Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'a tout le temps faim
Y
25 mars 2019 08:24
C'est peut être une carence en fer.

Mange des protéines et légumineuses comme lentilles un bon plat tu seras calé.
Ou une bonne entrecôte ou faux filet tu n'auras plus faim je te le dis en prenant le temps de mastiquer et faire des pauses après deux trois bouchées.
m
mkt
25 mars 2019 12:53
C est pas bon de manger vite, car tu ne laisses pas le temps à ton corps de ressentir la satiété.

Les troubles du sommeil augmentent l appétit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/19 13:00 par mkt.
25 mars 2019 19:38
Subhanallah hier j'ai mangé des lentilles.

C'est possible qu'il me manque du fer, c'est une carence que j'ai très régulièrement.

Là j'ai fini de manger mais je ne me sens pas calée donc je vais essayer de me caler.
Citation
Yasmine* a écrit:
C'est peut être une carence en fer.

Mange des protéines et légumineuses comme lentilles un bon plat tu seras calé.
Ou une bonne entrecôte ou faux filet tu n'auras plus faim je te le dis en prenant le temps de mastiquer et faire des pauses après deux trois bouchées.
Y
25 mars 2019 21:35
Cale toi en plus des lentilles dune viande toujours !
Pas que des lentilles ça ne suffit pas pour toi tu dois avoir une tres grande carence si tu as toujours faim.
Fais toi de la viande au moins trois fois par semaine en plus dune cure de fer supplémentaire a demander au médecin
Et pour pallier la carence en fer une fois par semaine manger du foie de veau ou entrecôte tu n'as pas le choix.
Citation
LeilM. a écrit:
Subhanallah hier j'ai mangé des lentilles.

C'est possible qu'il me manque du fer, c'est une carence que j'ai très régulièrement.

Là j'ai fini de manger mais je ne me sens pas calée donc je vais essayer de me caler.
25 mars 2019 23:57
Si tu mange trop vite c'est normal que tu ai faim. Tu prends pas le temps à ton corps de prendre conscience de ce que tu mange
Citation
LeilM. a écrit:
C'est vrai que je mange super vite mais ca a toujours été le cas.

Jme dis que je mange peut-être pas à satiété du coup ca me donne faim mais toute la journée c'est un peu trop quand meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook