Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'a tout le temps faim
24 mars 2019 22:24
Salam les yabis,

Depuis environ un mois je ne sais pas pk mais j'ai TOUT LE TEMPS faim, je fais que manger, quand je finis un repas j'ai pas de mal à aller grignoter juste après et ce pendant toute la journée.

A la base je suis pas du tout comme ça, je mange même peu, là je trouve que c'est abusé je vois même que j'ai grossi.

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et saurait à quoi ca peut être dû.

Ex tout de suite je viens de manger et j'ai limite envie de sortir me prendre un sandwich.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/19 22:25 par LeilM..
24 mars 2019 22:25
Tu t ennuies plus qu avant peut etre ?
n
24 mars 2019 22:26
mange du pain complet ça calle
m
24 mars 2019 22:27
es tu enceinte sans le savoir, genre déni de grossesse
Citation
LeilM. a écrit:
Salam les yabis,

Depuis environ un mois je ne sais pas pk mais j'ai TOUT LE TEMPS faim, je fais que manger, quand je finis un repas j'ai pas de mal à aller grignoter juste après et ce pendant toute la journée.

A la base je suis pas du tout comme ça, je mange même peu, là je trouve que c'est abusé je vois même que j'ai grossi.

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et saurait à quoi ca peut être dû.

Ex tout de suite je viens de manger et j'ai limite envie de sortir me prendre un sandwich.
A
24 mars 2019 22:27
Effets secondaires de certains médicaments je crois.
Citation
LeilM. a écrit:
Salam les yabis,

Depuis environ un mois je ne sais pas pk mais j'ai TOUT LE TEMPS faim, je fais que manger, quand je finis un repas j'ai pas de mal à aller grignoter juste après et ce pendant toute la journée.

A la base je suis pas du tout comme ça, je mange même peu, là je trouve que c'est abusé je vois même que j'ai grossi.

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et saurait à quoi ca peut être dû.

Ex tout de suite je viens de manger et j'ai limite envie de sortir me prendre un sandwich.
24 mars 2019 22:29
Je ne prends pas de médicaments, je ne suis pas enceinte et je ne mange pas par ennui mais vraiment par faim, genre j'ai faim mdr
24 mars 2019 22:31
Je mange jamais de pain complet mais dans mes repas ya toujours du pain baguette simple.
En général quand tu manges du pain ca cale déjà.



Citation
nimportepseudo2 a écrit:
mange du pain complet ça calle
t
24 mars 2019 22:31
parceque tu es stressée
Citation
LeilM. a écrit:
Je ne prends pas de médicaments, je ne suis pas enceinte et je ne mange pas par ennui mais vraiment par faim, genre j'ai faim mdr
24 mars 2019 22:33
Arrête tu risques de devenir une sacré vache qui rit
n
24 mars 2019 22:35
le pain blanc ça calle pas
Citation
LeilM. a écrit:
Je mange jamais de pain complet mais dans mes repas ya toujours du pain baguette simple.
En général quand tu manges du pain ca cale déjà.
24 mars 2019 22:36
Je ne ressens pas de stress c ca qui est chelou, d'ailleurs quand je suis stressée je maigris à vue d'œil, là je suis normale je comprends pas d'où ca vient aussi soudainement; Je me suis levée un jour j'ai mangé puis jme suis plus jamais arrêtée mdr
Citation
taki eddin a écrit:
parceque tu es stressée
r
24 mars 2019 22:37
Pain blanc.c du sucre rapide apres io faut voir ce que tu manges et quel quantite

De plus mange plus lentement pour que lestomac travaille
24 mars 2019 22:38
Accompagne tes repas d'une salade de chou ça cale bien thumbs up
t
24 mars 2019 22:38
tu me fais peur! jsp que t pas une walking dead Grrrr mdrr
Citation
LeilM. a écrit:
Je ne ressens pas de stress c ca qui est chelou, d'ailleurs quand je suis stressée je maigris à vue d'œil, là je suis normale je comprends pas d'où ca vient aussi soudainement; Je me suis levée un jour j'ai mangé puis jme suis plus jamais arrêtée mdr
S
24 mars 2019 22:40
Au vue de ton long célibat tu manges pour combler un manque passager .

Alors que faire ?

Cest psychologique ,faut vaincre le mal par son debut

C'est a dire manger copieusement a chaque repas ,et marche bcp en buvant bcp d'eau car l'eau rempli le ventre

Revient me voir ensuite.
T
24 mars 2019 22:41
Citation
a écrit:
Salam les yabis,
Alaykoum salam

Pour une fois le post n'est pas à des heures impossibles donc prépare toi à une réponse dont les lignes l > 3 perplexe

Citation
a écrit:
Depuis environ un mois je ne sais pas pk mais j'ai TOUT LE TEMPS faim, je fais que manger, quand je finis un repas j'ai pas de mal à aller grignoter juste après et ce pendant toute la journée.

A la base je suis pas du tout comme ça, je mange même peu, là je trouve que c'est abusé je vois même que j'ai grossi.

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et saurait à quoi ca peut être dû.

Ex tout de suite je viens de manger et j'ai limite envie de sortir me prendre un sandwich.
J'ai plusieurs questions pour toi :

- Est ce que tu as remarqué un état de stress plus fréquent chez toi ces derniers temps ? Tu es parfaitement détendue et arrive à te relaxer un peu ou pas du tout ?

- Est ce que niveau régime tu as changé de façon de manger avant que tout ça commence ou pas ?

- Est ce que tu as eu mal au ventre ou était malade récemment avant que ça ne commence ?

- Est ce que ton hygiène de vie a changé ? Par exemple le temps de sommeil travail... sport si tu en fais
Anciennement Milamber
24 mars 2019 22:49
C'est vrai que je mange super vite mais ca a toujours été le cas.

Jme dis que je mange peut-être pas à satiété du coup ca me donne faim mais toute la journée c'est un peu trop quand meme
Citation
ryuetken a écrit:
Pain blanc.c du sucre rapide apres io faut voir ce que tu manges et quel quantite

De plus mange plus lentement pour que lestomac travaille
24 mars 2019 22:49
mdr fais attention derrière toi..
Citation
taki eddin a écrit:
tu me fais peur! jsp que t pas une walking dead Grrrr mdrr
24 mars 2019 22:51
Bon merci pour l'intro mdrr
Ca a rien à voir avec mon célibat "de longue durée" voyons, ca fait un mois que c'est comme ca, déjà jveux pas rouler par terre et en plus j'ai déjà une grosse tête.

Peut-être qu'effectivement je mange pas de facon à être vraiment calée à chaque repas

Citation
Sam-ir a écrit:
Au vue de ton long célibat tu manges pour combler un manque passager .

Alors que faire ?

Cest psychologique ,faut vaincre le mal par son debut

C'est a dire manger copieusement a chaque repas ,et marche bcp en buvant bcp d'eau car l'eau rempli le ventre

Revient me voir ensuite.
24 mars 2019 22:53
Salam milamber comment ca va ? mdr t'as vu je fais des progrès au niveau de l'heure de publication.

Ya juste un truc que j'ai remarqué, c'est qu'il y a environ 2 semaines j'ai eu l'impression d'avoir un ulcer, j'ai eu une douleur "lancinante" au niveau au niveau gauche.Bon après le lendemain c'était parti mais c'est tout sinon pour le reste rien n'a particulièrement changé dans ma vie de tutu des bois.
Citation
Trop-ico a écrit:
Citation
a écrit:
Salam les yabis,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook