Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout simplement IXTRAOURDINIRE
n
29 août 2006 01:30
Salama ya Yabiladiens!
déjà petite remarque "QUELS CHANGEMENT EN SI PEU DE TEMPS JE RECONNAIT PLU YABI eye popping smileyMAI C TAN MIEU C PLU ZOLI"thumbs up

jespere ke vou allez tous bien drogués de yabis comme simple visiteurs!!evil
Je sui revenu il ya deu jour de mon lointain MarrakechCool et je vai vou fair un compte rendu de mes vacances m si vou vou en foutez un peu beaucoupgrinning smiley

(tm)=>>>>>> C'ETAIT TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIEN... <<<<<<<=(tm)

-même si il ya eu d embrouille de famille..thumbs down
-que je me sui fai avoir dan les souks devenus HYPER chers de la médinaOh
-que je me suis fai largué par mon futur ex prétendant marocain (jai reussi a le faire fuir au poin kil fasse une croix sur le Visa lol sui trop forte moi!!!hihihismoking smiley)
-et ke je n'ai pas vu Joliedounia crying(

-parrallélement c-t trop bien car pour mon anniversaire jai fai du Quad dan une vallée de latlas (je sai plu le nom)spinning smiley sticking its tongue outthumbs upthumbs up
-jai monté fi j'bal Ourika et fai mon "Koh lanta" sur un pont en bois grinning smiley (laiss tomber commen ca fai troooooooooop peur eye popping smiley)
-je suis parti a Essaouira 3jours et je sui revenu kahlouchaevil
-je me sui promené dan le Marrakech ancien (trop beau pour une etudiante en histoireIn love)
-j'ai vu la famill entiere (...remark on la voi jamai entière lol mai en tt k t'barkallah 3lleyhoum winking smiley)

ET LE PLU GENIAL DE TOUT => JAI GLANDé<= WAW CA C UNE TRES BONNE ACTIVITE A FAIRE EN ETEClap je vou le recommande pour lété prochain

***malheureusement le plu tristounet c ke jai du rentrer de tou ca et le pire c ke la France ma bien fai comprendre ke les vacances c-t fini sad smiley...jsui rentré sou la pluiecrying(crying(.c pas grave malgré les "au revoir" difficiles on a garde comm m no souvenirs et ca aide a tirer encore une année dan ce Paris tou Grissmiling smiley la3gouba l'3am jayy incha'Allah In loveAngel***

Atous s'hab li zimigri ki sont de France et ki sont rentrés bon retour a vous et à tous ceux ki sont du Maroc ("dahline"winking smileyt'hallow f'bledna winking smiley
m
30 août 2006 17:21
que dire chere nawellina, bsahtek tt simplement, moi g passé 1 mois a marrakech et un mois entre zagora et casa, c'était génial moi aussi hamdollah.je suis rentrée ce matin, ya trop de choses a raconter mais jui encore ds le gazzzzzzzz, donc a bientot inchallah
sahraouiya....et fière de l'être!
y
30 août 2006 17:50
manéle t es sahraouiya d'ou ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook