Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toute combinaison pour la France pour allez en finale
(
24 juin 2006 02:54
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyAttention ce sont les différentes combinaisons pour que la France arrive en finaleeye rolling smiley mais c'est simplement un schémas plossible mais vraiement une chance inouie bref la voici!!!Programme FIFA des huitièmes de finales,1/4,1/2 et finale !!!Donc en 1/8 elle ai face à L'Espagne,elle gagne et vas en 1/4 elle ai face aux Brésil,elle gagne vas en 1/2 elle rencontre peut-etre ces 3 pays Angleterre ou Pays-Bas ou Portugal allez elle est qualifié en finale de la coupe elle rencontrera voici les pays suceptibles d'y arriver !!(Donc France contre Allemagne ou Argentine ou Italie ou pas de bol les Suisse encore !!!Voilà j'ai choisi biensur les gros poids lourds espérons qu(il y a aux moins une ptite équipe surprise) Attention tous c'est match sont à élimination directe .en cas d'égalité après 90Min il ya une prolongation de 2*15MIN jusquà son terme parceque le but en or n'existe plus il faudrat procédé aux tirs au but de 5joueurs de chaque nations!!!!Bref les matchs à 21h00 et à 17h00 risqueront de terminer très tard (21h00 /21h45) mi/temp(22h00/22h45) plus prolongation (2*15) donc 23h15 puis tirs aux but là celà dépend du scors des buts disons 23h45 env fin de la partie!!!!Toute carte jaune sont retirés pour les huitimèmes donc les joueurs qui ont eux le carton avant seront amnistiés (libres) pas les cartons rouge biensur celà reste !!!!Allez je termines par mon choix perso je dirais en Finale Argentine-Angleterre et les Anglais remporterontClapClap la finale de cette coupe du monde qui se joueras à 20h00 le 09/07/06 !!!PS arbitrage sévère maintenant il y aura des distributions de cartons pour ex!!!le joueur enlève son maillot de joie parcequ'il a marqué un but un jaune,il tire aux but alors que l'arbitre la sifflé là aussi un carton jaune,tu rales sur l'arbitre un carton jaune,tu simules un pénalty là c'est grave un rouge direct,2 pieds en l'air tacles par derrière rouge direct,tirage de maillot un ptit jaune,perte de temp sur un coup de pied arreter plus de 6sec comme pour les gardiens un ptit jaune,ne respectant pas le mur de distance un ptit carton aussi pour le capitaine ou le premier qui rale!!!tu donnes un coup sur un joueur en le blessant un rouge et peut-etre une sanction par la FIFA (ejecté de la compétition avec une forte amende)Bref tout peus ce jouer dans une qualification!!!Bon matchwinking smileywinking smileywinking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/06 17:27 par (':-).
(
24 juin 2006 02:57
Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/06 17:26 par (':-).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook