Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toute une histoire
15 septembre 2018 01:38
Salam Alaykoum les zaaamis,

Ajd j’ai décidé de vous racontez mon histoire, c’est à la fois comique et ridicule mdr vous allez comprendre.
Alors tout d’abord, je tiens à m’excuser pour la longueur de ce roman, après tout je ne vous y force pas.

Alors tout commence lors de mon 1er post mdr
C'était ridicule, je le conçois totalement (pour m’insulter veuillez vous adresser à mon manager merci)

Bref, tout ça pour dire que cette personne est moi-même, nous connaissons depuis presque 10 ans. Encore une fois je le répète, aucune attirance physique ni rien. Seulement il y a qlq année il y a eu un déclic (coup de foudre me dit-on). D’accord c’est probable. A la suite de ça tout paraît être un signe, à chaque fois je m’imaginais des films dans ma tête.
On a voyagé ensemble plusieurs fois étant tous les 2 membres d’une association de jeune ados. Cela m’a permis de le voir sous toutes ses formes, mais plus encore. J’ai assister sans le vouloir à son 1er flirt/ amourette avec une « amie » qui la veille même avait dit qu’il n'était pas du tout son style et qu’elle ne l'appréciait pas (je tiens à le préciser). C’était dans l’avion, un 3 places, je vous laisse imaginer qui était la 3ème prs...
M’enfin ça a briser mon petit cœur ptdrrr miskina de moi.
Je ne suis pas rancunière, donc j’ai fais abstraction de ça.
De plus sa mère connaît bien ma mère et donc chaque fois que celle ci raconte une anecdote sur son fils, pourtant je peux vous dire que c’est pas une personne qui aime exposé sa vie personnel en général, par le plus grand des hasards je tjrs suis présente. Ce qui veut dire que je connais pas mal de chose sur sa vie... Pour moi c’était clairement des signes de Dieu mdr je me disais si Dieu veut que je sois là pour entendre ces choses c’est forcément qu’il y a qlq chose derrière....
Puis plus récemment, il y a eu ce week-end familial et spirituel ou j’ai vraiment sentie une connexion entre nous, j’avais de l’espoir. Jeux de regard, tout ça tu connais héhé winking smiley j’me suis dis ça y est cette fois c’est bon, il sait que ça match pour moi. Puis après ça, calme plat tel un ruisseau gelé un soir d’hiver. Bon bah très bien, on va patienter....et et et


Et devinez quoi????? Qui sait qu’a reçu un msg ??? Danse




Oui c’est moi mais c’est pas ce que vous croyez, c’est sa tante qui demande de mes services pour le MARIAGE de son neveu Le MARIAGE non mais vous êtes sérieux là!!
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer mdr

Déjà ni lui ni sa mère ne m’ont invités, mais ont invité ma mère. C’est déjà assez humiliant, et maintenant je vais faire la serveuse durant le mariage de ce jeune homme, quel misérable vie mdrr crying(
Évidemment j’ai accepté, mais j’appréhende un peu en vrai.
Voulu voilou!!
Je ferais un petit update après cette soirée peut être on verra.

Merci d’avoir lu, ou pas c’est pas grave mdr
En espérant que ni la personne concernée, ni sa futur épouse ne tombe dessus, sinon vous m’en verrais dsl

Et pour finir petite question, comment réagiriez vous si à votre mariage, une personne qui a des vus sur vous est présent/e ?
15 septembre 2018 01:56
Soutien à toi yawning smiley

Personnellement j'aurais pas eu la force d'aller à son mariage pour faire le service. Quoi que par curiosité... eye rolling smiley

Je trouverais ça étrange. Par contre qu'une femme ait des vues sur mon mari lors de mon mariage ça va pas le faire du tout No no grinning smiley
15 septembre 2018 01:58
Qui se marie l’homme que tu convoites ? Ou son cousin ?
J’ai rien capté
C
15 septembre 2018 04:45
ptdr un monde ces femmes ...
Celui qu’elle convoitait.

Posteuse : faites le job, mais dites a sa mère que vous aurez besoin des services de son fils pendant votre mariage à vous. winking smiley



Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Qui se marie l’homme que tu convoites ? Ou son cousin ?
J’ai rien capté
15 septembre 2018 07:05
Merci c’est gentil yawning smiley

Je me suis fais une raison, et puis s’il se marie c’est que ce c'était son mektoub. En vrai ce n’est mm pas par curiosité, mais j’me dis au moins comme ça jvais y assister même s’ils ne voulaient pas m’invité de base mdr
J’ai suivis sa vie tel un film, ça aurait été nul de pas pouvoir achevé celui ci. On va dire que le mariage est la scène finale de ce film et on va aller de l’avant mdr

Oui j’avoue que c’est malsain limite, pour ma part je suis très discrète donc impossible qu’on puisse le remarquer.
Citation
Bee a écrit:
Soutien à toi yawning smiley

Personnellement j'aurais pas eu la force d'aller à son mariage pour faire le service. Quoi que par curiosité... eye rolling smiley

Je trouverais ça étrange. Par contre qu'une femme ait des vues sur mon mari lors de mon mariage ça va pas le faire du tout No no grinning smiley
15 septembre 2018 07:08
Mdrrr pourquoi voudrais tu que je parle de son cousin? Il n’y a aucune logique là dedans ahaha ptdr
J’ai du te perturber avec les « tante » et « neveu » peut être, c’est vrai qu’a cette heure ci j’aurais dû faire plus simple dsl
(Je te taquine spinning smiley sticking its tongue out)
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Qui se marie l’homme que tu convoites ? Ou son cousin ?
J’ai rien capté
15 septembre 2018 07:14
Mdrrr merci du conseil ptdr

Non en vrai, y a aucun intérêt à faire cela déjà par respect pour mon futur mari inshallah et pour sa femme à lui, après cette soirée je préférais prendre mes distances mdr ce serait plus sage je pense.
Citation
Clavis aurea a écrit:
ptdr un monde ces femmes ...
Celui qu’elle convoitait.

Posteuse : faites le job, mais dites a sa mère que vous aurez besoin des services de son fils pendant votre mariage à vous. winking smiley
S
15 septembre 2018 07:49
Ton histoire m'a fait rire winking smiley

Tu t'es fait un film toute seule en prenant pour signe ce qui ne l'était pas.

Qui sait, tu taperas dans l'oeil d'un jeune homme au mariage Danse


Citation
Beb el oued a écrit:
Salam Alaykoum les zaaamis,

Ajd j’ai décidé de vous racontez mon histoire, c’est à la fois comique et ridicule mdr vous allez comprendre.
Alors tout d’abord, je tiens à m’excuser pour la longueur de ce roman, après tout je ne vous y force pas.

Alors tout commence lors de mon 1er post mdr
C'était ridicule, je le conçois totalement (pour m’insulter veuillez vous adresser à mon manager merci)

Bref, tout ça pour dire que cette personne est moi-même, nous connaissons depuis presque 10 ans. Encore une fois je le répète, aucune attirance physique ni rien. Seulement il y a qlq année il y a eu un déclic (coup de foudre me dit-on). D’accord c’est probable. A la suite de ça tout paraît être un signe, à chaque fois je m’imaginais des films dans ma tête.
On a voyagé ensemble plusieurs fois étant tous les 2 membres d’une association de jeune ados. Cela m’a permis de le voir sous toutes ses formes, mais plus encore. J’ai assister sans le vouloir à son 1er flirt/ amourette avec une « amie » qui la veille même avait dit qu’il n'était pas du tout son style et qu’elle ne l'appréciait pas (je tiens à le préciser). C’était dans l’avion, un 3 places, je vous laisse imaginer qui était la 3ème prs...
M’enfin ça a briser mon petit cœur ptdrrr miskina de moi.
Je ne suis pas rancunière, donc j’ai fais abstraction de ça.
De plus sa mère connaît bien ma mère et donc chaque fois que celle ci raconte une anecdote sur son fils, pourtant je peux vous dire que c’est pas une personne qui aime exposé sa vie personnel en général, par le plus grand des hasards je tjrs suis présente. Ce qui veut dire que je connais pas mal de chose sur sa vie... Pour moi c’était clairement des signes de Dieu mdr je me disais si Dieu veut que je sois là pour entendre ces choses c’est forcément qu’il y a qlq chose derrière....
Puis plus récemment, il y a eu ce week-end familial et spirituel ou j’ai vraiment sentie une connexion entre nous, j’avais de l’espoir. Jeux de regard, tout ça tu connais héhé winking smiley j’me suis dis ça y est cette fois c’est bon, il sait que ça match pour moi. Puis après ça, calme plat tel un ruisseau gelé un soir d’hiver. Bon bah très bien, on va patienter....et et et


Et devinez quoi????? Qui sait qu’a reçu un msg ??? Danse




Oui c’est moi mais c’est pas ce que vous croyez, c’est sa tante qui demande de mes services pour le MARIAGE de son neveu Le MARIAGE non mais vous êtes sérieux là!!
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer mdr

Déjà ni lui ni sa mère ne m’ont invités, mais ont invité ma mère. C’est déjà assez humiliant, et maintenant je vais faire la serveuse durant le mariage de ce jeune homme, quel misérable vie mdrr crying(
Évidemment j’ai accepté, mais j’appréhende un peu en vrai.
Voulu voilou!!
Je ferais un petit update après cette soirée peut être on verra.

Merci d’avoir lu, ou pas c’est pas grave mdr
En espérant que ni la personne concernée, ni sa futur épouse ne tombe dessus, sinon vous m’en verrais dsl

Et pour finir petite question, comment réagiriez vous si à votre mariage, une personne qui a des vus sur vous est présent/e ?
l
15 septembre 2018 10:23
J'espere que ton histoire ouvrira les yeux a pas mal de filles sur ce forum,
qui pensent qu'il suffit d'un regard...

En te lisant, on voit des le depart que ce jeune homme n'etait pas interesse,
le flirt dans l'avion, par la suite, aucun aveu de sentiment...meme avec les annees qui passent...
Et le fait que tu ne saches pas qu'il ait une ''fiancee'', montre qu'en realite, tu ne connaissais pas vraiment sa vie...
15 septembre 2018 12:27
salam aleykoum.

donc c'est le mariage du mec que tu kiff ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
16 septembre 2018 00:00
Salem aleykoum smiling smiley
pour ma part je naurais meme pas accepter je trouve sa tres malsain et meme pas respectueux pour la future mariee
aimerais tu qua ton mariage inchAllah la serveuse soit une femme qui a imaginait quelque chose avec ton mari perplexe
Tu te feras plus de mal a toi meme et puis parfois on peux porter le mauvais oeil sans le vouloir ....
16 septembre 2018 15:05
Mdrr c’est vrai, bien que je savais dès le début que c’était voué à l’échec je persistais à y croire, c’est bête je l’avoue

Tu as totalement raison, c’est seulement en prenant du recul qu’on s’en rend compte.

Non mais en vrai je savais déjà qu’il avait qlq un, c’est assez récent en fait et le mariage a suivis très rapidement du coup.
Citation
lalka a écrit:
J'espere que ton histoire ouvrira les yeux a pas mal de filles sur ce forum,
qui pensent qu'il suffit d'un regard...

En te lisant, on voit des le depart que ce jeune homme n'etait pas interesse,
le flirt dans l'avion, par la suite, aucun aveu de sentiment...meme avec les annees qui passent...
Et le fait que tu ne saches pas qu'il ait une ''fiancee'', montre qu'en realite, tu ne connaissais pas vraiment sa vie...
16 septembre 2018 15:06
Plus ou moins mdr on va mettre ce terme au passé si tu le veux bien tongue sticking out smiley
Citation
Chips batata! a écrit:
salam aleykoum.

donc c'est le mariage du mec que tu kiff ?perplexe
16 septembre 2018 15:21
Wa alaykoum salam,

Je ne suis pas aller en tant qu’invité mais en tant que « serveuse ». Donc je te rassure j’étais assez occuper pour ne pas trop me focaliser sur eux.

Tu dis cela comme si tt le monde était au courant, je l’ai dis plus haut je ne laisse rien transparaître, c’est pas comme si je n'arrêtais pas de le fixer etc... pas du tout de plus je l´ai pas préciser mais là marié est une amie aussi mdr du coup je suis très contente pour elle hamdolilah je lui souhaite tt le bonheur du monde vraiment.

Je me suis dis la mm chose, que ça pourrait me faire du mal, puis après j’ai réfléchi et j’me suis dis que valait mieux le voir de ses propres yeux pour enfin éteindre ttes ces pensées.
Et je pense avoir pris la bonne décision.
Oui tu as raison sur le fait de pouvoir porté l’oeil sans le vouloir, je souhaite vraiment ne leur avoir causé aucun mal Inshallah, je n’ai pas eu de rancoeur ou quoi que ce soit à leur égard je trouve mm que c’est un joli couple je leur souhaite plein de bonheur à l’avenir. Amine
Citation
dmeosbgeixbe a écrit:
Salem aleykoum smiling smiley
pour ma part je naurais meme pas accepter je trouve sa tres malsain et meme pas respectueux pour la future mariee
aimerais tu qua ton mariage inchAllah la serveuse soit une femme qui a imaginait quelque chose avec ton mari perplexe
Tu te feras plus de mal a toi meme et puis parfois on peux porter le mauvais oeil sans le vouloir ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook