Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toute les fornicatrices....
T
15 juin 2011 13:42
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Encore une cocue qui en veut a toutes les femmes du monde mais surtout pas à son mari Oups

Tu te trompes je ne suis pas Cocu l'hamdoullah j'ai épouser un homme qui à des valeurs Moi!

Pourquoi tu as tant la haine contre les fornicatrices alors ????? Si encore tu parlais de tous les pecheurs j'aurais compris.
Mais tu as l'air d'avoir vraiment la rage uniquement contre les fornicatrices perplexe

En plus vu les termes que tu utilise on dirait vraiement qu'elles t'on fai beaucoup de mal !
Donc si t'es pas cocue, c'est autre chose. Mais y'a forcement un truc !

Non rien du tout contre elles, C'est juste que ces post en se moment sont à la mode je regrette je regrette je regrette

Non mais attend faut arreter, faut se respecter quand meme!

Pour le vol ou le reste ya pas de suite tu vol tu va en tol POINT!

Mais la fornication tu détruit un Couple sa a la rigueur le mec en est coupable aussi,
Mais la tu peux tomber enceinte, attraper une MST, avoir des problemes avec ton futur mari parce qu'elle ne dise pas toute la verité, regretter, ne plus etre vierge, ne pas regarder tes parent dans les yeux, te regarder toi meme dans la glace ET MANQUER INDIRECTEMENT DE RESPECT A TES FUTURS ENFANT, attend t'imagine tu nais Parce que tu est juste une erreur de jeunesse et par la suite le ptit il pete un plomb etc etc CERCLE VICIEU

Honnetement je prefere me marier à un ex cleptomane qu'a un EX PERVERS SEXUELLE!!

Mouai ok perplexe

Mais on s'en tape après tout, chacun sa vie.

On va pas changer le monde, tu vas pas forcer tout le monde à penser et agir comme toi. Si certains font des erreurs c'est eux qui paierons les consèquences.

Des pecheurs il y'en a toujours eu et il y'en aura toujours, c'est pas parceque tu vas insulter toutes les femmes que ca va changer ça.
o
15 juin 2011 13:42
Citation
KatraZéro a écrit:
Arretez de venir vous plaindre, vous me dégouter...

Sans vous le monde serait bien meilleur, vous gacher des vie et meme du futur, Ok ya le mec dans tout sa aussi Mais les mecs vous savez comment il sont i reflechissent avec leur ....... El hamdoullah PAS TOUS DIEU MERCI!!

Mais honnetement aretez de venir vous plaindre, Vous ecartez vos jambes bein assumer!

En plus vous donner une mauvaise images de nous les filles arabes MAIS SURTOUT FEMME MUSULMANES!



TFOU TFOU TFOUUU ET ALLAH I 3FOU MN KOUM,

Et le repenti C bien facile, mais vous meritez la lapidation et ne mdites pas que jsui dur Parce que c'est verité qui sort de

Notre Saint Coran!



toi, tu dois pas etre tres clean coté psychologique

tt le monde saient que la fornication est interdite en Islam, on t as pas attendu pour s en rendre compte.
mais tu sais la critique et la medisence sont egalement interdit en islam, donc soit t applique le saint Coran ds son integrale ou soit tu ferme ton cul grinning smiley
S
15 juin 2011 13:45
N'utilises pas l'islam pour défendre ton opinion stupide...
Relis toi et tu verras certaines contradictions.

Qui es tu pour juger ces filles là ?
r
15 juin 2011 13:48
salam,

je trouve ton discours très macho

tu devrais te demander plutot pourquoi ces femmes regrettent et pas les hommes.
Parce que c'est quand meme plus rare qu'un homme regrette d'avoir perdu sa virginité. Au moins ces femmes expriment leur remords et s'en veulent.

Toi au lieu de t'offusquer du fait que les hommes ne regrettent pas tu stigmatises les femmes.

Mais à ce que je sache, la fornication est un pecher pour l'homme aussi.

Tu dis que les hommes reflechissent avec leur sexe (enfin tu le dis pas comme ca)...Mais c'est Allah qui a créé l'homme et Lui a décidé de leur interdire la fornication. Qui connait mieux les hommes que Celui qui les as créés?

Toi tu preferes les "excuser" d'avance et tout remettre sur les femmes.

Je trouve ca dommage, mais heureusement tout le monde ne pense pas comme toi.

Qu'Allah nous présèrve des turpitudes et des tentations de sheytan car nul etre n'est à l'abri et le jugement appartient à Allah.
B
15 juin 2011 13:48
J'ai juger madmoiselle X apprend a lire STP, Oniz je dis ce que je pense je ne médis pas en tout cas Mon cul je prefere le fermer Que l'ouvrir winking smiley

Adhab Oui je sui d'accord avec toi pour l'histoire winking smiley

Mais bon C tellement devenu normal que sa n'éxaspere plus personne
e
15 juin 2011 13:48
J'ai bien saisi que tous les hommes ne pensent avec leur petite chose mais quand j'ai dis que cet argument était non recevable c'est parceque tu as dit qu'il faut pardonner aux hommes car ils sont faibles et que du coup, on peut comprendre qu'ils ne soient plus vierge vu qu'ils pensent selon toi avec leur sexe..

Moi je ne suis pas d'accords, et tu devrais le savoir en tant que musulmane.
Dieu ne fait aucune différence entre l'homme et la femme.
On se préserve car c'est une obligation.

Pour les autres points, je n'y répondrai même pas.

Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam

Moi de dis tfou tfou tfou aux gens qui pensent comme toi.
Argument non recevable.

Citation
KatraZéro a écrit:
Arretez de venir vous plaindre, vous me dégouter...

Sans vous le monde serait bien meilleur, vous gacher des vie et meme du futur, Ok ya le mec dans tout sa aussi Mais les mecs vous savez comment il sont i reflechissent avec leur ....... El hamdoullah PAS TOUS DIEU MERCI!!

Mais honnetement aretez de venir vous plaindre, Vous ecartez vos jambes bein assumer!

En plus vous donner une mauvaise images de nous les filles arabes MAIS SURTOUT FEMME MUSULMANES!



TFOU TFOU TFOUUU ET ALLAH I 3FOU MN KOUM,

Et le repenti C bien facile, mais vous meritez la lapidation et ne mdites pas que jsui dur Parce que c'est verité qui sort de Notre Saint Coran!

Heureusment que j'ai dit PAS TOUS EL HAMDOULLAH sinon j'aurai eu l'droit à la GUILLOTINE!!
Qui pense comme moi c'est à dire!!
C toi qui n'est pas net la à défendre des gens dans lpecher!
T'es pas contente sur les post pCk on parle de la femme Arabes musulmane en mal,
Mais jcomprend pas puiske tu n'est meme pas capable des defendre nos valeur!!

Allah wa 3alem
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
B
15 juin 2011 13:54
OULALALLALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je n'ai jamais dit qu'il fallait pardoner a lhomme, pck il son plus faible ou je nsais quoiiii la loin de la

ET LA JE REJOIN ROSIA QUI DIT QUE JE STIGMATISE LES FEMME

SI JE PARLE DES FEMME

C PCK UN HOMME DE VIEN PAS POSTER SON DESESPOIR EN DISANT

ooooooh jregrette jai fai sa ohhhhh jai une MST ooooh jai fai sa avec un homme mariee, ohhh comment jvai dire a mon mari que jsuii plus vierge, VOILA PK JE STIGMATISE LA FEMME DANS SE POST

PCK LHOMME NE SE PLAINT PAS DE CE QUIL A FAI IL SOUFFRE EN SILENCE

ET JE SAIS QUE LE CHATIMENT ES MEME QUE SE SOIT HOMME OU FEMME

QUE LES CHOSES SOI BIEN CLAIR

CE QUI MSOUL C QUE LES FEMME FONT ET QUELLE CHIALLE REGRETTE ET TOUT CE QUI SENS SUIT EN RETOUR
CONTRAIREMENT A LHOMME!!
A
15 juin 2011 13:55
Salam,

La fornication est au même titre que les autres péchés, donc arrête d'en faire une fixette !

Certaines personnes sont égarées, et hamdoulilah elles reviennent sur le bon chemin, n'est ce pas là une preuve de la grandeur d'Allah ?

Toi tu viens ici, nous dire que c'est impardonnable; que la femme est si ou sa !!!

Heureusement que l'on est pas jugais par les êtres humains, et qu'Allah est grand et le plus savant !

Apprends à être plus tolérante avec les gens, apportes ton aide au lieu d'aboyer !

Ce sont les gens comme toi qui m'exaspère, car tu n'as aucune considération pour les personnes qui t'entourent !

A croire que la seule chose qui t'interesse c'est : "oh la mauvaise image que vous donnez de la femme musulmane"

Qu'est qu'on s'en fiche, les musulmans ne sont pas aimés, que tu couches ou pas !!!!

Mal polie !
M
15 juin 2011 13:56
Pourquoi tant de haine ?moody smiley

T'es aigri par la vie ou koi ? eye popping smiley

Certe tu es marié aujourdhui mais qu'en c tu de demain ? Tu ne sais pas peu etre que tu sera tenter evil

Alors au lieu de critique, occupe toi de ta vie smiling smiley
B
15 juin 2011 13:56
Citation
118218 a écrit:
Avis aux fornicatrices,

Tout les hommes Musulmans ne partagent pas le point de vue de l'auteur de ce post.

Il n'y a pas de mal à se faire du bien comme on dit.

ptdr
e
15 juin 2011 13:56
Je pensais que c'était le seul apanage des mères ayant grandi à la campagne, ne sachant pas lire et donc ne pouvant réellement s'informer sur la religion pensées ainsi
mais
je me rends comptes qu'en 2011 les gens méconnaissent la religion, par contre, n'hésite pas à stigmatiser les femmes.

Tu es le genre de femme qui fera de son fils un petit yanis75019...


Citation
rosia a écrit:
salam,

je trouve ton discours très macho

tu devrais te demander plutot pourquoi ces femmes regrettent et pas les hommes.
Parce que c'est quand meme plus rare qu'un homme regrette d'avoir perdu sa virginité. Au moins ces femmes expriment leur remords et s'en veulent.

Toi au lieu de t'offusquer du fait que les hommes ne regrettent pas tu stigmatises les femmes.

Mais à ce que je sache, la fornication est un pecher pour l'homme aussi.

Tu dis que les hommes reflechissent avec leur sexe (enfin tu le dis pas comme ca)...Mais c'est Allah qui a créé l'homme et Lui a décidé de leur interdire la fornication. Qui connait mieux les hommes que Celui qui les as créés?

Toi tu preferes les "excuser" d'avance et tout remettre sur les femmes.

Je trouve ca dommage, mais heureusement tout le monde ne pense pas comme toi.

Qu'Allah nous présèrve des turpitudes et des tentations de sheytan car nul etre n'est à l'abri et le jugement appartient à Allah.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
B
15 juin 2011 13:57
Et fiier de YANIS75019!!

Reli le post haut tu vera pk la femme dans CE POST!
r
15 juin 2011 13:58
et bien moi je pense sincerement que si les hommes ne se plaignent pas, c'est surtout parce qu'on leur fait croire que c'est moins grave, parce qu'ils n'ont pas d'hymen entre autre. Mais bref, c'est un autre débat.

Ensuite ici c'est un forum, donc forcément, on a la crème du pire de l'intimité des gens, c'est juste la logique.

Salam
T
15 juin 2011 13:59
Bref tu commence à me donner mal à la tete smoking smiley

Oui oui si ça peut te faire plaisir, les femmes sont toutes des putes, qu'elles aillent toutes au diable voila t'es contente ????

Et les hommes dans tous ca ? Bah dieu a aussi prévu la lapidation pour le fornicateur mais comme Mme katrazero à décider que c'etait pas leur faute..... En plus ils souffrent en silence les pauvres chou, on va pas en plus les accabler Are you crazy
B
15 juin 2011 14:00
Citation
rosia a écrit:
et bien moi je pense sincerement que si les hommes ne se plaignent pas, c'est surtout parce qu'on leur fait croire que c'est moins grave, parce qu'ils n'ont pas d'hymen entre autre. Mais bref, c'est un autre débat.

Ensuite ici c'est un forum, donc forcément, on a la crème du pire de l'intimité des gens, c'est juste la logique.

Salam

Mais la question n'est pas de savoir si on leur à fait croire ou pas que c'étais plus ou moins grave!!
e
15 juin 2011 14:02
Citation
KatraZéro a écrit:
OULALALLALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je n'ai jamais dit qu'il fallait pardoner a lhomme, pck il son plus faible ou je nsais quoiiii la loin de la
Si, tu l'as dit, relis toi.

ET LA JE REJOIN ROSIA QUI DIT QUE JE STIGMATISE LES FEMME
C'est un reproche qu'elle te fait...

SI JE PARLE DES FEMME

C PCK UN HOMME DE VIEN PAS POSTER SON DESESPOIR EN DISANT

ooooooh jregrette jai fai sa ohhhhh jai une MST ooooh jai fai sa avec un homme mariee, ohhh comment jvai dire a mon mari que jsuii plus vierge, VOILA PK JE STIGMATISE LA FEMME DANS SE POST

PCK LHOMME NE SE PLAINT PAS DE CE QUIL A FAI IL SOUFFRE EN SILENCE
Il souffre en silence, arrête tes blagues, souvent pour lui il est inconvevable de se préserver car depuis petit, on lui a toujours dit un homme peut aller à gauche à droite...

ET JE SAIS QUE LE CHATIMENT ES MEME QUE SE SOIT HOMME OU FEMME
Vu que tu le sais, tu n'aurais pas dû faire ce poste

QUE LES CHOSES SOI BIEN CLAIR

CE QUI MSOUL C QUE LES FEMME FONT ET QUELLE CHIALLE REGRETTE ET TOUT CE QUI SENS SUIT EN RETOUR
CONTRAIREMENT A LHOMME!!
Il vaut mieux une femme qui regrette qu'un homme qui te présente son tableau de chasse.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
B
15 juin 2011 14:02
Citation
titichleuha a écrit:
Bref tu commence à me donner mal à la tete smoking smiley

Oui oui si ça peut te faire plaisir, les femmes sont toutes des putes, qu'elles aillent toutes au diable voila t'es contente ????

Et les hommes dans tous ca ? Bah dieu a aussi prévu la lapidation pour le fornicateur mais comme Mme katrazero à décider que c'etait pas leur faute..... En plus ils souffrent en silence les pauvres chou, on va pas en plus les accabler Are you crazy

Toi t pas contente tu tcasse personne ne te force a ouvrir Mon post que je sache, t qu'une msouma j'ai eu des echo a propos de toi et beaucoup mon dit que tu étais une petite peste!
Toute des putes, parle pour toi stp

TA TOUJOURS RIEN COMPRI JE NPARLE PAS DES HOMMES PCK EU NE SE PLAIGNENT PAS
MAIS VA TACHTER UN CERVEAU TOI ESPECE DECERVELER VA!!
B
15 juin 2011 14:04
lorsque j'ai di je rejoins ROSIA C POUR REPONDRE A SON POST!
T
15 juin 2011 14:04
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Bref tu commence à me donner mal à la tete smoking smiley

Oui oui si ça peut te faire plaisir, les femmes sont toutes des putes, qu'elles aillent toutes au diable voila t'es contente ????

Et les hommes dans tous ca ? Bah dieu a aussi prévu la lapidation pour le fornicateur mais comme Mme katrazero à décider que c'etait pas leur faute..... En plus ils souffrent en silence les pauvres chou, on va pas en plus les accabler Are you crazy

Toi t pas contente tu tcasse personne ne te force a ouvrir Mon post que je sache, t qu'une msouma j'ai eu des echo a propos de toi et beaucoup mon dit que tu étais une petite peste!
Toute des putes, parle pour toi stp

TA TOUJOURS RIEN COMPRI JE NPARLE PAS DES HOMMES PCK EU NE SE PLAIGNENT PAS
MAIS VA TACHTER UN CERVEAU TOI ESPECE DECERVELER VA!!

Va prendre tes médicaments et arretes de nous souler.
m
15 juin 2011 14:08
Stop! !
Temps mort !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook