Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout vient à point à qui sait attendre.
s
2 septembre 2009 00:21
Salem a tous . J'espere que vous allé super bien et que vous passé un bon ramadan , hamdoullah .

Alors , tous d'abord je tien a vous dire que si je poste ce message ce n'est pas du tout pour me plaindre de ceci ou cela , de m'acharné sur mon sort ( comme j'ai si souvent pris l'habitude de faire ) .

Non si je vien a vous , mes chers lecteurs , mdr c'est pour vous dire une chose , juste une chose .....Tout vient à point à qui sait attendre !!

C'est grave comme je ne croyais pas en cette phrase , je me disais que c'est l'etre humain qui a les carte de sa vie en mains et donc c'est a lui de bouger s'il veut quelque chose .

Sa fais deux ans que j'me prend la tete avec mes histoires de couples , j'ai rencontré deux hommes , qui m'ont fais souffrir . je voulais absolument me posé avec quelqu'un , j'ai meme parfois fermé les yeux sur certaines choses inadmisible .

ET LA , comme par enchantement ,je fais la connaissance d'un homme , un homme extraordinaire , un homme intelligent , beau , marrant , qu'a du vecu . Mes ex lui arrive meme pas a la cheville tellement il dechiree tout .
Sa fais un moment qu'on se parle , on se considere meme ensemble . On attend la fin du ramadan pour se revoir .

Moi qui avait peur de rester seul , moi qui voulais absolument me casé , et qui a force de sa tombé que sur des cas sociaux , je rencontre un homme merveilleux .


Comme quoi , Tout vient à point à qui sait attendre.
s
2 septembre 2009 00:58
Salam,

Je vous souhaite tout le bonheur du monde...:-)

Un excellent mois de Ramadan également.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
e
2 septembre 2009 12:56
allah i kemel bel khir mais com tu dis tu ten es deja pris plein la gueule donc garde les pieds sur terre qd mm. Desole de te dire ca mais bon vaut mieu prevenir que guerir.
S
2 septembre 2009 14:06
Salamn moi j'ai toujours cru à ce proverbe, mais toujours est-il qu'il ne faut pas s'emballer trop vite, je suppose qu'avec tes deux premiers ex, le commencement était beau ou non?

je ne veux absolument pas gâcher ton bonheur,loin de moi cette idées, mais garde les pieds sur Terre quand même,car y'a un autre proverbe que je crois:"Se méfier de l'eau qui dort" grinning smiley

Allah i kemel bikheir smiling smiley inchallah
Bon ramadan.
2 septembre 2009 14:58
Citation
samounetteee a écrit:
Non si je vien a vous , mes chers lecteurs , mdr c'est pour vous dire une chose , juste une chose .....Tout vient à point à qui sait attendre !!

C'est grave comme je ne croyais pas en cette phrase , je me disais que c'est l'etre humain qui a les carte de sa vie en mains et donc c'est a lui de bouger s'il veut quelque chose .

ET LA , comme par enchantement ,je fais la connaissance d'un homme


Comme quoi , Tout vient à point à qui sait attendre.

Désolé miss mais je ne suis pas d'accord.

Si tu veux quelque chose il faut que tu te bouges le c.ul dans la vie! faire des rencontres, des connaissances, vivre des relations etc...

il y a rien sans rien, c'est vieux comme le monde!

Le bonheur n'est pas un acquis avec lequel on né et qui devrait nous tombe dessus grinning smiley

Loin de là! il faut passé par des expériences plus ou moins agréables pour faire les bons choix dans la vie!

Et ce bonheur que tu as sois disant trouver peut tout simplement devenir un cauchemar! (chose que je ne te souhaite pas bien évidement) tout est possible dans la vie, il ne faut pas trop crié victoire, combien de couples se séparent après 20, 30 ans de mariages? on ne peux pas prévoir l'avenir pour le moment malheureusement winking smiley (sauf si on a un forfait illimité comme habib grinning smiley)

et arrête de donner de faux espoirs aux gens comme ça grinning smiley
l
2 septembre 2009 15:08
Salam un dicton Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, c que le début, donc garde t'est yeux ouvert, la naifté ça na pas que du bon smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
2 septembre 2009 15:29
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam un dicton Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, c que le début, donc garde t'est yeux ouvert, la naifté ça na pas que du bon smiling smiley

Salam,

J ai pensé la même chose à la lecture du post.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
2 septembre 2009 16:04
Tellement Vraii..Moi J'Attends Toujours^^
m
2 septembre 2009 16:05
t'emballe pas !!!meme si ta gardé une fraicheur d'adolecente et un romantisme a toute a epreuve malgré les deception et les larme !!

En tout cas un oueil ouvert mai il n''a pas de raison que ca ne marche pas ,le bonheur sourit toujours au plus patien et endurants!!

tou vien a poin a ki sai attendre !!n'est ce pas !
inchaAllah!!

Felicitation!!sois heureuse et epanoui toi!!!!

slm
Le destin n'est pas injuste , seul les homme le sont Aime pour ton frere ou ta soeur ce ke tu aimerai autan pour toi meme ! la reciprocité ya que ca de vrai ..
l
2 septembre 2009 16:08
attend quelque mois ensuite tu pourras juger si c est le bon ou pas !
l
2 septembre 2009 16:56
C'est clair attention au début tout est tout beau tout rose.. Tout est parfait...



MAis biensur je te souhaite que ca marche incha'Allah.
M
2 septembre 2009 17:08
salam

ne saute pas de joie avant qu'il ne t'ait passé la bague au doigt devant les familles winking smiley inchallah
2 septembre 2009 17:09
sans vouloir te déprimer


il ne faut jamais crier victoire car rien n'est jamais acquis dans la vie...


et puis là c'est les tous débuts donc attends un peu de voir s'il est vraiment tel que tu le perçois

bonne chance en tt cas !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
2 septembre 2009 17:56
boutrioult1, t'es nul; t'es pas marrant, ..

tu donne l'impression que t'as un grand coeur, et tu souhaite le bonheur a tout le monde ... ptdr
assalam o alykoum
C
2 septembre 2009 19:21
salam,
de mon côté ma soeur je ne te souhaite que du bonheur inchaAllah.
je te dis juste que t'as raison d'y croire, on dit aussi : ina Allah ma3a assabirine (ce qui veut dire que Allah et avec ceux qui patientent).
2 septembre 2009 19:29
Citation
habib75 a écrit:
boutrioult1, t'es nul; t'es pas marrant, ..

tu donne l'impression que t'as un grand coeur, et tu souhaite le bonheur a tout le monde ... ptdr

Je sais que tu m'aimes et moi non plus grinning smiley

En fait j'essaye juste de donner mon point de vue sur ce genre de certitudes débiles à mon sens winking smiley
P
2 septembre 2009 19:36
Salam,

Bah je te souhaite du bonheur inchaAllah

Et ne pas penser à des choses négatives (pourquoi être parano quand tout va bien?!), vis au jours le jours ton amour, pour en profiter au max smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook