Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toute seule au Havre, y'a t il des filles comme moi
s
16 août 2014 22:42
Coucou ladies

Jeune fille d'origine marocaine, 29 ans, ingénieur, je vis et je travaille au Havre depuis qqs mois, j'aimerai bien faire la connaissance de filles sur le havre et environs pour un petit café , un ciné, un restau ou du shopping.

voilà les filles...bonne soirée à toutes
17 août 2014 02:12
salam,


Fais très attention et ne donne pas ton adresse à des inconnus, même si tu penses que ce sont des filles. Il y a beaucoup de pervers sur le net, on est pas dans le monde des bisounours.

Je te conseille de faire connaissance dans la vraie vie avec des filles qui t'intéressent.
s
17 août 2014 22:55
Merci bcp pour le conseil, c'est vrai que je n'y ai pas pensé, mais sincèrement comment faire la connaissance de filles dans la vraie vie quand on passe notre temps entre travail, maison ou faire les courses au supermarché?
18 août 2014 01:23
Citation
skyearthsea a écrit:
Merci bcp pour le conseil, c'est vrai que je n'y ai pas pensé, mais sincèrement comment faire la connaissance de filles dans la vraie vie quand on passe notre temps entre travail, maison ou faire les courses au supermarché?

Pas de souci..

Les occasions viendront inchallah, essaie de te rapprocher de la communauté si au travail il n'y a pas ce que tu recherches comme amies.

inscris toi dans une salle, tu feras des connaissances...
s
22 août 2014 23:21

Merci de ton conseil.
s
2 octobre 2014 20:01
Salam j'habite également au Havre et nouvelle sur le forum on peut faire connaissance si tu veux.
y
3 octobre 2014 08:32
salam ahleykoum,
Je me permets de t'envoyer un petit message. As tu trouvé un poste d'ingénieur tout en gardant ton voile ?
Cordialement.
s
6 octobre 2014 18:50
Bonjour sakinak,
Oui avec plaisir, on peut discuter en MP si tu veux.

Bonne journée,
s
6 octobre 2014 18:51
Bonjour, melon,

Je ne porte pas de voile.

Bonne journée
y
6 octobre 2014 19:40
c'est pour cela que je suis femme au foyer malgré mes diplômes, je travaillais dans l'aérien et j'ai tout claqué pour pouvoir porter le voile, il y' a un manque d'argent certes, mais je suis en paix.
ça te paraîtra dur,mais cherche une autre boulot car dans le service public c'est très délicat, ils ont été trop clairs.
en Angleterre, j'ai vu bcp de femmes travailler avec leur voiles, même dans un aéroport, ça ne choque personne, même les pilotes indous gardes leur turbans avec l'uniforme de la compagnie aérienne, vous imaginez?
pourquoi ne pas aller outre atlantique si vous êtes encore célibataire et vous n'avez pas de contraintes?
ALLAH KARIM



salam, voilà c'était par rapport à ce message. bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook