Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
La toute premiere fois
H
30 septembre 2021 22:55
Salamalaykoum

Que j'ai fait une pâte à pizza

Comment vous dire ?

Cetait une catastrophe

Jetais déçu et furax envers moi même

Alors vous allez vous dire ça arrive à tt le monde la premiere fois sauf que pour un fou de la cuisine je ne pensais pas que jallais faire de la pâte à modeler plutot qu'une pâte à pizza

Par la suite Jai compri mon erreur

Je vous laisse deviner pk c'était pas du tout une pâte à pizza

????

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 septembre 2021 22:57
On dirait de la pâte à sel mdrr . Ça me rappelle mon enfance Football

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/21 22:57 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
30 septembre 2021 22:58
Raconte ton enfance

Citation
Harissa girl a écrit:
On dirait de la pâte à sel mdrr . Ça me rappelle mon enfance Football
30 septembre 2021 23:02
On s'amusait à faire de la pâte à sel, de la pâte à modeler , à faire de la peinture, les legos , et les trucs avec les bâtons la , même tu les met les un sur les autres !^^ mes frères aimaient trop me faire chier et faisait tomber les bâtons avant que je finisse !^^

On jouait aussi au foot mais comme je savais pas jouer, je taclais mal les autres du coup il finissait toujours en sang 🤣🤣. Je pense que dans ma tête, c'était un combat de catch !

On s'amusait aussi au collège à faire de batailles de farine, se tomate, de PQ et de vinaigre!🤣🤣🤣👻

#collège de ksos🤣🤣

Citation
Hamiiiid a écrit:
Raconte ton enfance

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/21 23:27 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
30 septembre 2021 23:09
C'était la belle époque

Le cahier de correspondance tu devais en avoir 5 dans l'année gehhh

Bataille de vinegre Oh

Kifesh
Citation
Harissa girl a écrit:
On s'amusait à faire de la pâte à sel, de la pâte à modeler , à faire de la peinture, les legos , et les trucs avec les bâtons la , même tu les met les un sur les autres !^^ mes frères aimaient trop me faire chier et faisait tomber les bâtons avant que je finisse !^^

On jouait aussi au foot mais comme je savais pas jouer, je taclais mal les autres du coup il finissait toujours en sang 🤣🤣. Je pense que dans ma tête, c'était un combat de catch !

On s'amusait aussi au collège à faire de batailles de farine, se tomate, de PQ et de vinaigre!🤣🤣🤣👻

#lycée de ksos🤣🤣
30 septembre 2021 23:14
C'était troooop bien^^

"Le cahier de correspondance tu devais en avoir 5 dans l'année gehhh"-> 🤣 je savais être discrète et faire des pitites blague en même temps ^^

"Bataille de vinegre"-> oui😂 on ramenait nos bouteilles de vinaigre et biiim! Bataille de vinaigre !^^
Citation
Hamiiiid a écrit:
C'était la belle époque

Le cahier de correspondance tu devais en avoir 5 dans l'année gehhh

Bataille de vinegre Oh

Kifesh
H
30 septembre 2021 23:17
Ah non ça c'est degeu

C'est quoi ce collège c'est Bobigny stain ça
Citation
Harissa girl a écrit:
C'était troooop bien^^

"Le cahier de correspondance tu devais en avoir 5 dans l'année gehhh"-> 🤣 je savais être discrète et faire des pitites blague en même temps ^^

"Bataille de vinegre"-> oui😂 on ramenait nos bouteilles de vinaigre et biiim! Bataille de vinaigre !^^
30 septembre 2021 23:27
🤣🤣🤣
Mystère mystère ^^
Citation
Hamiiiid a écrit:
Ah non ça c'est degeu

C'est quoi ce collège c'est Bobigny stain ça

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook