Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toute va mal besoin d’aide les gens
A
28 janvier 2020 07:11
Salem mes frère et sœurs je voulais juste avoir quelques message d’encouragement j’ai 18 ans ma mère vien de se séparer avec mon père j’ai culpabiliser que c’est ma faute c’était un mariage de 40 ans ma mère elle ne montre jamais quand elle va mal donc nous somme partie de la maison en laissant mon petit frère et mon grand frère nous somme seule mais je trouve que ma mère quand elle est pas avec mon père elle n’est pas bien bon elle a la joie de vivre mais souvent elle a les nerfs plus facilement m’insulte me rabaisse me laisse comme sa et je lui dit d’arrêter mais toute va mal mes frère et sœurs mon petit frère ne me parle plus ni mon grand frère mais mon petit me manque mon autre frère est en prison nous somme dans une maison où il n’y a pas des frigidaire ni des truc pour préparer sa fait 1 ans que je mange que dehors je suis partie voir le médecin il m’on dit d’arrêter car ma tension descend vite de manger bien mais nous avons pas d’argent j’essaie de travailler mais sans relâche je me sens grosse moche j’ai un complexe mes cheveux je les cache j’ai plein de bouton mes amis j’ai l’impression qu’il me Lashe petit à petit j’en ai hamdoulîah mais toujours des embrouille ils me rabaisssent De plus j’ai de la famille à mon père qui mon fait du shor ma mère ne le sais pas je suis partie voir le imam il m’a dit de faire une roqya et mettre de l’huile dolive mais c’est dur je me sens seule c’est dur avec ma mère tout les jours des embrouille mon père je ne le parle plus ma mère n’a pas vu sa famille en Algérie depuis 30 ans a cause de mon père nous somme seule sans personne j’ai besoin juste d’encouragement svp j’aide ma mère mais je ne sais plus quoi faire et ne vous inquiéter pas je ne suis pas en dépression ou quelque chose du truc j’ai un objectif mais j’aurais besoin d’encouragement merci mes frère et sœurs quallah vous préserve
28 janvier 2020 07:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce monde est un monde de déséquilibre afin de pouvoir appliquer les valeurs d'Allah, le Noble, le Juste et le Clément.
Agis selon les plus hautes valeurs. Et appelle les gens à faire de même.

Qu'Allah nous guide dans l'endroit chemin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 janvier 2020 07:41
Ma belle, sois forte !

Ta mère si elle C barre C kel a une bonne raison. Elle a sûrement attendu pr vous....

Tu dis ne pas avoir de frigo? Regarde sur les sites de don yen a parfois

Fais à toi aider par une tierce personne, tu es au lycée ? Tu fais koi?

Ton père a l'obligation de prendre soin de toi donc explique lui la situation

Ta mère ne la calculé pas, Ç dur pr elle, laisse la pr le moment

Tu es ds kel ville?

Courage
A
28 janvier 2020 08:39
Merci beaucoup oui mais j’ai vu que ma mère voulais rester avec mon père malgré oui j’en chercher mais rien pour le moment que des petit frigidaire oui je suis au lycee mais il mon virer a cause de mes retard parce que j’habite loin ma mère ne le sais pas oui mon père c’est lui qui m’a dit sort de la maison toi et ta mère oui ma mère j’essaye mais elle me crie beaucoup dessus j’essaie de ne pas lui répondre mais par exemple elle commencer a dire qu’elle viendra plus me chercher après le travail parce que je finit à 1:00 du matin parce que elle dit que je me fou de sa geule qu’en faite je ne vais pas travailler alors que pas du tout oui je suis Toulouse merci comeme
k
28 janvier 2020 10:53
salam si tu as besoin de parler passe en privé
28 janvier 2020 11:11
Salam

C'est navrant, sois forte inchallah beaucoup de kheir que t'auras, essaye comme tu peux de réconforter ta mère même si toi aussi t'en as besoin, elle est peut être en pleine dépression, c'est dur pour elle aussi.
Est ce que t'en as parlé à l'assistante sociale de votre situation ? Elle fera une constatation et vous aurez des aides.

Je sais pas comment t'aider, mais n'hésite pas.

Kheir pour vous, courage.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
28 janvier 2020 16:01
salam aleykoum

effectivement il faudrait voir une assistante sociale . Et il y a eu des fois des dispositifs où tu pourrais voir une psychologue . Et c'est prise en charge par le conseil régional .

Pour le côté psycho cela pourrait t'aider si c'est pas une psychanalyste .


[www.amazon.fr]

Réussir à se libérer de leur emprise nocive. Qu'est-ce qu'un parent "toxique" ? Il s'agit d'un père ou d'une mère qui a été dominateur, critique, manipulateur, parfois démissionnaire ou, pire encore, violent physiquement. Des attitudes, des paroles, des gestes ont pu causer des traumastismes émotionnels avec lesquels, une fois adulte, il faut apprendre à vivre. Ces blessures ont grandi avec l'adulte, modelant sa personnalité et ayant des répercussions dans sa vie familiale, sentimentale et même professionnelle. Peut-on se libérer d'un parent "toxique" ? Oui ! Il existe de nombreux moyens de s'en sortir.

Susan Forward, grâce à sa longue expérience en clinique, analyse de nombreux cas d'adultes victimes de tels parents et propose les méthodes qui lui semblent avoir le mieux aidé ces adultes à se libérer de leur emprise nocive.

et regardes et prends des notes avec les vidéos sur ce sujet ex


Quand tu as grandi dans un environnement de merde enfant . Tu vas pas le voir mais les manipulateurs pervers narcissiques etc . Vont te repérer comme un loup verrait un agneau paumé et blessé . Pour ça on voit souvent de braves soeurs se faire tabasser avec gamins sur les bras ou et divorcés . Se coltiner les tarés en maris ou en amitiés .

mes amis j’ai l’impression qu’il me Lashe petit à petit j’en ai hamdoulîah mais toujours des embrouille ils me rabaisssent

Cela me parle ...

Après niveau sorcellerie c'est généralisé autant que la jalousie et que les sorcier(e)s .

Cela explose les familles et conduits à des pb psys . Ta mère est certainement atteinte comme tes frères . Cela m'étonne pas qu'un soit en prison .

un classique

Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense

mais juste un massage avec l'huile coranisé suffira pas ni écouter . Vas sur ce forum pour t'informer généralement on a mangé la sorcellerie avec un djinn qui garde le sortilège .
Faut prendre les traitements pour dégager ça inch'Allah tu verras sur le lien
Fais gaffe aux tarés violeurs qui se prétendent raqui

[roqya.net]

après tu peux te former ou proposer tes services sur
[5euros.com] comme corriger etc

il donne des pistes pour gagner sa vie sur le net bon il vend des formations . Il y a cet arnaque certains vendent des formations bidons .

Je me suis pas penché sur le sujet je sais qu'avec certains trucs tu peux gagner un peu d'argent .

[www.youtube.com]

Après marche pour te changer les idées et pour la roqya vaut peut être mieux commencer par t'informer et avoir le logement car c'est physique . Mais tu peux prier pour qu'Allah te débarrasse de ceux et celles qui t'ont fais la sorcellerie amin
si ils crèvent le sirh s'annulera inch'Allah


Citation
Aya073 a écrit:
Salem mes frère et sœurs je voulais juste avoir quelques message d’encouragement j’ai 18 ans ma mère vien de se séparer avec mon père j’ai culpabiliser que c’est ma faute c’était un mariage de 40 ans ma mère elle ne montre jamais quand elle va mal donc nous somme partie de la maison en laissant mon petit frère et mon grand frère nous somme seule mais je trouve que ma mère quand elle est pas avec mon père elle n’est pas bien bon elle a la joie de vivre mais souvent elle a les nerfs plus facilement m’insulte me rabaisse me laisse comme sa et je lui dit d’arrêter mais toute va mal mes frère et sœurs mon petit frère ne me parle plus ni mon grand frère mais mon petit me manque mon autre frère est en prison nous somme dans une maison où il n’y a pas des frigidaire ni des truc pour préparer sa fait 1 ans que je mange que dehors je suis partie voir le médecin il m’on dit d’arrêter car ma tension descend vite de manger bien mais nous avons pas d’argent j’essaie de travailler mais sans relâche je me sens grosse moche j’ai un complexe mes cheveux je les cache j’ai plein de bouton mes amis j’ai l’impression qu’il me Lashe petit à petit j’en ai hamdoulîah mais toujours des embrouille ils me rabaisssent De plus j’ai de la famille à mon père qui mon fait du shor ma mère ne le sais pas je suis partie voir le imam il m’a dit de faire une roqya et mettre de l’huile dolive mais c’est dur je me sens seule c’est dur avec ma mère tout les jours des embrouille mon père je ne le parle plus ma mère n’a pas vu sa famille en Algérie depuis 30 ans a cause de mon père nous somme seule sans personne j’ai besoin juste d’encouragement svp j’aide ma mère mais je ne sais plus quoi faire et ne vous inquiéter pas je ne suis pas en dépression ou quelque chose du truc j’ai un objectif mais j’aurais besoin d’encouragement merci mes frère et sœurs quallah vous préserve
J
28 janvier 2020 16:42
Selem aller voir une assistante sociale
28 janvier 2020 19:21
Alors tu dis que ton père vs à foutu dehors ??? Il n'a pas le droit tu peux aller porter plainte pr ça , ta mère doit le faire !

C dommage pr le lycée vraiment... tu peux pas y retourner?

Va voir une ASOCIALE explique lui la situation

Courage à vs deux pas facile tt ça

Si ta besoin, passe en prive
16 mars 2021 22:07
Allah ichafik courage à ta petite famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook