Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toute seule pour le ramadan
i
5 juin 2013 11:37
Salam aleykoum, jesper que vous allez bien.

Je suis une convertie et je cherche à rencontrer des sœurs car j'en connait que très peu...

De plus, ma famille ne fait pas le ramadan. Als si jms des sœurs veulent bien m'accueillir grinning smiley

Je suis du 94 mais le 93 et le 77 ne sont pas loin non plus...enfin quelques coins.

Qu'Allah vous récompense.

Wa salam aleykoum.
6 juin 2013 15:51
Salem âleykoum ya oukhty !
Je appel Lina
chaque Ramadan je suis seule aussi . et je suis aussi convertie
Passer le mois sacré seule c pas toujours réjouissant a la table du soir !
D'ou es tu ?
6 juin 2013 15:52
je suis du 91.
i
10 juillet 2013 11:27
Salam,

Je suis aussi seule pour le ramadan cette année. Je suis convertie, mais j'ai divorcé il y a environ un an et là et bien personne pour partager le bon comme le moins bon... Avant on pouvait se soutenir au moins pendant la journée. Et pensant que ce serai moins dur, j'ai pris quelques jours de vacances pour m'habituer... Non seulement je tourne en rond, mais je n'arrive pas à bien prier. Et le pire je doute de ma foi... J'ai vraiment peur. Mon message ne va pas te réconforter, j'en suis désolé... Mais ça m'a fait du bien d'écrire ces quelques lignes.

Bonne chance à toi.
b
11 juillet 2013 14:43
Salam à toutes
Je sais que ce n'est pas évident mais ça fait partie des épreuves que le croyant doit surmonter.
Je suis un homme donc ne pas être utile dans vos cas mais je vous conseille d'aller faire tarawih dans la mosquée la plus proche et d'en parler avec les dames ou avec les responsables ils pourront surement vous orienter ou vous mettre en contacts avec d'autres soeur.
Rester seule n'est pas bon ni côté religieux ni social ...
Que Dieu soit avec vous
a
11 juillet 2013 16:23
Salam

ou habites tu dans le 94 ? j habite Creteil, laisse moi ton numero en mp si tu veux je t appelerai Inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook