Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout simplement honteux
R
11 octobre 2016 10:24
J'ai même pas pu regarder la vidéo. Cest tellement frequent ces situations, je comprends pas la passivité des pères et quel sang froid ils ont pour laisser passer de telles choses!
11 octobre 2016 10:24
Salam les yabsie

J'ai vu que les premieres secondes. La §%** que je ne peux nommer bat un enfant d'environ 4 ans à l'aide d'un baton et le viol avec. J'ai pas pu voir plus tellement qu c'est insoutenable.

J'en suis écoeuré. Au Maroc les sanctions sont tellement faible que cette *$*$% ne risque rien en comparaison du mal causé
11 octobre 2016 10:26
Salam

C'est surréaliste que j'ai du mal à y croire !!!
C'est pas possible !

Si cette vidéo est vraie, on a touché le fond !
C'est super choquant
J'en reviens pas
11 octobre 2016 10:42
Salam, sakinaa,

Tu as raison, sur la vidéo ci-dessous, un père au maroc, qui torturait ses enfants n'a pris que 5 ans de prison et a eu la déchéance de l'autorité parentale, mais au vu de ce que ses enfants subissaient, je trouve que ce n'est pas beaucoup 5 ans.

Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabsie

J'ai vu que les premieres secondes. La §%** que je ne peux nommer bat un enfant d'environ 4 ans à l'aide d'un baton et le viol avec. J'ai pas pu voir plus tellement qu c'est insoutenable.

J'en suis écoeuré. Au Maroc les sanctions sont tellement faible que cette *$*$% ne risque rien en comparaison du mal causé
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 octobre 2016 10:44
Incroyable. Indicible

C est une vraie tortionnaire et c est de vrais actes de cruauté . Froid ,Au calme

C est pas comme si elle les avait battus apres une bêtise. Non là c est gratuit

Elle les prends un a un et les maltraite comme elle si elle es coiffait.

Hasbouna allah wa nima al wakil
Irrésistiblement .....aliénophobe !
p
11 octobre 2016 10:44
Et en fait c'est ou que ça se passe ???
C'est au Maroc ?
R
11 octobre 2016 10:44
Salem

J'ai regarde que les premières secondes et c'est horrible pour les pauvres enfants,j'espère qu'elle sera punit sévèrement pour ces actes.

Je suis choquée
11 octobre 2016 10:49
Si tu parles de la première vidéo, je ne sais pas où ça se passe
Citation
princessse93 a écrit:
Et en fait c'est ou que ça se passe ???
C'est au Maroc ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 octobre 2016 10:50
Je suis écoeurée. Qu'Allah la rétribue pour ces actes ignobles.
b
11 octobre 2016 10:51
Elle mérite la peine de mort.
11 octobre 2016 10:53
ah oui, à 10000000%
Citation
blackpanthere a écrit:
Elle mérite la peine de mort.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 octobre 2016 10:54
Je sais pas pourquoi j'ai regarder ça mais quand j'ai vue la vidéo j'ai pas pu m'en empêcher d'insulter cette pourriture j'espère qu'elle aura son châtiment dans ce monde aussi c'est vraiment une malade mentale
11 octobre 2016 10:54
En effet, c'est le plus dramatique.

J'avais vu dans un reportage au Maroc qu'un homme a été condamné à 4 mois de prison pour avoir violé un jeune garçon trisomique. C'est la sentence donné aux fornicateurs. Le viol n'est pas reconnu au Maroc.

En France, cette §%** en aurait pris au moins pour 10 ans pour agression sur mineur et viol. Et je trouve déjà que c'est pas assez. Les pédophiles violents comme elle ne devrait plus jamais sortir de prison.


Citation
sos courriers a écrit:
Salam, sakinaa,

Tu as raison, sur la vidéo ci-dessous, un père au maroc, qui torturait ses enfants n'a pris que 5 ans de prison et a eu la déchéance de l'autorité parentale, mais au vu de ce que ses enfants subissaient, je trouve que ce n'est pas beaucoup 5 ans.

11 octobre 2016 10:56
Salam,

Je ne pense pas que ce soit une malade mentale, c'est juste une seconde épouse, qui ne supporte pas les enfants d'un premier mariage.
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Je sais pas pourquoi j'ai regarder ça mais quand j'ai vue la vidéo j'ai pas pu m'en empêcher d'insulter cette pourriture j'espère qu'elle aura son châtiment dans ce monde aussi c'est vraiment une malade mentale
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
11 octobre 2016 10:57
Salam,

Impossible de regarder en entier...le seum j'ai envie d'lui arracher sa tête !!! Qu'Allah la brise!!!
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
11 octobre 2016 11:00
C'est qu'en France, toucher un enfant, la peine est lourde.

Mais j'ai vu qu'au Maroc, il y avait beaucoup d'enfant mal traité, mais dont les parents ne sont pas inquiété plus que ça.

Après comme j'ai dit, je ne comprends pas l'arabe, mais il y avait aussi un enfant unijambiste, qui était attaché dans le fond d'une cours. Les parents lui donnait à boire dans un pot de yaourt. Mais durant le reportage, je ne sais pas s'ils parlaient d'une condamnation des parents ou pas.

Pour en revenir à cette femme, je pense que la prison serait trop gentil, ou alors lui faire la même chose.
Citation
sakinaaa a écrit:
En effet, c'est le plus dramatique.

J'avais vu dans un reportage au Maroc qu'un homme a été condamné à 4 mois de prison pour avoir violé un jeune garçon trisomique. C'est la sentence donné aux fornicateurs. Le viol n'est pas reconnu au Maroc.

En France, cette §%** en aurait pris au moins pour 10 ans pour agression sur mineur et viol. Et je trouve déjà que c'est pas assez. Les pédophiles violents comme elle ne devrait plus jamais sortir de prison.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
11 octobre 2016 11:06
c'est ignoble
allah ister
c'est pas possible de faire des trucs comme ça, elle les viole en plus cette salope
11 octobre 2016 11:09
Enfin tout ça pour dire, que l'on soit musulmans ou pas, des fous, des barbares, des immondices, il y en a dans toutes les communautés.

Mais pour certains, on se dit que dommage, que la peine de mort soit aboulie.
Citation
barissa tagada a écrit:
c'est ignoble
allah ister
c'est pas possible de faire des trucs comme ça, elle les viole en plus cette salope
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
11 octobre 2016 11:32
salem

horrible à regarder, je n' ai pas pu regarder toute la video tellement c' est abominable

si j' aurais pu rentrer dans l' écran, je l' aurais défoncée cette connasse , comment peut on faire ça à des enfants ? vraiment j' ai eu les larmes aux yeux et ça m' a retourné le coeur

elle les humilie avec leur sexe et le baton qu' elle enfonce, les torture oui c' est un viol , puisse allah azzawagel l' humilier à son tour amin
Puisse allah azzawajel la punir ici bas amin

horrible, horrible horrible !

elle mérite la peine de mort et j' espère que le père l' a fracassée , pas de pitié ce n' est même pas des êtres humains ça mais des shaytaines
S
11 octobre 2016 11:41
t' es Stupide ou quoi ? tu trouves ça marrant ?

les petits sont torturés, souffrent, violés et tu te permets de te moquer d' en rire

nous ne rigolons pas sur le MALHEUR des autres starfoullah

ou ALLAH peut te donner une leçon de vie, il y a des histoires qui ont étè relaté sur ça

t' as un coeur oula shépa c' est une pierre moody smiley

personne ne t' a dit quelque chose, moi je le fais

abstiens toi de rire sur la souffrance de ces bébés
Citation
Anass-MK a écrit:
MDRRRR elle fait du free fight à leurs enfants, au moins ils seront endurcis ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook