Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La toute premiere fois
H
30 septembre 2021 22:55
Salamalaykoum

Que j'ai fait une pâte à pizza

Comment vous dire ?

Cetait une catastrophe

Jetais déçu et furax envers moi même

Alors vous allez vous dire ça arrive à tt le monde la premiere fois sauf que pour un fou de la cuisine je ne pensais pas que jallais faire de la pâte à modeler plutot qu'une pâte à pizza

Par la suite Jai compri mon erreur


Je vous laisse deviner pk c'était pas du tout une pâte à pizza


????


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 septembre 2021 22:57
On dirait de la pâte à sel mdrr . Ça me rappelle mon enfance Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/21 22:57 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
30 septembre 2021 22:58
Raconte ton enfance


Citation
Harissa girl a écrit:
On dirait de la pâte à sel mdrr . Ça me rappelle mon enfance Football
30 septembre 2021 23:02
On s'amusait à faire de la pâte à sel, de la pâte à modeler , à faire de la peinture, les legos , et les trucs avec les bâtons la , même tu les met les un sur les autres !^^ mes frères aimaient trop me faire chier et faisait tomber les bâtons avant que je finisse !^^

On jouait aussi au foot mais comme je savais pas jouer, je taclais mal les autres du coup il finissait toujours en sang ??. Je pense que dans ma tête, c'était un combat de catch !

On s'amusait aussi au collège à faire de batailles de farine, se tomate, de PQ et de vinaigre!????

#collège de ksos??

Citation
Hamiiiid a écrit:
Raconte ton enfance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/21 23:27 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
30 septembre 2021 23:09
C'était la belle époque


Le cahier de correspondance tu devais en avoir 5 dans l'année gehhh

Bataille de vinegre Oh

Kifesh
Citation
Harissa girl a écrit:
On s'amusait à faire de la pâte à sel, de la pâte à modeler , à faire de la peinture, les legos , et les trucs avec les bâtons la , même tu les met les un sur les autres !^^ mes frères aimaient trop me faire chier et faisait tomber les bâtons avant que je finisse !^^

On jouait aussi au foot mais comme je savais pas jouer, je taclais mal les autres du coup il finissait toujours en sang ??. Je pense que dans ma tête, c'était un combat de catch !

On s'amusait aussi au collège à faire de batailles de farine, se tomate, de PQ et de vinaigre!????

#lycée de ksos??
30 septembre 2021 23:14
C'était troooop bien^^

"Le cahier de correspondance tu devais en avoir 5 dans l'année gehhh"-> ? je savais être discrète et faire des pitites blague en même temps ^^

"Bataille de vinegre"-> oui? on ramenait nos bouteilles de vinaigre et biiim! Bataille de vinaigre !^^
Citation
Hamiiiid a écrit:
C'était la belle époque


Le cahier de correspondance tu devais en avoir 5 dans l'année gehhh

Bataille de vinegre Oh

Kifesh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
30 septembre 2021 23:17
Ah non ça c'est degeu

C'est quoi ce collège c'est Bobigny stain ça
Citation
Harissa girl a écrit:
C'était troooop bien^^

"Le cahier de correspondance tu devais en avoir 5 dans l'année gehhh"-> ? je savais être discrète et faire des pitites blague en même temps ^^

"Bataille de vinegre"-> oui? on ramenait nos bouteilles de vinaigre et biiim! Bataille de vinaigre !^^
30 septembre 2021 23:27
???
Mystère mystère ^^
Citation
Hamiiiid a écrit:
Ah non ça c'est degeu

C'est quoi ce collège c'est Bobigny stain ça
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook