Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oyé oyé a toute les Lilloises
r
4 octobre 2011 20:16
salam alaikumgrinning smiley

Je prévois une journée à Lille dans le courant du mois de novembre.. et j'aimerais de bonne adresse de boutique , rue commerçante (arabe et occidental ) pour faire du shopping grinning smiley

merci à vous
p
4 octobre 2011 20:28
Qu'est ce que vous avez toutes à dire oyé oyé grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
C
4 octobre 2011 20:56
Rue de Béthune, dans le centre ville de Lille, c'est une des principales rues commerçantes de Lille, et tout autour s'étalent les différentes rues commerçantes (rue esquermoise, rue Royale, rue de la Monnaie, rue de Paris, etc).

Il faut que tu partes de la Grand'Place (avec la fontaine et la statue) et tu choisis où tu vas.

Pour les magasins arabes, il faudra plutôt aller du côté de Roubaix (ville à côté), ou de Fives (Quartier un peu plus éloigné à deux stations du centre ville, si tu passes par la station Rihour, et aussi du côté de Wazemmes, même si c'est surtout le marché qui est connu (choix de tissus, de produits orientaux, etc.)

Tu auras aussi un centre commercial avec pas mal de boutiques qui s'appelle EURALILLE, juste à côté de la gare Lille Flandres.

Le coeur de la ville n'est pas super grand, tu devrais te repérer facilement, et tant que tu restes dans le centre, tu n'auras pas besoin de prendre les transports en commun et tu ne devrais pas te perdre.
v
4 octobre 2011 21:25
rue Gambetta pour les boutiques, rue Jules guesdes aussi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook