Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le temps triste
6 juillet 2019 02:05
Est ce que c normal ? Tous les soirs j'ai du mal à m'endormir je pleure, je n'aime pas me plaindre car je sais qu'il y a pire et je me dis que c normal que pour tout le monde ça doit être comme ça
J'écoute du coran je le lis, je fais mes prières et des invocations, mais tous les soirs je pleure je me sens tellement seule et j'ai un grand mal être, je ne sais pas. Comment m'en sortir c'est de pire en pire avec les années je me sens tellement mal et seule surtout
*
6 juillet 2019 02:09
Tu pleure prk ? Tu pense a ton ex ,?
6 juillet 2019 02:13
Oui en grande partie mais pas que ça, à pleins de choses qui me font mal au cœur et au fait d'avoir personne pour m'accompagner dans les épreuves
Citation
Khizouute batata a écrit:
Tu pleure prk ? Tu pense a ton ex ,?
K
6 juillet 2019 03:01
Tu as quel âge ????
6 juillet 2019 08:28
Tu n'es jamais seule, Allah nous accorde Sa Miséricorde chaque jour ?
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Oui en grande partie mais pas que ça, à pleins de choses qui me font mal au cœur et au fait d'avoir personne pour m'accompagner dans les épreuves
S
6 juillet 2019 08:34
Bonjour
Franchement, te rendre malade pour une personne qui t’ignore alors qu’elle doit passer du bon temps
Personne ne mérite qu on passe des nuits blanches à pleurer.
Chasse les waswas et le cheytane qui te les insuffle
6 juillet 2019 09:34
il faut parler, te défouler, faire sortir tous ce que tu as en toi
6 juillet 2019 12:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Achète un chat. Ou un ballon de volley-ball (cf. Seul au monde avec Tom Hanks).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : le chat est plus efficace. Il faut s’occuper de lui, il bouge tout seul. Et il ronronne, c’est la super option. Détails ici.
6 juillet 2019 12:55
et les inconvénient? lol, j'en voulais un une fois et une amie m'a dit que ça perd beaucoup de poils, et le mobilier peut souffrir...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Achète un chat. Ou un ballon de volley-ball (cf. Seul au monde avec Tom Hanks).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : le chat est plus efficace. Il faut s’occuper de lui, il bouge tout seul. Et il ronronne, c’est la super option. Détails ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook