Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout est terminé
M
15 février 2019 03:55
Salam aleykoum

Je n'ai pas donné de nouvelles sur l autre post mais j ai pris le temps de lire tous vos commentaires et vous remercie pour vos judicieux conseils

J'ai decidé de parler avec lui suite a mon post et il a decidé de me quitter. Il a dit des mots qui m ont fait comprendre que ce probleme n'etait qu'un pretexte, des mots humiliants et j'ai su qu'il ne m'aimait pas et ne m'avait jamais aimé.

Il a tout annulé sans remords. Je suis aneantie mais je vais me relever pour ne plus jamais parler a un homme de ma vie. Le mariage n'est pas pour moi il faut que je l'accepte

Merci a tous
a
15 février 2019 04:05
Il a annulé comme ça sans tenter de te comprendre ou trouver un compromis ?! Un con fini dieu t à montré son véritable visage !!!!! Il t aurait mené Là vie dure !!!! Remercie Dieu. Tu te relèveras



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/19 06:07 par anita26.
M
15 février 2019 04:14
Non et il m'a rabaissé par rapport a mon.age et mon physique et le fait que je sois encore vierge

Inchallah je me releverais oui meme si c'est dur de vivre une deception pareille a mon age.

Je suis degoutee de tout. J aurais tellement voulu avoir un.epoux et des enfants mais allah en a decidé autrement je souhaite juste pouvoir l'accepter

Merci a toi anitayawning smiley
Citation
anita26 a écrit:
Il a annulé comme ça sans tenter de te comprendre ou trouver un compromis ?! Un con fini dieu t à montré son véritable visage !!!!! Il t aurait fait mener une vie infernale !!!! Remercie Dieu. Tu te relèveras
l
15 février 2019 04:59
salam
désolée ma soeur pour cette mésaventure
qu'ALLAH mette sur ton chemin un homme sincére qui saura t'aimer et t'apporter beaucoup de tendresse,amineyawning smiley

Citation
Modestie a écrit:
Salam aleykoum

Je n'ai pas donné de nouvelles sur l autre post mais j ai pris le temps de lire tous vos commentaires et vous remercie pour vos judicieux conseils

J'ai decidé de parler avec lui suite a mon post et il a decidé de me quitter. Il a dit des mots qui m ont fait comprendre que ce probleme n'etait qu'un pretexte, des mots humiliants et j'ai su qu'il ne m'aimait pas et ne m'avait jamais aimé.

Il a tout annulé sans remords. Je suis aneantie mais je vais me relever pour ne plus jamais parler a un homme de ma vie. Le mariage n'est pas pour moi il faut que je l'accepte

Merci a tous
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
a
15 février 2019 06:11
Mais qu est ce que tu racontes ?! J en ai Connu des femmes qui ont eu des enfants à 36, 37, 38 voire 39ans!!!!!
Tu as tout juste 34ans !!! Une amie à moi s est mariée à 36ans et a eu 3 enfants ! Aie confiance en Dieu !
Il t a dénigré parce que vierge ?! Non mais le monde a L envers les crasseux devraient la fermer .. Quant à critiquer ton physique le mec a côté de toi transpire la laideur et la méchanceté
Courage désolée de pas bien avoir interprété ta situation le mec est juste un obsédé sexuel et un connard



Citation
Modestie a écrit:
Non et il m'a rabaissé par rapport a mon.age et mon physique et le fait que je sois encore vierge

Inchallah je me releverais oui meme si c'est dur de vivre une deception pareille a mon age.

Je suis degoutee de tout. J aurais tellement voulu avoir un.epoux et des enfants mais allah en a decidé autrement je souhaite juste pouvoir l'accepter

Merci a toi anitayawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/19 06:17 par anita26.
M
15 février 2019 07:34
Au moins ça t as permis de voir son vrai visage.
Tu as bien fait de lui en parler... Si il tenait à toi il aurait essayé de comprendre et t aider.

Hamdoulilah tu es délivré par rapport à cette torture....
Ne t inquiète pas pour le mariage, tu trouveras sûrement un homme quitte mérite... Mais ne te presse pas, prend ton temps
L'heure inchaallah
a
15 février 2019 08:00
Salam
Vue qu il te dégoûté tu n es pas sensé être aneanté mais soulagé d en avoir fini avec lui
Non ?
Il aurait pu très bien jouer le mec doux romantique etc etc et ensuite après le mariage être complètement différent

C est ton 3 ème fiancé, il faut que tu fasse un travail sur toi même si tu souhaite te marier

Sa viendra inchallah ya pas de raison
Allah est grand et il n oublie personne
Courage ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/19 08:44 par arcacy.
B
15 février 2019 08:57
Dans ton poste précédent, tu dis vouloir annuler ton mariage il est où le problème ?
Puis de ce que tu en dis, tu n'a rien perdu c'était un déchet de plus. Donc remercie Dieu de t'avoir enlevé une épine du pied
Puis sois pas négative, tu ne sais pas ce que Dieu t'a réservé.
Il y a tellement pire dans la vie.. Courage.
I
15 février 2019 09:00
Mon avis personnel el hamdoulilah pour toi je préfère finir ma vie seule que de finir ma vie avec un obsédé sexuel
M
15 février 2019 09:03
Barak allahou fikounna mes soeurs pour vos messages

Les crasseux se permettent de parler effectivement.
Je ne comprends rien a cette generation. A chaque fois que j'ai essayé d entrer en contact avec un homme le sujet de mon celibat tardif et de ma virginité etaient un probleme.
J etais soupconnee de maladie car si vous tardez dans ces domaine c est que vous etes d une tare irremediable
La virginité n est pas quelque chose de valorisée a notre epoque

Une feme divorcee aura plus de chances que moi pour faire sa vie. Je pense que ca ne viendra pas pour moi.

Si je savais a l epoque ce que je sais maintenant je n aurais jamais autant tarder a faire ma vie et esperer trouver le bon.
M
15 février 2019 09:08
Y a pire mais finir seule est difficile . Me retrouver seule avec peu de moyen dans la vieillesse . Vivre dans la solitude et la tristesse n est pas un avenir radieux

Avoir une famille a soi c est quand meme le premier des bien etre apres la sante. On ne peut le comprendre que lorsque l on en est depourvu
Citation
Bubblegum p a écrit:
Dans ton poste précédent, tu dis vouloir annuler ton mariage il est où le problème ?
Puis de ce que tu en dis, tu n'a rien perdu c'était un déchet de plus. Donc remercie Dieu de t'avoir enlevé une épine du pied
Puis sois pas négative, tu ne sais pas ce que Dieu t'a réservé.
Il y a tellement pire dans la vie.. Courage.
a
15 février 2019 09:15
Ah non ma soeur tu te trompe
La virginité n est pas un obstacle

Il fait surtout pas dire cela

Citation
Modestie a écrit:
Barak allahou fikounna mes soeurs pour vos messages

Les crasseux se permettent de parler effectivement.
Je ne comprends rien a cette generation. A chaque fois que j'ai essayé d entrer en contact avec un homme le sujet de mon celibat tardif et de ma virginité etaient un probleme.
J etais soupconnee de maladie car si vous tardez dans ces domaine c est que vous etes d une tare irremediable
La virginité n est pas quelque chose de valorisée a notre epoque

Une feme divorcee aura plus de chances que moi pour faire sa vie. Je pense que ca ne viendra pas pour moi.

Si je savais a l epoque ce que je sais maintenant je n aurais jamais autant tarder a faire ma vie et esperer trouver le bon.
U
15 février 2019 09:15
Salam,

C’est bien la fin d’une relation... mais toute fin annonce un début grinning smiley
C’est comme la nature, tu passes du printemps à l’automne puis à l’hiver et cela ne veut pas dire qu’il n’y aura plus de printemps winking smiley

C’est douloureux, mais c’est une très bonne chose ... un tocard en moins sur les côtes ptdr
Quant aux enfants, la médecine a fait des progrès winking smiley ex: FIV
Ton âge! Ce n’est qu’un âge ... rare les personnes arrivent à voir que le temps n’est que création de l’homme Zen
Je te souhaite de trouver une belle âme ... le corps lui ! Se fane smiling smiley

Bon courage Bye

Citation
Modestie a écrit:
Salam aleykoum

Je n'ai pas donné de nouvelles sur l autre post mais j ai pris le temps de lire tous vos commentaires et vous remercie pour vos judicieux conseils

J'ai decidé de parler avec lui suite a mon post et il a decidé de me quitter. Il a dit des mots qui m ont fait comprendre que ce probleme n'etait qu'un pretexte, des mots humiliants et j'ai su qu'il ne m'aimait pas et ne m'avait jamais aimé.

Il a tout annulé sans remords. Je suis aneantie mais je vais me relever pour ne plus jamais parler a un homme de ma vie. Le mariage n'est pas pour moi il faut que je l'accepte

Merci a tous
P
15 février 2019 09:16
Nan mais je ne suis pas defaitiste ou quoi mais ft arreter de croire que le mariage c un truc de fou !

Le mariage c trop compliqué et chiant. Oui il y a des bons mmts mais pas h24 non plus.
Tu as d pbs desfois pr une çhose ridicule.

Et les enfants tu crois que c facile a gerer? Oui c bien den avoir mais ft se dire que si ten as pas c pas pr rien.

Avc la cassosserie de mnt les ado en mode hram des 9 ans c mieux dpa en avoir.

Ya d parents ki se battent pr leur gosses qui finissent mal malgres tt leur efforts...

Alors ne met pas ta vie entre parenthese a cause du mariage. Vis voyage sors et mieux vaut rester celib ici bas et avoir son mari au paradis qd ca marche pas.
I
15 février 2019 09:21
Oulaaa, t'as vie me fait peur Are you crazy
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Nan mais je ne suis pas defaitiste ou quoi mais ft arreter de croire que le mariage c un truc de fou !

Le mariage c trop compliqué et chiant. Oui il y a des bons mmts mais pas h24 non plus.
Tu as d pbs desfois pr une çhose ridicule.

Et les enfants tu crois que c facile a gerer? Oui c bien den avoir mais ft se dire que si ten as pas c pas pr rien.

Avc la cassosserie de mnt les ado en mode hram des 9 ans c mieux dpa en avoir.

Ya d parents ki se battent pr leur gosses qui finissent mal malgres tt leur efforts...

Alors ne met pas ta vie entre parenthese a cause du mariage. Vis voyage sors et mieux vaut rester celib ici bas et avoir son mari au paradis qd ca marche pas.
P
15 février 2019 09:26
Boooouuuhhhh lol chaque vie est differente. Si la tienne nest que bonheur hmdl.

Yen a d autres pour qui c plus difficile.
Citation
Isslaam a écrit:
Oulaaa, t'as vie me fait peur Are you crazy
M
15 février 2019 09:28
Merci frizou mais avoir des enfants tard et risquer de ne pas les voir grandir ou etre trop epuisé pour faire les eduquer ca ne me dit rien

Poisson vert le mariage c est quand meme une etape importante de la vie. Je vis seule depuis assez longtemps maintenant pour te dire que j en veux plus de cette vie et que je n en peux plus

Quand on est une femme chez nous on ne voyage pas seule peu importe son age. J en fais bien des activités et apres ? Ca ne comble pas une vie ce ne sont que a cotés. J en suis plus la a 34 j ai besoin d avoir un foyer.

Quand j entends des discours comme ca de personnes qui ne connaissent rien a la situation que je vis et au poids de souffrance que je porte j ai juste envie de me flinguer. On a toutes envie de se marier et pas de rester vieille fille sans amour ni enfants ni rien de ce qui fait une vie
I
15 février 2019 09:30
Non je dis pas que ma vie est toute rose c'est clair mais j'irai pas de la à décrire une vie aussi effrayante, de là à dire que c'est horrible d'avoir des enfants c'est horrible d'être marié en gros non c'est vraiment pas le cas pour tout le monde ! Pour beaucoup de personnes c'est une joie d'avoir des enfants vraiment beaucoup de personnes ! Et quoi de mieux que d'avoir un mari pour t'épauler et te soutenir toute ta vie ? Si ça ne fonctionne pas c'est la vie mais si tu vas bien pourquoi pas ?
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Boooouuuhhhh lol chaque vie est differente. Si la tienne nest que bonheur hmdl.

Yen a d autres pour qui c plus difficile.
A
15 février 2019 09:42
Alaykoum salam
Bah il faut assumer ses actes aujourd’hui inshAllah
Citation
Modestie a écrit:
Salam aleykoum

Je n'ai pas donné de nouvelles sur l autre post mais j ai pris le temps de lire tous vos commentaires et vous remercie pour vos judicieux conseils

J'ai decidé de parler avec lui suite a mon post et il a decidé de me quitter. Il a dit des mots qui m ont fait comprendre que ce probleme n'etait qu'un pretexte, des mots humiliants et j'ai su qu'il ne m'aimait pas et ne m'avait jamais aimé.

Il a tout annulé sans remords. Je suis aneantie mais je vais me relever pour ne plus jamais parler a un homme de ma vie. Le mariage n'est pas pour moi il faut que je l'accepte

Merci a tous
B
15 février 2019 09:47
SALEM il t'as rabaisse parce que t'es vierge ?g jamais entendu ça Oups et ton physique c quoi le soucis ? Je crois t'as raison il ya pas vraiment de sentiments dans tout ça. ne perd surtout pas confiance en toi marche la tête haute je vous souhaite bon courage amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook