Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est on toute nue a l'accouchement?
l
7 avril 2011 16:56
Salam oualikoum les filles,
j'espere que vous allez bien et que votre grossesse se passe bien hmd!!

sinon ma question est:
est on toute nue lors de l'accouchement?
merci
7 avril 2011 16:59
Salam,

Hamedoulillah la grossesse se passe bien.

Tu enfiles la blouse de l'hosto... Petite blouse courte que tu fermes par derrière.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
7 avril 2011 17:03
hamdoulilah moi inchAllah c'est pour juillet et c'est vrai que j'angoisse déja pour l'accouchement et aussi sur comment on est habillé lors de l'accouchement a t on un drap? peut on en demander?
F
7 avril 2011 17:28
salam,
Je pense qu'en arrivera le moment,, je suis sure que tu te posera pas cette question a savoir comment tu sera habiller.Ce sera tellement intense,plein d'emotion.Mais n'angoisse pas et vie le moment magique pleinement.Que ta grossesse se passe bien et un accouchement facile inchallal;
i
7 avril 2011 19:48
salamo alykom je crois que la soeur qui demande elle est voilé ou temide c'est vrais que le jours la pas voile pas habits un petit genre tablie ouver deriere moi ma coupine elle est voilé elle met alkimar longs mais le jours la ses cheveux a l'air et avec un petit tenu comme ça elle a meme pensé telement que eté pas dans se monde alors t'inquiete pas le choix sinon choisi toi une accouchement maison chez toi comme tu tranquile
bonne grossesse a terme et un beau bèbè en plaine santé
bonne soirée
7 avril 2011 22:05
Salam

Bah moi il m ont dit un grand t shirt et c 'est a moi de le ramener.
Que je pourrais garder le voile en salle de travail et l'enlever quand je serai dans la salle de naissance ( heuu ou le contraire)
8 avril 2011 13:20
toute nue sous la blouse de la clinique avec une charlotte sur la tete confused smiley
k
8 avril 2011 20:03
salam

moi j'ai accouché lhamdollah! pendant l*accouchement tu peut demander au infermiere qu'eelles te donne une blouse ou emmene un long t-schort avec toi.confused smiley malgres qu'on soit en travaille a cette instant en pense à nous couvrir c'etait mon cas en tout ca j'ai meme etait avec mes chaussette je les enlever apres parce que j'ai eu une cesarienne aprés,mon bébé etait pas bien positioné

voila lah yasahhal 3likom l'omor
11 avril 2011 14:51
Salam,

Non tu aura une genre de blouse qui se ferme à l'arrière et puis toute nue à l'intérieur pour faciliter les examens éventuels.
Moi j'ai mis un bonnet qu'on met en dessous du châle car garder son voile pendant le travail c'est pas possible, mais j'étais seul dans la chambre d'accouchement et pas d'hommes qui entraient! C'est vrai que c'était ma hantise!
Allah ishek 3lik et incha'Allah un beau bébé en bonne santé
11 avril 2011 15:36
Citation
djbellette a écrit:
Salam

Bah moi il m ont dit un grand t shirt et c 'est a moi de le ramener.
Que je pourrais garder le voile en salle de travail et l'enlever quand je serai dans la salle de naissance ( heuu ou le contraire)

alaykoum salam

non ma soeur, tu pourras garder le voile sans problème.
h
11 avril 2011 20:15
salam aleykoum akhawati
pour te rassurer lailalaila, non non on est pas tout
e nue le jour de l'accouchement, après peut être que ça dépend des services et des sages femmes, mais si tu es pudique (c'est tout à ton honneur), n'hésite pas à garder ton voile,n et pour la blouse, demande une à manche longue, ensuite, tu es couverte avec un drap oui oui.
moi pour mes 2 accouchements, jai gardé le voile, javais une blouse manche longue, et un drap ou couverture sur les jambes. voilà n'hésie pas oukhti, c'est ton droit de rester habillée, moi même pour la cesarienne ilsd mont permis de garder le voile,et m^^eme mes chaussettes loooongues lol alhemdoulilah

de plus on ne sait jamais, il se peut qu'un homme rentre là ou tu es, donc reste couverte ;-)
voilà bisous, hésite pas si tu as d'autres questions
m
12 avril 2011 15:07
salam khti , la grossesse c bien passé et je suis maman depui une semaine lol
oui taura une blouse ki se ferme par deriére , oui ta un dra pour te couvrir , ne stress pas g t pire ke toi moi mais hamdoulilah sa c super bien passé,
l
12 avril 2011 16:50
merci beaucoup les filles de m'avoir rassurer
yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook