Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout tombe a l'eau...
N
14 août 2011 05:40
Salam alikoum !

Voila je viens vider mon sac car je suis dé-gou-tée.
Ca fait un peti mois que je suis a taquet dans l'organisation de mon mariage qui devrait avoir lieu fin juin début juillet 2012 incha Allah.
Je dis approximativement car je n'ai toujours pas de date, je pensais etre suffisament a l'avance (on est au mois d'aout!!!!!!) et en fait toutes les "vraies" salles de réception dans la région ou nous sommes mon mari et moi sont deja louées et archi louées !!!! crying( il reste des centre de vacances, des gites etc (superrrrrrr)

Moi qui avait deja réservé traiteur, déco et DJ, ça remet tout en cause car il faut trouver une autre date.... Mais ça encore vous me direz que ça peut se faire... Seulement l'été prochain c'est pas si évident : il y a le 7 juillet (complet +++), apres le 14 ou tout est fermé dont les mairies puis apres c'est Ramadan 2012 qui commencera pour un mois....
Et je tenais a la faire l'été car ma famille du bled doit etre présente mais ils ne peuvent venir qu'en été évidemment. D'autre part j'ai un projet professionnel qui attaque en septembre et qui me prendra toute mon énergie donc je voulais que ce mariage soit "bouclé" avant septembre 2012 car je ne pourrai pas me consacrer a tout.

Je suis vraiment decue car je me croyais suffisament a l'avance... Il faut tout changer....

Pour couronner le tout monsieur est en déplacement et m'a dit qu'on en parlerait a son retour soit a la fin du mois, histoire de bien tout retarder encore un peu.... lol (ah les hommes, on a toutes le même sur ce coup la mdrrr)

Voila help, I need somebody help .....
m
14 août 2011 07:27
ma pauvre .. je ne sais pas quoi te dire à part je suis dégouté pour toi
moi aussi je my suis prise à l'avance justement à cause de sa j'ai eu du mal à trouver une salle mais jai reussi.
tu habite ou ?
et si tu avancé début juin ces pas possible pour ta famille de venir un peu plus tot? (peut etre aura tu plus de chance)
j'hallucine les gens on dejà reservé pour 2013 ...
maintenant faudra se décider 4 ans avant pour se marier.
sinon aprés je sais que j'ai des amies qui ont fait sa (moi perso sa me plait pas trop)
mais cela reste une solution :

tu peux juste faire la mairie et aprés petit repas chez toi et reportez la fete à plus tard yen a bcp qui le font mais bon...
ou sinon tu fais un petit truc début juin et aprés vous le faite au bled pour la famille de la bas...

en tout cas jespere qu'une solution s'offrira à toi bon courage
I
14 août 2011 10:00
selem la miss

ou bien tu peux privatiser un restau entier, ça doit pas couter plus cher que la location d'une salle en ile de france en tt cas

et puis tauras la sono deja installer et tout donc limite tauras meme pas besoin de dj!!

tu deleguras ça a ton ptit frere, qui mettra que du rohff toute la soiréeptdrOups

-------------------> ok je sors smoking smiley
M
14 août 2011 12:32
Mabrouk deja!

C'est vrai que l'organisation d'un mariage c'est la course contre la montre et parfois il faut qu'on mette de coté certaines de nos exigeance pour trouver tel ou tel prestations!

As tu regardé les dispo du vendredi aussi??

Sinon tu as les salles municipales et elargi tes recherche a un pe plus loin que se que tu t'etais fixé!!

En tout cas kheir inchallah, j'espere que tu trouvera!
b
14 août 2011 13:07
Oui élargie te recherches! Si tu ne trouves pas en region parisienne regarde les salles dans l'Oise
f
14 août 2011 13:51
courage ma belle incha'allah il y aura des desistement pour les salles r'appelle la salle qui te plais et dit leurs que si il y a un desistement qu'il te tienne au courant rien n'est tomber a leau encore incha'allah tu va t'en sortir
I
14 août 2011 16:54
incha'allah tu trouvera!
c
19 août 2011 15:30
Bonjour les filles,

Me concernant on voulais aussi absolument faire le mariage en été (pour les même raisons que namoussa27: ma famille du Maroc viens assister à la cérémonie). On a donc fait le tour des domaines et chateaux, soit ça nous plaisait pas soit c'était pas dispo. Le lieu pour lequel on a eu tout les 2 un vrai coup de coeur n'était dispo que le week-end du 14 juillet. Donc c'est pas grave si on fait pas la mairie le même jour on célèbrera notre unions le 14/07/2012. On fera la mairie une semaine avant en tout petit comité.
a
21 août 2011 00:06
tu peux le fare après le ramadan et avant septembre (ton projet pro)
en effet le Aid est prévu au 18 ou 19 aout ....ca te laisse au moins un Samedi nan winking smiley ?!
P
21 août 2011 00:17
Coucou Namoussa,

Alors tu es en où? il me semble avoir lu sur un de tes posts que tu es en Isère, contact moi si je peux t'aider pour les salles!

Bon courage
N
21 août 2011 19:24
Coucou les filles!

C'est gentil votre soutien me touche vraiment!
En fait on a trouvé une solution RA-DI-CALE .... qui règle tous nos problemes ....

Le mariage va se faire au pays !!!!! grinning smiley grinning smiley

Et oui apres tout je suis sure qu'il y aura la famille, l'ambiance dont je reve, le bugdet est d'un coup plus allégé et je trouve que c'est un bel hommage a mon pays d'origine !!!

Voila je suis trop trop contente finalement tous mes soucis se sont envolés plus de prise de tete traiteur/salle/déco/orchestre/karkabo ....
La ba c'est des pro du mariage lol

Sur ce bons préparatif les filles je compte sur vous pour nous faire un retour en détails sur ce jour inoubliable inch'Allah !!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook