Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout le temps envie de pleurer
j
28 septembre 2016 16:25
salam a tous j'en ai marre de tout je reste isoler et je fait plus rien de mes journée apart etre angoisser et envie de pleurer
P
28 septembre 2016 16:34
Salam
Parle à quelqu'un de tes angoisses. Ne reste pas isoler.
Citation
jubaazazga a écrit:
salam a tous j'en ai marre de tout je reste isoler et je fait plus rien de mes journée apart etre angoisser et envie de pleurer
j
28 septembre 2016 16:38
c'est difficile de^parler de ces angoisses a qunlq'un

Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Salam
Parle à quelqu'un de tes angoisses. Ne reste pas isoler.
28 septembre 2016 16:40
Salut,

Tu vis seule ou chez ta famille ? Tu n'as pas des amies à qui te confier ?
j
28 septembre 2016 16:41
chez ma famille
Citation
LilyShadow a écrit:
Salut,

Tu vis seule ou chez ta famille ? Tu n'as pas des amies à qui te confier ?
P
28 septembre 2016 16:41
Va voir un psychologue, il pourra t'aider !
Citation
jubaazazga a écrit:
c'est difficile de^parler de ces angoisses a qunlq'un
j
28 septembre 2016 16:42
la plupart du temps tt le monde dit quil servent a rien
Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Va voir un psychologue, il pourra t'aider !
28 septembre 2016 16:45
Je suis d'accord, les psy c'est nul, ils empochent le billet et hop.

Pourquoi tu es triste ou déprime ?
P
28 septembre 2016 16:47
Tu fais une petite déprime ! Tu as des amis ?
Citation
jubaazazga a écrit:
la plupart du temps tt le monde dit quil servent a rien
B
28 septembre 2016 16:47
C est sure que tu traverses une période de dépression nerveuse ,tu dois savoir qu est ce qui te fait cet effet,utilisés la methode "je positive",c est à dire te concentrer sur les points positifs de ta vie,
Rapproche toi d Allah azza wa jal ,car en toute chose ,bonne ou mauvaiseil y a une Baraka
Si tu traverses une période difficile dis toi qu allah t éprouve par la difficulté et qu à choisir il vaut mieux être eprouve par la difficulté et la pauvreté que l aisance et la réussite sociale et la richesse sont des épreuves plus redoutables
Se plaindre et se morfondre sans mesure est Haram ,ressaisis toi ma soeur ,fais des petits pas vers ta nouvelles vie et tu verras que ça ira mieux petit à petit
Citation
jubaazazga a écrit:
salam a tous j'en ai marre de tout je reste isoler et je fait plus rien de mes journée apart etre angoisser et envie de pleurer
j
28 septembre 2016 16:53
oui c'est pas sa qui manque
Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Tu fais une petite déprime ! Tu as des amis ?
j
28 septembre 2016 16:55
je d'eprime depuis 3 semaine j'ai eu une histoire et j'arive pas a l'oublier je sais pas pourquoi ma tetereste sur ca
Citation
LilyShadow a écrit:
Je suis d'accord, les psy c'est nul, ils empochent le billet et hop.

Pourquoi tu es triste ou déprime ?
j
28 septembre 2016 16:56
comment je me raproche en lisant des sourates ,,,????
Citation
Envie2maigrir a écrit:
C est sure que tu traverses une période de dépression nerveuse ,tu dois savoir qu est ce qui te fait cet effet,utilisés la methode "je positive",c est à dire te concentrer sur les points positifs de ta vie,
Rapproche toi d Allah azza wa jal ,car en toute chose ,bonne ou mauvaiseil y a une Baraka
Si tu traverses une période difficile dis toi qu allah t éprouve par la difficulté et qu à choisir il vaut mieux être eprouve par la difficulté et la pauvreté que l aisance et la réussite sociale et la richesse sont des épreuves plus redoutables
Se plaindre et se morfondre sans mesure est Haram ,ressaisis toi ma soeur ,fais des petits pas vers ta nouvelles vie et tu verras que ça ira mieux petit à petit
A
28 septembre 2016 17:00
Salam

tu vis loin d'une ville cotiére?

sinon ,une vue sur la mer,une bouffée des éfluves de la mer te remonteront le moral à

merveille,car je vois que tu es a bord d'une dépréssion nerveuse,

si tu es loin de la mer,tu peux aller visiter qlq'un à l'hopital , visiter un cimetiére qui a un

pouvoir sur notre psychique ( éffet d'un rappel à l'ordre en qlq sorte),

le coran à haute voix calmera les coeurs agités,

lire le coran au lieu de pleurer,

trouves-toi un ami (e) pour éxtérioriser tout le mal qui couvre ton coeur,un coeur

doit étre saint pour un cerveau saint,

rabbi y'chafiq
P
28 septembre 2016 18:17
Retiens ça: Lorsqu' dans quelques temps tu auras oublié ton amoureux,et que tu vas te rappeler les moments dans lesquels tu es là, ben tu auras honte d'être peinée pour ça.

C'est ce qu'il marive en ce moment ....avec l OM
M
28 septembre 2016 18:58
Salam, tu travaille ? As tu des ami ? Pour quoi rester isoler parle aux gens sort promene toi , fais du sport, ... la vie est magnifique , ne pert pa ton temp car se temp tout le monde ne la pas !! Profite !
28 septembre 2016 19:00
T es bonne pour l psy

ce gendre de symptômes disparait facilement avec un antidepresseur

Va voir un médecin rapidement
Citation
jubaazazga a écrit:
salam a tous j'en ai marre de tout je reste isoler et je fait plus rien de mes journée apart etre angoisser et envie de pleurer
Irrésistiblement .....aliénophobe !
28 septembre 2016 19:05
ils en jamais eu besoinperplexe

j ai envoyé chez le psy une fille qui comme toi pleurait comme toi et a meme fait une tentative de suicide

Ils l'ont gardé hospitalisée une semaine a cause de la TS . Et ils l ont mise sous antidepresseur . Elle a retrouvé la joie de vivre, fini son diplome et travaille maintenant

elle, elle angoissait parce qu elle avait peur qu on la remvoie en algerie apres son diplome

Les psy ca fait beaucoup de bien pour les problémes benins, certains symptomes comme pleurer tt le temps

mais si tu traines de pbs pendants des anness avant de les voir , c est difficile de faire des smiracles
Citation
jubaazazga a écrit:
la plupart du temps tt le monde dit quil servent a rien
Irrésistiblement .....aliénophobe !
29 septembre 2016 08:00
Salam


Parles-en à ton médecin traitant, il saura faire l'ébauche d'un traitement ou
t'orienter vers un psychologue de son réseau.Au moins tu auras contact avec un Pro.

Citation
jubaazazga a écrit:
salam a tous j'en ai marre de tout je reste isoler et je fait plus rien de mes journée apart etre angoisser et envie de pleurer
29 septembre 2016 08:51
Sors, voit du monde et occupe toi l'esprit!!! Rester à ruminer à la maison ne sert à rien si ce n'est aggraver les choses: moins tu sors, moins tu as envi de le faire!!!
Après je te conseille aussi de prier et demander à Allah de t'aider à t'en sortir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook