Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toute les femmes
m
21 mars 2007 10:24
j'ai le plaisir de vous annoncer la création de mon blog entièrement dédié à la haute couture marocaine,merci de venir y jeter un coup d'oeil, merci aussi pour vos encouragements.
[zinebcaftans.skyblog.com]
à bientôt.
b
21 mars 2007 10:40
j ai bien aimé le caftan rouge la jellaba en noir et rouge et puis la derniere tunique marron c vraiment tres tres joli tu es ou en france ou au maroc?
g
21 mars 2007 11:16
Ils sont tres jolis , j'aime moins les manches courts , je trouve joli le jabador marron en derniere page c'est vraiment beau , il y a un vrai travail dessus , bravo les filles !!!
m
21 mars 2007 11:19
merci gania ca me touche ce que tu dis.
l
21 mars 2007 11:22
j' aime pa trop, par contre la tunique marron ouais, et la teckchita manche courte rose ouais, mais c plutot le choix des tissu ki n'ai pa top dsl je te donne mon avis
a
21 mars 2007 11:39
salem !!

je rejoins tout à fait ce que tu dis, c vrai que les tissus sont un obsolète, cela dis la djellaba noir est vraiment belle... tu devrait choisir des couleur un peu plus neutre sans motif en fait....

Sans vouloir te vexé biensur !!!
s
21 mars 2007 12:26
salam alikoumsmiling smiley

y'a de très belles tenues thumbs up mais certaines sont pas assez travailler, elles sont trop simples et

dépassées et les manches courtes j'aime pas...parce que pour un jabrador ça le fait pas

ce n'est que mon avis et je suis pas une pro...smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook