Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma toute premiere pilule. Steridiol ! Conseils
M
2 février 2020 10:22
A salam alaykom à toutes
(Tout d'abord pour comprendre les infos ci dessous. je suis jeune fille de 25ans non mariée )
J'ai consulté pour "règles douloureuses uniquement" depuis 8ans un traitenemnt hormonal durant 3mois n'a pas fonctionné après la fin du traitement. Les 7ans après juste les fortes medicos inscrit ne fon. AUCUN effet. Je suis jeune fille donc je ne fait que des échographies je n'ai rien anormale douleurs pdt 3j plié en deux tt les spm sad smiley

Semaine dernlere mon médecin m'a prescrit pdt 6mosi ma 1err pilule steridiol a commencer le 1er jour des regles. J'ai mentionné que j'ai toujours des pertes marron ( pas de gros non plus passager ou iuste de liquide sur mochoir désolée poir details) au cours de la journée ou 2 journées puis les ragnana sont là. Le problème le medecin m'a dit de prendre le 1er comprimé ce jour des pertes marrons peut impore la quantité... ce que j'ai fait hier mais maintenant encore pas encore de rouge (j'ai peur que les pertes durent encore et le traitement tombe a l'eau ) T.T c'est pas grave ? Mon traitement fonctionnera ?


Ps: j'ai commencé la pilule samedi vers 23h donc je suppose 21j et arrret de7j je commencr le 8eme ça serai un samedi. Je commencr a regretter lol

Merci d'avance
2 février 2020 10:24
Tu penses vraiment qu'il y a des professeurs en gynécologie, ici ?
Citation
Merylia a écrit:
A salam alaykom à toutes
(Tout d'abord pour comprendre les infos ci dessous. je suis jeune fille de 25ans non mariée )
J'ai consulté pour "règles douloureuses uniquement" depuis 8ans un traitenemnt hormonal durant 3mois n'a pas fonctionné après la fin du traitement. Les 7ans après juste les fortes medicos inscrit ne fon. AUCUN effet. Je suis jeune fille donc je ne fait que des échographies je n'ai rien anormale douleurs pdt 3j plié en deux tt les spm sad smiley

Semaine dernlere mon médecin m'a prescrit pdt 6mosi ma 1err pilule steridiol a commencer le 1er jour des regles. J'ai mentionné que j'ai toujours des pertes marron ( pas de gros non plus passager ou iuste de liquide sur mochoir désolée poir details) au cours de la journée ou 2 journées puis les ragnana sont là. Le problème le medecin m'a dit de prendre le 1er comprimé ce jour des pertes marrons peut impore la quantité... ce que j'ai fait hier mais maintenant encore pas encore de rouge (j'ai peur que les pertes durent encore et le traitement tombe a l'eau ) T.T c'est pas grave ? Mon traitement fonctionnera ?


Ps: j'ai commencé la pilule samedi vers 23h donc je suppose 21j et arrret de7j je commencr le 8eme ça serai un samedi. Je commencr a regretter lol

Merci d'avance
S
2 février 2020 15:11
Salam aleykoum,

Ma soeur, le dérèglement hormonal ce n'est pas évident et il y a tout ce qui va avec. Metroragies, aménorrhée, dysmenorrhée, hémorragies et spm.

Essaie de suivre tant bien que mal le traitement. N'hesites pas à poser des questions à ton gynéco.

Sinon, essaie ce faire hijama. Fais un bilan sanguin avant et fais hijama.

Allah ichafik.
C
2 février 2020 15:51
Wa aleikoum salam

Tu as déjà fait des examens pour le bassin?

Pour ton traitement continue, that's ok.

Kheir inshaAllah et Allah y chafik
M
5 février 2020 20:31
Justement j'ai déjà consulté des gyneco. Et je sais qui se trouve sur le site (j'ai juste oublié mon ancien compte)

Revenons pour une jeune fille rien a faire pour l'instant des examens a part des scanner qui ne révèlent rien ya rien a faire. Entre fille on connait le même problème donc oui au moins 2 sur 10 qui peuvent avoir la même chose. Si tu n'a aucune réponse. قل خيرا او اصمت . Just un allah ijib chifa remontera le moral. Dommage !
Citation
lamourdunet a écrit:
Tu penses vraiment qu'il y a des professeurs en gynécologie, ici ?
S
21 octobre 2020 19:26
Oui, demoiselle ils sont tjrs et sûrement vous êtes une mais c bien dommage dans l'envers sense
Renenons pour la jeune fille, j'ai vecu le même problème et Safi 7mois que mes règles son tjrs là mais à l'aide du pilule c non Walo ! Dzl pour le terme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook