bah si.....J'étais choqué....

Ma mére elle me dit lah y ster c'est quoi sa ?!

Et le pire c'est que c'etait devant la meilleure amis et son grand frére.....Et au debut son frére il disait :"ma soeur on dirait une vieille elle reste tout le temps à la maison ....je lui dit tout le temps sort dehors t'es jeune ...profite.....


Aprés , je me suis dit que c'est peut etre la mentalité des arabes dans les grandes villes....Mais j'ai été choqué ...Bouche bé.....moody smileymoody smileymoody smiley

Ma mére elle me sort: gelbi 3liya had zmarrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( en gros change moi cette chaine ou éteint la télé)

Moi j'étais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
O
29 septembre 2012 11:13
Salam aleykoum


C'est pas l'émission télé qui est débile mais ce sont les gens qui regardent qui sont débile. Moi j ai donné ma télé a une personne que je n aimes pas.




La télé, c'est la camisole chimique du peuple.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
29 septembre 2012 11:17
Mdrrr imagine une émission comme ça au bled ZINA AARYANA ....

Je pense que s'ils assument c'est leur problèmes enfin ça ne doit pas en être un pour eux. On a pas a les juger. Chacun voit midi à sa porte. Puis si ça ne le dérange pas lui pourquoi ça nous dérangerais nous ? C'est leurs choix, les jugements de valeurs ce n'est pas a nous de les avoir. Même si ne nous sommes pas d'accord avec leurs choix.

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 septembre 2012 11:24
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem les gremlins grinning smiley

je regardais "belle toute nue", je ne sais pas si vous connaissez

je suis arrivée au moment où la meuf était toute nue devant tout le monde dans un centre commercial et que son mec disait "je suis trop fière d'elle, elle est belle, elle s'assume blablabla" Oh (oh purée je voulais le tarter)

bref, je voulais savoir comment vous réagiriez si votre femme ou votre mari participait à ce genre d'émission?

je pense que je connais la réponse mais bon comment peut-on etre fière de sa femme qui se met à poil devant tout le monde????? Are you crazy

j'ai pas compris ce qui se passe dans leur cerveau, aussi bien l'homme que la femme

mon mari fait ça je le coupe en deux, et si j'étais un homme je pendrais ma femme par les cheveux sur un arbre, je la laisserais sans vetements et là je lui dirais "t'es belle toute nue"





Lool mon mari et moi on pense comme toi, on pige pas d'où vient leur fierté lool, en tout cas on s'tape des barres comme pas possible ptdr
29 septembre 2012 12:31
slmm moi jme suis tjr dit que cette émission elle et faite pour que celle qui on des kilos en trop s'assument et ce disent a nen enfaite sava ,je comprend pas parcque meme pas apres avoir parler 5min avec le gars elle commence a s'assumer en ce regardant devant le miroir , moi si j'aime pas quelque chose sur moi meme si il me dit mais nen sa va ta pas de cellulite ou je ne c'est quoi j'aimrais pas c'est pas au bout de 5 min que je changerais d'avis ,cette émission c'est du mito, et quand c'est dans la rue y'en a aucun ou aucune pour dire j'aime pas , ils disent toute oui moi j'aime les forme elle a une belle poitrine blablabla

et moi aussi je suis choquer par lhomme et la famille qui sont émue parcque leur femme et a poil nen mais sérieux y'a pas de quoi etre fiére la

pour l'arabe je me suis dit a nen c'ets pas possible elle va pas smettre nue et ben si 5min aprés , et son frére qui la voit a poil et lui dit t'est trop belle j'été choqué astarfirollah c'est les signe de la fin du monde sa

j'imagine au bled mdrrr la cata assurée
29 septembre 2012 12:46
Citation
petit coquelicot a écrit:
slmm moi jme suis tjr dit que cette émission elle et faite pour que celle qui on des kilos en trop s'assument et ce disent a nen enfaite sava ,je comprend pas parcque meme pas apres avoir parler 5min avec le gars elle commence a s'assumer en ce regardant devant le miroir , moi si j'aime pas quelque chose sur moi meme si il me dit mais nen sa va ta pas de cellulite ou je ne c'est quoi j'aimrais pas c'est pas au bout de 5 min que je changerais d'avis ,cette émission c'est du mito, et quand c'est dans la rue y'en a aucun ou aucune pour dire j'aime pas , ils disent toute oui moi j'aime les forme elle a une belle poitrine blablabla

et moi aussi je suis choquer par lhomme et la famille qui sont émue parcque leur femme et a poil nen mais sérieux y'a pas de quoi etre fiére la

pour l'arabe je me suis dit a nen c'ets pas possible elle va pas smettre nue et ben si 5min aprés , et son frére qui la voit a poil et lui dit t'est trop belle j'été choqué astarfirollah c'est les signe de la fin du monde sa

j'imagine au bled mdrrr la cata assurée




Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha
ptdrptdr
Tu m'as trop fait rire, le frère ébloui looooooool et les gens du micro trottoir c'est vrai c'est n'importe quoi vraiment, la fille c'est un boudin et le mec super bien habillé super à la mode etc...il dit oui elle est bien jolie poitrine etc... Quel mytho et les filles c'est pas mieux, elle est super mince et elle dit oui elle a ce qu'il faut ou il faut, c'est se moquer du monde aucune neutralité on dirait qu'ils ont pitié et se sentent obligé de dire ça loooool
E
29 septembre 2012 12:53
Citation
maman2012inchallah a écrit:
salam mirabelle

cest les signes de la fin du monde.
c'est comme les nudiste, des fois ya des reportage genre camping speciale nudiste, et cest vraiment normal pour eux de marcher a poil devant tous le monde, des inconnus, leur famille wallah j hallucine

En ce qui concerne les nudistes, pour moi, il n'y a rien de mauvais. Ce sont juste des gens qui vivent une passion qu'ils aiment bien. Ils le font dans des campings réservé aux nudistes. Car il est interdit de se mettre à poil en public.

Puis n'oublions pas qu'en Afrique et en Amérique Latine (et je crois même dans des pays et îles en Océanie), des peuples vivaient nus ou presque nus, c'est seulement l'arrivé des colons qui ont poussé ces gens à se rhabiller, car c'était plus "civilisé".
K
29 septembre 2012 13:01
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je préfère encore fernandel

mais t'as pas compris le sujet je pense, je parle pas de beauté, y'a une différence entre mater un bogoss et etre fiere de son/sa conjoint/e qui se met a poil

moi c'est ça que j'arrive pas a comprendre

et puis dans belle toute nue, je t'assure y'a rien de beau a voir, les mecs peuvent tjs mater, c'est pas ça le problème, c'est juste que les époux sont tjs hyper content que tout le monde ai vu le derrière de leur femme[/color][/b]
George Cloney fait partie des bogoss que tout le monde a vu leur corps nu lors de quelques scènes d’amour passées au ciné ou la télé. C’est pour ça que je l’ai pris comme exemple.
29 septembre 2012 13:01
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
maman2012inchallah a écrit:
salam mirabelle

cest les signes de la fin du monde.
c'est comme les nudiste, des fois ya des reportage genre camping speciale nudiste, et cest vraiment normal pour eux de marcher a poil devant tous le monde, des inconnus, leur famille wallah j hallucine

En ce qui concerne les nudistes, pour moi, il n'y a rien de mauvais. Ce sont juste des gens qui vivent une passion qu'ils aiment bien. Ils le font dans des campings réservé aux nudistes. Car il est interdit de se mettre à poil en public.

Puis n'oublions pas qu'en Afrique et en Amérique Latine (et je crois même dans des pays et îles en Océanie), des peuples vivaient nus ou presque nus, c'est seulement l'arrivé des colons qui ont poussé ces gens à se rhabiller, car c'était plus "civilisé".




Eh maintenant c'est eux qui se foutent à poil !! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/12 13:02 par femmedumonde.
E
29 septembre 2012 13:05
Salut,

Moi ça fait presque 3 ans que j'ai arrêté de regarder la télévision à "temps plein". Je regarde que le journal. Pour les films et les séries, j'ai internet. Pour moi la télévision nous sert presque plus à rien....à part l'envie de détester tout le monde (la preuve avec l'islamophobie) et d'aimer ce qui va contre nos valeurs et principe. Même les clips, les télés réalités

Je peux juste regarder la télé à partir de 22h ou 23h, car il y a parfois des émissions intéressantes sur Arte, France 2, très souvent des débats.

Je ne connais pas l'émission, mais je ne pourrais pas accepter que ma femme puisse participer à ce genre d'émission. Le plus essentiel c'est que ma (future) femme doit se sentir bien dans sa peau et que moi je lui trouve belle. Qu'est-ce qu'on se fiche de l'opinion du monde.
En plus être à poil devant un public pour avoir des louanges des gens que tu ne connais pas, je ne vois pas vraiment le bute. A la fin elle gagne quoi, une médaille?moody smiley
29 septembre 2012 13:10
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Moi ça fait presque 3 ans que j'ai arrêté de regarder la télévision à "temps plein". Je regarde que le journal. Pour les films et les séries, j'ai internet. Pour moi la télévision nous sert presque plus à rien....à part l'envie de détester tout le monde (la preuve avec l'islamophobie) et d'aimer ce qui va contre nos valeurs et principe. Même les clips, les télés réalités

Je peux juste regarder la télé à partir de 22h ou 23h, car il y a parfois des émissions intéressantes sur Arte, France 2, très souvent des débats.

Je ne connais pas l'émission, mais je ne pourrais pas accepter que ma femme puisse participer à ce genre d'émission. Le plus essentiel c'est que ma (future) femme doit se sentir bien dans sa peau et que moi je lui trouve belle. Qu'est-ce qu'on se fiche de l'opinion du monde.
En plus être à poil devant un public pour avoir des louanges des gens que tu ne connais pas, je ne vois pas vraiment le bute. A la fin elle gagne quoi, une médaille?moody smiley





Le pire dans tout ça c'estque la majorité des femmes participant à cette émission ont des maris qui eux les trouvent belles !!!! Donc je sais vraiment pas ce qu'elles cherchent en faitperplexe
T
29 septembre 2012 13:13
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Moi ça fait presque 3 ans que j'ai arrêté de regarder la télévision à "temps plein". Je regarde que le journal. Pour les films et les séries, j'ai internet. Pour moi la télévision nous sert presque plus à rien....à part l'envie de détester tout le monde (la preuve avec l'islamophobie) et d'aimer ce qui va contre nos valeurs et principe. Même les clips, les télés réalités

Je peux juste regarder la télé à partir de 22h ou 23h, car il y a parfois des émissions intéressantes sur Arte, France 2, très souvent des débats.

Je ne connais pas l'émission, mais je ne pourrais pas accepter que ma femme puisse participer à ce genre d'émission. Le plus essentiel c'est que ma (future) femme doit se sentir bien dans sa peau et que moi je lui trouve belle. Qu'est-ce qu'on se fiche de l'opinion du monde.
En plus être à poil devant un public pour avoir des louanges des gens que tu ne connais pas, je ne vois pas vraiment le bute. A la fin elle gagne quoi, une médaille?moody smiley





Le pire dans tout ça c'estque la majorité des femmes participant à cette émission ont des maris qui eux les trouvent belles !!!! Donc je sais vraiment pas ce qu'elles cherchent en faitperplexe


Bah voyons tu sais vraiment pas?elles cherchent à se mettre à poil devant tout les hommes de la planéte.....
K
29 septembre 2012 13:14
Je viens de lire ça sur wikipédia :

Le but de l’émission « Belle Toute Nue » est d’aider une femme (qui n'aime pas son corps) à se sentir bien, à se mettre en valeur et à accepter son image, le tout sans régime ni recours à la chirurgie esthétique, seuls les conseils personnalisés de William Carnimolla, l’aideront à se réconcilier avec son corps.
E
29 septembre 2012 13:14
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
maman2012inchallah a écrit:
salam mirabelle

cest les signes de la fin du monde.
c'est comme les nudiste, des fois ya des reportage genre camping speciale nudiste, et cest vraiment normal pour eux de marcher a poil devant tous le monde, des inconnus, leur famille wallah j hallucine

En ce qui concerne les nudistes, pour moi, il n'y a rien de mauvais. Ce sont juste des gens qui vivent une passion qu'ils aiment bien. Ils le font dans des campings réservé aux nudistes. Car il est interdit de se mettre à poil en public.

Puis n'oublions pas qu'en Afrique et en Amérique Latine (et je crois même dans des pays et îles en Océanie), des peuples vivaient nus ou presque nus, c'est seulement l'arrivé des colons qui ont poussé ces gens à se rhabiller, car c'était plus "civilisé".




Eh maintenant c'est eux qui se foutent à poil !! ptdr


Hahahahahahahaptdr
E
29 septembre 2012 13:21
Citation
KimouZ a écrit:
Je viens de lire ça sur wikipédia :

Le but de l’émission « Belle Toute Nue » est d’aider une femme (qui n'aime pas son corps) à se sentir bien, à se mettre en valeur et à accepter son image, le tout sans régime ni recours à la chirurgie esthétique, seuls les conseils personnalisés de William Carnimolla, l’aideront à se réconcilier avec son corps.

Lorsqu'il s'agit d'aider les gens au niveau du physique, surtout sans chirurgie, je suis 100% pour! J'aime bien les émissions (même si je ne regarde pas souvent la télé) qui parlent des gens qui ont perdu du poids en faisant du sport ou qui ont suivi un régime. C'est un exemple à suivre, au lieu de payer des fortunes dans la médecine (mais parfois la médecine est un moyen efficace lorsqu'une personne est obèse).

Mais, je trouve cela c'est dommage que de nos jours trop de gens veulent plaire au monde entier et sont prêt à se dénuder pour se sentir mieux à l'intérieur.
Y
29 septembre 2012 13:51
Salam,

Franchement chacun sa tombe.
Moi je ne le ferai certainement pas, mais après si ma voisine y participe, quelle le fasse! Cest entre elle et Allah!
D
29 septembre 2012 14:00
Chacune fait ce qu'elle veut tunisienne saoudienne ou je sais pas quoi en quoi ca nous concerne sérieux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
29 septembre 2012 14:20
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Salam,

Franchement chacun sa tombe.
Moi je ne le ferai certainement pas, mais après si ma voisine y participe, quelle le fasse! Cest entre elle et Allah!

Tout a fait d'accord avec toi...Sa nous concerne pas...Chacun est maitre de ses actes....

Mais on à tous des opinions...Moi j'ai était choquée....Après Dieu merci je ne suis pas en mesure de juger ses femmes.....
n
29 septembre 2012 14:20
je regarde aussi cette émission quand j'arrive pas a dormir ,franchement en France rien ne me choque .c'est leur bezness.j 'aimerai bien voir la même émission au Maghreb mdr
T
29 septembre 2012 14:25
Citation
nazzha a écrit:
je regarde aussi cette émission quand j'arrive pas a dormir ,franchement en France rien ne me choque .c'est leur bezness.j 'aimerai bien voir la même émission au Maghreb mdr


Pire j'imagine sa sur 2M en période de ramadhan avec toutes la famille....MDRRRRRRRRRRRRRRR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook