Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tout ce qui le soir n'on pas le moral :!!
13 juillet 2015 01:19
Bonsoir

Souvent le soir il m'arrive de pensé ma mère qui nous a quittée ! a mon père handicapé et a cette famille que j'ai mais qui me tourne le dos !! Même si aujourd'hui je suis la femme et la maman la plus comblé du monde il me manque toujours se petit quelque chose de tendresse maternelle !! Je ne veux pas passer pour une déprimer loin de la mais le soir souvent je repense a ma vie et a ce que j'ai bien fait et mal fait bref

Je n'aime pas le soir ou je broie du noir

<3 Bonne soirée a vous tous quand même
l
13 juillet 2015 01:29
moi, non plus je n'ai pas le moral ce soir.....Je pense aussi à ma mère particulierement ce soir car je me suis disputée avec ma belle-mère sad smiley
13 juillet 2015 01:31
Les belle mère c'est souvent compliquer elle pense connaitre les gens mais non ya rien qui peu remplacer une maman
b
13 juillet 2015 03:11
C'est tout le monde sa on a tendance a trop penser le soir
13 juillet 2015 17:32
Cassie tai trop chou sad smiley
13 juillet 2015 19:11
Citation
Cassie28 a écrit:
Bonsoir

Souvent le soir il m'arrive de pensé ma mère qui nous a quittée ! a mon père handicapé et a cette famille que j'ai mais qui me tourne le dos !! Même si aujourd'hui je suis la femme et la maman la plus comblé du monde il me manque toujours se petit quelque chose de tendresse maternelle !! Je ne veux pas passer pour une déprimer loin de la mais le soir souvent je repense a ma vie et a ce que j'ai bien fait et mal fait bref

Je n'aime pas le soir ou je broie du noir

<3 Bonne soirée a vous tous quand même


Salam

Lorsque tu as un coup de blues comme ca, essaie de te forcer a penser au bon moment que tu as partage avec elle, afin que ce soit les bons souvenirs qui reprennent le dessus.

Concernant ton papa, occupes toi de lui comme tu peux, profite de sa presence, construits de bon souvenirs avec lui, tes enfants avec leur grand-pere.

Dans ces moments la, il faut savoir tirer le meilleur pour ne pas avoir de regrets car une fois que le temps file, il ne revient plus.

Allah i 3awnek o jami3 l'Muslimine.
13 juillet 2015 19:14
C'est sur qu'il faut que je profite de lui ! car quand ma mère est décédé je n'avais que 9 ans du coup je n'ai pas vécu beaucoup de chose avec elle et je le regrette énormément mais toute mes pensée vont vers elle a chaque seconde de ma vie !! Mon père profite comme il peu de ses petite fille même si du faite qu'il soit en maison de retraite sa complique un peu les chose mais bon j’espère pouvoir le ramener a la maison un jour pour moi sa n'est pas a des inconnu de s'occuper de mon père c'est a moi!
13 juillet 2015 19:21
Citation
Cassie28 a écrit:
C'est sur qu'il faut que je profite de lui ! car quand ma mère est décédé je n'avais que 9 ans du coup je n'ai pas vécu beaucoup de chose avec elle et je le regrette énormément mais toute mes pensée vont vers elle a chaque seconde de ma vie !! Mon père profite comme il peu de ses petite fille même si du faite qu'il soit en maison de retraite sa complique un peu les chose mais bon j’espère pouvoir le ramener a la maison un jour pour moi sa n'est pas a des inconnu de s'occuper de mon père c'est a moi!


Fais le au plus vite si tu peux car les maisons de retraire sont une sorte de mouroir pour certaines personnes ages qui se laissent mourir purement et simplement.

Raison de plus pour profiter de sa presence, d'autant que tu pourras toujours beneficier d'une aide a domicile si besoin.

Fais vivre ta maman en parlant d'elle a tes enfants, leur montrer des photos, faire parler ton papa s'il a des anectodes, ou peut-etre avec tes freres et soeurs si tu en as.
13 juillet 2015 19:32
J'en ai mais il ne me parle plus pck je suis avec un marocain et que c'est des raciste et pour moi le père de mes enfants vos bien plus que ses gens qui mon tourner le dos par peur des "ARABE" comme il dise
13 juillet 2015 23:18
Citation
Cassie28 a écrit:
J'en ai mais il ne me parle plus pck je suis avec un marocain et que c'est des raciste et pour moi le père de mes enfants vos bien plus que ses gens qui mon tourner le dos par peur des "ARABE" comme il dise

Cassie je suis mariée avec un français et je suis arabe je peut te dire que c'est la même il mon jamais accepter en plus je suis muslman la total tu n'est pas la seul jte rassure ma belle courage je renvoi plein de bisous
14 juillet 2015 01:39
Merci beaucoup sa me fait tellement de bien quand je parle avec des femme sensé. ENFIN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook