Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toute une vie de celibat
o
12 janvier 2010 13:08
Pensez vous qu'il est possible de vivre sans se marier ?? Toute une vie de celibat ??
m
12 janvier 2010 13:50
pour etre aigri et renfermer sur soi meme oui !! la solitude se fera sentir

j'avais une collegue de 58 ans et jamais marié et jamais en couple et rien ! mais le manque d'affection pese sans jamais en parler et cela se sens au regard et et la facon d'agresser les autres !


elle est tellemnt aigrie et voit le mal partout !


c'est dur de rester seul sans etre aimer et pouvoir aimer un personne smoking smiley

c'est beau l'amour et surtout quand on est deux a le vivre : un sourire ;le matin un bonjour un calin une tendresse un retour tout l'amour proprement dit : et c'est beau yawning smiley


je souhaite a tous les celibataires de trouver leur moitié etd'etre heureux !Clap

le celibataire a vie est une deprime assuré que je ne le souahite a personne thumbs down
L
12 janvier 2010 13:51
Oui si on a des exigences excessives.
P
12 janvier 2010 14:04
Oui on peut vivre sans se marier et surtout en étant heureux.....grinning smiley

Et en plus pas de complications, pas de souci et dispo pour les gens importants dans ta vie....Heu

L'amour c'est un bien grand mot.......Et surtout différents......pour chaque individus...grinning smiley
s
12 janvier 2010 14:13
Citation
odin a écrit:
Pensez vous qu'il est possible de vivre sans se marier ?? Toute une vie de celibat ??

Salam

OUIIIIIIIIIIIII En MAMAN CÉLIBATAIRE QUI ADOPTE DES GOSSES!! le rêve In love

Mais bon ça s'arrête au stage de rêve grinning smiley
B
12 janvier 2010 14:23
Citation
odin a écrit:
Pensez vous qu'il est possible de vivre sans se marier ?? Toute une vie de celibat ??

Oui il vaut mieux rester seul que d'etre mal accompagné.

Robison Crusoe a vecu seul sur une ile, l'etre humain est capable de rester seul en se faisant face à lui meme, plutot que d'etre accompagné d'une personne qu'il le fasse mentir à lui meme.
P
12 janvier 2010 14:33
Citation
samiaa a écrit:
Citation
odin a écrit:
Pensez vous qu'il est possible de vivre sans se marier ?? Toute une vie de celibat ??

Salam

OUIIIIIIIIIIIII En MAMAN CÉLIBATAIRE QUI ADOPTE DES GOSSES!! le rêve In love

Mais bon ça s'arrête au stage de rêve grinning smiley

Etre une maman célibataire, ça doit être vachement la galère nan?
L'autorité d'un père c'est quand même important, puis la presence masculine dans un foyer ça à son coté bénéfique = )
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
M
12 janvier 2010 14:49
De toute façon les hommes d'aujourd'hui ne sont plus des Hommes, ce sont des femmelettes il ne servent plus à rien...grinning smiley
s
12 janvier 2010 15:22
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Citation
odin a écrit:
Pensez vous qu'il est possible de vivre sans se marier ?? Toute une vie de celibat ??

Salam

OUIIIIIIIIIIIII En MAMAN CÉLIBATAIRE QUI ADOPTE DES GOSSES!! le rêve In love

Mais bon ça s'arrête au stage de rêve grinning smiley

Etre une maman célibataire, ça doit être vachement la galère nan?
L'autorité d'un père c'est quand même important, puis la presence masculine dans un foyer ça à son coté bénéfique = )

Salam
c'est pour ça que j'ai mis un "rêve"

tu as complètement raison les enfants ont besoin d'une présence masculine tout comme nous les femmes avons besoin d'un homme In love (surtout moi du mien lol confused smiley) et vice versa. winking smiley
O
12 janvier 2010 15:47
Il y a bien des individus qui vivent toute une vie sans cerveau ....
N
12 janvier 2010 16:02
Citation
~chebakia~ a écrit:
De toute façon les hommes d'aujourd'hui ne sont plus des Hommes, ce sont des femmelettes il ne servent plus à rien...grinning smiley


bah, on a quand meme besoin de la petite graine ... plus ou moins. on est mal barre.
O
12 janvier 2010 16:21
Citation
~chebakia~ a écrit:
De toute façon les hommes d'aujourd'hui ne sont plus des Hommes, ce sont des femmelettes il ne servent plus à rien...grinning smiley

Ce n'est pas parce que l'idée que tu avais de l'homme, l'idealisation que tu en faisais s'est evanouie le jour ou le tiens est parti que cela signifie que tous les hommes n'assument pas leur responsabilité et leur statut.
B
12 janvier 2010 17:01
Oui c'est possible, mais avec de belles histoires d'amour.
Ben quoi 0-°
n
12 janvier 2010 17:27
Moi je trouve qu'être éternellement célibataire, c'est quand même louper quelque chose.

Mais certains préfèrent la solitude, alors pourquoi pas...
S
12 janvier 2010 17:31
salam,

toute une vie sans mariage, bien-sur que c'est possible!
mais toute une vie plongée dans le célibat, moi je dis non!!!

Moi jsuis pour l'amour mais à temps partiel!!!In love
N
12 janvier 2010 17:33
et les bonnes soeurs ?

elles sont heureuses ...
B
12 janvier 2010 17:34
Citation
nana-29 a écrit:
Moi je trouve qu'être éternellement célibataire, c'est quand même louper quelque chose.

Mais certains préfèrent la solitude, alors pourquoi pas...

Je ne pense pas que ce soit le choix de la solitude qui fait que certains font le choix du célibat.

Pour moi c'est que certaines personnes ont pris l'habitude de leur quotidien, de ne pas partager leur espace... leur vie. C'est ce qui peut les pousser à refuser, envisager une vie à 2.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/10 17:36 par Belle.
Ben quoi 0-°
P
12 janvier 2010 17:37
Citation
Belle a écrit:
Citation
nana-29 a écrit:
Moi je trouve qu'être éternellement célibataire, c'est quand même louper quelque chose.

Mais certains préfèrent la solitude, alors pourquoi pas...

Je ne pense pas que ce soit le choix de la solitude qui fait que certains font le choix du célibat.

Pour moi c'est que certaines personnes ont pris l'habitude de leur quotidien, de ne pas partager leur espace... leur vie. C'est ce qui peut les pousser à refuser, envisager une vie à 2.

Aucunes entraves.....Et qui dit Célibat ne dit pas forcément Solitude.....grinning smiley
n
12 janvier 2010 17:53
Citation
Belle a écrit:
Citation
nana-29 a écrit:
Moi je trouve qu'être éternellement célibataire, c'est quand même louper quelque chose.

Mais certains préfèrent la solitude, alors pourquoi pas...

Je ne pense pas que ce soit le choix de la solitude qui fait que certains font le choix du célibat.

Pour moi c'est que certaines personnes ont pris l'habitude de leur quotidien, de ne pas partager leur espace... leur vie. C'est ce qui peut les pousser à refuser, envisager une vie à 2.

Quand on est occupé entre le boulot, la famille, les amis, les loisirs mais il y a obligatoirement des

moments (les soirs) où on se retrouve face à cette solitude et au manque affectif.
k
12 janvier 2010 18:38
Citation
SBel a écrit:
salam,

toute une vie sans mariage, bien-sur que c'est possible!
mais toute une vie plongée dans le célibat, moi je dis non!!!

Moi jsuis pour l'amour mais à temps partiel!!!In love

Salam,

Prends plusieurs temps partiels grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook