Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si toute les marocaines...
19 novembre 2004 19:34
...decident tout a poup de faire la greve du sexe, pensez-vous que la natalité au maroc diminura ?


et les hommes que deviendront-il?


sujet tres sérieux medames et mesieurs.
s
19 novembre 2004 19:56
Salam mon frère mais penses tu que si toutes les femmes du monde font la grève du sexe la natalité diminuera???
Non plus sérieusement c peut être une question de contraception qui est peu utilisé au maroc. Je sais pas
c
19 novembre 2004 19:59
salam !!

je peux pas repondre ca fait longtemps je suis pas descendue au bled..

Z
19 novembre 2004 23:48
Amir, sinon que penses tu du dernier livre de Gilles Keppel:Fitna?
grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
r
20 novembre 2004 00:06
pkoi les marocaines et pas les africaines ??? grinning smiley




inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
s
20 novembre 2004 00:30
Si elles faisaient la grève,hazkoum l'ma ou klakoum l'requin eye rolling smiley
Pour diminuer la natalité au Maroc,il faudrait pousser les gens à utiliser un moyen de contraception.Rien de plus
20 novembre 2004 00:51
Pas possible...oups j'ai vendu la mèchewinking smiley
j
16 février 2006 22:56
Citation
amir a écrit:
...decident tout a poup de faire la greve du sexe, pensez-vous que la natalité au maroc diminura ?


et les hommes que deviendront-il?


sujet tres sérieux medames et mesieurs.



mdrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

biensur que la natalite diminuera, ya pas d'autre moyen de faire des bebes grinning smiley

et ls hommes se jetterai tous par la fenetre a cause du manque grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
16 février 2006 23:01
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
amir a écrit:
...decident tout a poup de faire la greve du sexe, pensez-vous que la natalité au maroc diminura ?


et les hommes que deviendront-il?


sujet tres sérieux medames et mesieurs.



mdrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

biensur que la natalite diminuera, ya pas d'autre moyen de faire des bebes grinning smiley

et ls hommes se jetterai tous par la fenetre a cause du manque grinning smiley


il y toujour les donneur et simination artifiel!!!grinning smileygrinning smiley

et avant de vous jeter par la fenetre pensé a laiser un souvenir a madame en passan a la clinique !!grinning smileygrinning smiley
j
16 février 2006 23:03
Citation
eauderose a écrit:

il y toujour les donneur et simination artifiel!!!grinning smileygrinning smiley

et avant de vous jeter par la fenetre pensé a laiser un souvenir a madame en passan a la clinique !!grinning smileygrinning smiley


mdrrr de quel souvenir tu parles toi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
16 février 2006 23:07
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:

il y toujour les donneur et simination artifiel!!!grinning smileygrinning smiley

et avant de vous jeter par la fenetre pensé a laiser un souvenir a madame en passan a la clinique !!grinning smileygrinning smiley


mdrrr de quel souvenir tu parles toi grinning smiley


je vais pas te dire les détails en publique voyons !!!evil en plus que t'es Angel!!!

grinning smiley
j
16 février 2006 23:08
Citation
eauderose a écrit:
je vais pas te dire les détails en publique voyons !!!evil en plus que t'es Angel!!!

grinning smiley


mdrrrr grinning smiley, j'ai compris pas besoin de me fair un dessin grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
16 février 2006 23:12
je l espere de tout mon coeure ca sera le grand jour comme d ici 20ans on sera mieu nourri
m
16 février 2006 23:48
Citation
amir a écrit:
...decident tout a poup de faire la greve du sexe, pensez-vous que la natalité au maroc diminura ?


et les hommes que deviendront-il?


sujet tres sérieux medames et mesieurs.

VOUS NE POURREZ PAS!!!! VOUS NE TIENDRAI JAMAIS
f
2 mars 2006 22:51
alors que pensez-vous de la suggestion d'AMIR ????spinning smiley sticking its tongue out
b
2 mars 2006 23:02
Citation
amir a écrit:
...decident tout a poup de faire la greve du sexe, pensez-vous que la natalité au maroc diminura ?


et les hommes que deviendront-il?


sujet tres sérieux medames et mesieurs.


avec des "si" on mettrait rabat en bouteille mdrrrrrrr....
3 mars 2006 00:09
Citation
amir a écrit:
...decident tout a poup de faire la greve du sexe, pensez-vous que la natalité au maroc diminura ?


et les hommes que deviendront-il?


sujet tres sérieux medames et mesieurs.


Bien les hommes craqueraient au bout d'une heure, voire quelques minutes à la vue d'une "prêtée woman" en mini jupe, portant du pas-joli (pachuli) à l'arôme rutiquement irressitible...

L'histoire nous dis cela en référence à la Grèce Antique avec la plume d’Aristophane, qui contait la légende de Lysistrata, de cette Athénienne qui a appellé les femmes de toutes les cités grecques à faire la grève du sexe tant que les hommes feront la guerre.


Ce fût historiquement parlant, ce qu'on appelle une désobeissance civile (une première donc) si chère à notre José Bouvé national!


Pour ce qui est de savoir la réaction des hommes à cette action féminine, je vous laisse deviner la suite et le fin mot de l'histoire !


Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook