Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a toute les femmes!!!
s
19 février 2013 21:56
Avait vous deja ete manipuler dans vos sentiment? Aux passagea tte mes soeur filah que dieu vs facilite si vous ete dans la meme phase que moi !
19 février 2013 22:00
ben jpense qu'on est bcp a etre passé par la lol
c'est tres moche.

qu'est ce qui t'arrives sudura?
s
19 février 2013 22:11
Lol j'ai exploser le compteur des sujet lol mes salaha j'ai tellement besoin de m'exprimer allah ly aalem biya aux passage jremercie une oukhte nommer CeRise lol voila ben ecoute ma soeur jcomprend pas et jcomprendrer peut etre un jr pk un homme qui diT vs aimer s'absente puis revien pui vs dit des mot a vous laisser tomber sur un nuage bien doux mes cela n'est que veine parole enfin je precise cette homme ete mon epoux enfin voilaaaaa qadar allah ! Je demande a dieu la guidance et l'acceptation de notre mektoub tel qu'il soit
9
19 février 2013 22:11
salam

que veux tu dire par etre manipulée enfin peux tu donner des exemples ??
19 février 2013 22:16
Citation
sudura a écrit:
Lol j'ai exploser le compteur des sujet lol mes salaha j'ai tellement besoin de m'exprimer allah ly aalem biya aux passage jremercie une oukhte nommer CeRise lol voila ben ecoute ma soeur jcomprend pas et jcomprendrer peut etre un jr pk un homme qui diT vs aimer s'absente puis revien pui vs dit des mot a vous laisser tomber sur un nuage bien doux mes cela n'est que veine parole enfin je precise cette homme ete mon epoux enfin voilaaaaa qadar allah ! Je demande a dieu la guidance et l'acceptation de notre mektoub tel qu'il soit

ah oui tu avais posté deja un sujet il me semble...

jte conseillerai de le virer car en faisant ces aller retour ca tfait trop reflechir.
donne lui un billet aller simple.il n'est plus ton epoux ds les regles.
eh bien s'il y a eu incomprehension , qu'il fasse les choses de la bonne maniere ou qu'il s'en aille a jamais.

et pk il fait ca? jsais pas il y a 1000 et 1 solutions possibles..
s
19 février 2013 22:29
Manipuler pour moi j'entend par la ukhty que on est des humain avant tout avec un coeur qui ressent des choses et il arrive un moment ou quand tu pretend prendre un engagement sincer comme mon ex marie me dit a mon egard tu t'y tiens ne serais ce que par respect a l'egard de la personne humaine que tu a face a toi mes certe ns somme tous faible ce que je peu comprendre , toute fois soit tu aime et tu t'y tiens en faisant des cause soit tu agit comme la dit shi fu dans les regles qu'allah nous a ordonner dans sourat talaq tu me saisie ukhty?
s
19 février 2013 22:33
Pr te repdre ukhty shi fu j'essaye de comprendre sa logique mes pr moi ces sans fondement on dit pas a une femme qu'on a epouser jtm en allah mes je divorce de toi et sache qu'un jr je te reprendrer comme epouse moi la a lheur actuelle pour ne pas etre vulgair j'ai le coeur entre deux chaise que fair que dire donc je joue a carte du silence radio mes en vain par ce que aux fond je suis encor souder a cette homme qui pretend m'aimer wahhhh on decouvre sudura oday lol dsl mes akhawate mes j'ai un trop plein lol
19 février 2013 22:41
Citation
sudura a écrit:
Pr te repdre ukhty shi fu j'essaye de comprendre sa logique mes pr moi ces sans fondement on dit pas a une femme qu'on a epouser jtm en allah mes je divorce de toi et sache qu'un jr je te reprendrer comme epouse moi la a lheur actuelle pour ne pas etre vulgair j'ai le coeur entre deux chaise que fair que dire donc je joue a carte du silence radio mes en vain par ce que aux fond je suis encor souder a cette homme qui pretend m'aimer wahhhh on decouvre sudura oday lol dsl mes akhawate mes j'ai un trop plein lol

non tranquille tu peux en parler c'est fait pour ca ici.
eh bien comme je t'ai dit ....tu vas devoir lui poser un ultimatum en quelque sorte ;
soit il te fait une promesse et il agit tout de suite au plus vite , soit il se tait et n'a plus jamais aucun contact avec toi.
je trouve ca ridicule de te dire "je divorce mais jte reprends" non mais okay hein , toz ouais!
jcomprends que silence radio ca doit etre dur pr toi , c normal c ton mari tu l'aimes surement un peu encore? mais il va falloir faire attention et ne pas trop trainer! plus tu traines ; plus il va te promettre des choses qu'il ne fera pas ..plus tu attendras...plus tu auras mal...plus tu attendras encore car tu as deja attendu et ton attachement a grandi..
bref cercle vicieux.

moi jte dis laisse le ...ignore le vraiment , change toi les idées.
s'il voulait vraiment une chose serieuse il l'aurait fait d'une bonne maniere.

essaie pas de comprendre pk il fait ca. spas important. en totu cas il te veut pas du bien a premiere vu
9
19 février 2013 22:42
Salam

J ai vécu sensiblement la même chose mais moi je le vois pas comme un manipulateur. Mais plutot comme un homme perdu. Qui n arrive pas à choisir, qui ne sait pas ce qu il veut

il disait des choses mais son comportement disait le contraire, je sais pas si je lui en veux. Il était perdu et en essayant de le suivre je me perdais avec lui

il faut penser à toi malgré les sentiments que tu as pour lui.

Il est peut etre sincére je ne sais pas. Mais c est à toi de te protéger et de dire stop une bonne fois pour toute. On a cette mani comme dit trés bien Merouane et Supersalah à vouloir soufrir.

protéges toi vite cette soufrance est insoutenable

KHEIR INCHALLAH
s
19 février 2013 22:47
Subhan'allah ukhty tu vois j'apprecierais garder cette niak comme toi tu t'exprime dans ton msg mes lol on et faibleuu enfin jprend le temp de mediter d'analyser de surtout me dire que allah azawajal ne peut pas apprecier une communication entre moi et lui alors qu'on et en procedure ta raison shi fu jvai lutter mes hmd aux moin je c que j'aurai essayer et que au fond c ptete a lui de fair les choses necessaire si comme il me dit je tien tjr a toi etc...... hamdolilah aala kuly hal salaha je souhaite sa a personne ! Qu'allah vs acorde une union pieuse a chacune mes soeur mes chaque epreuve a sa bonne moraliter seul les douee d'inteligence seront en tirer le meilleur profit
s
19 février 2013 22:56
Ukhty 9ahhwanassnass , certe lol on et un peu auto destructrisse a aller vers la souffrance mes tu c ukhty quand tes dans cette etats c une lutte pour en sortir d'ou le fait de me repeter en vous disant que nous somme faible wa l'hamdolilah le bouclier de la foi et la apres a nous d'en prendre consideration , toi meme tu dit etre passer par la ukhty est ce qu'il a donner suite en revenant ver toi ou tu a bacler nichane l'affaire?
19 février 2013 23:01
lol sudura c'est parce que je suis pas ds ta situation , si j'avais été confrontée a cette situation moi aussi j'aurais eu du mal ,
mais comme c'est pas en train dmarriver j'en profite pr te conseiller avec lucidité lool
faudrait que tu lui expliques lol ; dis le lui que tu veuxu ne chose claire nette et precise et que lesb lablas ce n'est rien de concret..
s
19 février 2013 23:08
Certe certe! Mes a peine jsui en contacte avec que lui n'admet pas qu'on lui parle y se sans tjr agresser et hop position victime
9
19 février 2013 23:11
non on est des personnes matures maintenant (moi c est sensiblement car c etait un prétendant )

ca ne sert à rien de se faire du mal. Il faut savoir ce qu on veut. De mon coté c est l homme de ma vie ca j en sure, je l aime du force, mais de son coté il est finalement perdu.

J ai mon passé mon histoire ma vie je n ai pas reussit à le suivre ou à patienter. Il n a pas voulut montrer de maniére concréte son engament envers moi chose que je n arrivais plus à suporter. On a mit clairement fin à cette relation. Mais vraiment fin c est à dire plus aucune relance

c est dure mais au moins je ne me fais plus de film. Je l aime mais bon j y peux rien

lahmdoulilah 3la kouli hal
19 février 2013 23:14
Citation
sudura a écrit:
Avait vous deja ete manipuler dans vos sentiment? Aux passagea tte mes soeur filah que dieu vs facilite si vous ete dans la meme phase que moi !


Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatoum

Je me permet de répondre avez vous posez des conditions avant le mariage
es ce qu'il c'est engagé sur des choses dite dans les conditions avant le mariage
qui fait que tu tes sentit manipulé car la vrai question est celle la si vous n'avez pas posez
des conditions en rien tu a était manipulé mais si vous avez posé des conditions avant le mariage
et il ne les a pas respecté la on peut dire que tu a était manipulé smiling smiley
19 février 2013 23:17
salam,

Sérieux les filles faut arrêter d'être naîves et de se faire marcher sur les pieds comme ça !
9
19 février 2013 23:20
salam

je pense pas qu on soit naive. Moi je dirais entiére, patiente sincére amoureuse

mais tu as au final raison il faut savoir dire STOP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/13 23:23 par 9ahwanassnass.
19 février 2013 23:45
Citation
9ahwanassnass a écrit:
salam

je pense pas qu on soit naive. Moi je dirais entiére, patiente sincére amoureuse

mais tu as au final raison il faut savoir dire STOP

Oui, c'est très bien d'être patiente et sincère, mais ce sont des qualités qu'il ne faut pas offrir à n'importe qui. On ne donne pas des perles aux cochons winking smiley

Si tu as affaire à un goujat, tu pourras tout lui donner, il n'en sera jamais satisfait ou reconnaissant.

Ceci d'une part.

D'autre part, quelquesoit la bonté de la personne avec qui tu es, il faut savoir imposer des limites, donner de soi c'est bien, mais pas au point de détruire ta personne, et là tu ne te rends service ni à toi ni aux autres, car tu n'as plus la force d'être là pour eux. N'oublie pas, ton âme à un droit sur toi , qui est de ne pas la maltraiter "wa li nafsika 3layaka 7a99an".

Ensuite, je dirais que l'humain est de nature profiteur : Plus tu donnes, plus il en demande, sans forcément donner en retour.
Pire encore, il s'habitue à cette relation unilatérale, l'un donne et l'autre reçoit, mais les rôles ne s'inversent jamais.

Donc il ne faut pas en vouloir aux hommes si vous leur en donnez trop dès le début, sans rien recevoir en retour si ce n'est mépris, c'est la nature humaine de s'habituer aux biens qu'on lui octroie, et de ne pas être reconnaissant.

Oui, je réponds à mes devoirs, mais j'exige mes droits afin de vivre une relation équilibrée.

ila ma khditich 7a99ek biddik, personne ne va te le donner.
9
19 février 2013 23:49
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
salam

je pense pas qu on soit naive. Moi je dirais entiére, patiente sincére amoureuse

mais tu as au final raison il faut savoir dire STOP

Oui, c'est très bien d'être patiente et sincère, mais ce sont des qualités qu'il ne faut pas offrir à n'importe qui. On ne donne pas des perles aux cochons winking smiley

Si tu as affaire à un goujat, tu pourras tout lui donner, il n'en sera jamais satisfait ou reconnaissant.

Ceci d'une part.

D'autre part, quelquesoit la bonté de la personne avec qui tu es, il faut savoir imposer des limites, donner de soi c'est bien, mais pas au point de détruire ta personne, et là tu ne te rends service ni à toi ni aux autres, car tu n'as plus la force d'être là pour eux. N'oublie pas, ton âme à un droit sur toi , qui est de ne pas la maltraiter "wa li nafsika 3layaka 7a99an".

Ensuite, je dirais que l'humain est de nature profiteur : Plus tu donnes, plus il en demande, sans forcément donner en retour.
Pire encore, il s'habitue à cette relation unilatérale, l'un donne et l'autre reçoit, mais les rôles ne s'inversent jamais.

Donc il ne faut pas en vouloir aux hommes si vous leur en donnez trop dès le début, sans rien recevoir en retour si ce n'est mépris, c'est la nature humaine de s'habituer aux biens qu'on lui octroie, et de ne pas être reconnaissant.

Oui, je réponds à mes devoirs, mais j'exige mes droits afin de vivre une relation équilibrée.

ila ma khditich 7a99ek biddik, personne ne va te le donner.


Salam

ca c est tout à fait moi. crying(
19 février 2013 23:53
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
salam

je pense pas qu on soit naive. Moi je dirais entiére, patiente sincére amoureuse

mais tu as au final raison il faut savoir dire STOP

Oui, c'est très bien d'être patiente et sincère, mais ce sont des qualités qu'il ne faut pas offrir à n'importe qui. On ne donne pas des perles aux cochons winking smiley

Si tu as affaire à un goujat, tu pourras tout lui donner, il n'en sera jamais satisfait ou reconnaissant.

Ceci d'une part.

D'autre part, quelquesoit la bonté de la personne avec qui tu es, il faut savoir imposer des limites, donner de soi c'est bien, mais pas au point de détruire ta personne, et là tu ne te rends service ni à toi ni aux autres, car tu n'as plus la force d'être là pour eux. N'oublie pas, ton âme à un droit sur toi , qui est de ne pas la maltraiter "wa li nafsika 3layaka 7a99an".

Ensuite, je dirais que l'humain est de nature profiteur : Plus tu donnes, plus il en demande, sans forcément donner en retour.
Pire encore, il s'habitue à cette relation unilatérale, l'un donne et l'autre reçoit, mais les rôles ne s'inversent jamais.

Donc il ne faut pas en vouloir aux hommes si vous leur en donnez trop dès le début, sans rien recevoir en retour si ce n'est mépris, c'est la nature humaine de s'habituer aux biens qu'on lui octroie, et de ne pas être reconnaissant.

Oui, je réponds à mes devoirs, mais j'exige mes droits afin de vivre une relation équilibrée.

ila ma khditich 7a99ek biddik, personne ne va te le donner.


Salam

ca c est tout à fait moi. crying(

Donc tu es consciente de ce qu'il faut changer ? winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook