Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout simplement honteux
11 octobre 2016 08:40
Salam,

J'espère que le lien que je vais mettre passera

[www.facebook.com]

Ce qu'une belle mère fait subir aux enfants de son mari. Tout simplement honteux, j'en ai eu mal pour les enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/16 08:41 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
p
11 octobre 2016 09:11
J'ai pas pu regarder jusqu'à la fin.
Mon fils ayant à peu près le même âge j'arrive pas à regarder.

C'est pas possible de faire ça.
Comment c'est possible en tant qu'être humain de faire du mal aux gens et pire un enfant.

Y a Latif. Jspr que ce gamin ne gardera aucune séquelle et qu Allah lui accorde une issue favorable.

Pour cette femme Allah se chargera delle.
"Comme on fait on te fera".


Encore une foi ce terrible on point que je ne trouve pas les mots pour décrire cela et d'écrire ce que je ressens.

Dans ces cas là ce n'est même pas de la colère mais de la haine que j'éprouve envers ces gens là. Jspr qu'elle subira bien pire si cette vidéo est vraie
11 octobre 2016 09:16
Oui apparemment cette vidéo est vrai, puisque c'est le père qui a placé la camera, suite aux plaintes de ses enfants. Et c'est un journaliste qui a publié la vidéo, pour dénoncer le comportement de certaines seconde épouse.

D'ailleurs, et le pire, si tu as remarqué, elle est enceinte la bonne femme

J'en avais les larmes aux yeux, je ne comprends comment on peut faire autant de mal, surtout à des enfants.

Oh que oui j'espère qu'elle le paiera au centuple, le contraire ne serait pas logique.
Citation
princessse93 a écrit:
J'ai pas pu regarder jusqu'à la fin.
Mon fils ayant à peu près le même âge j'arrive pas à regarder.

C'est pas possible de faire ça.
Comment c'est possible en tant qu'être humain de faire du mal aux gens et pire un enfant.

Y a Latif. Jspr que ce gamin ne gardera aucune séquelle et qu Allah lui accorde une issue favorable.

Pour cette femme Allah se chargera delle.
"Comme on fait on te fera".


Encore une foi ce terrible on point que je ne trouve pas les mots pour décrire cela et d'écrire ce que je ressens.

Dans ces cas là ce n'est même pas de la colère mais de la haine que j'éprouve envers ces gens là. Jspr qu'elle subira bien pire si cette vidéo est vraie
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
p
11 octobre 2016 09:21
J'ai même pas vu qu'elle était enceinte. C'est pire car elle même attend un enfant et elle fait du mal sur un autre enfant.

Mon Dieu qu Allah préserve nos enfant d'une telle épreuve.

Et sinon comme je lis pas l'arabe sais tu ce qu'il en est de cette femme aujourd'hui. ?

Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux du coup j'ai pas pu regarde car je m'imaginais mon fils qui a le même âge. Je crois que je la tue moi la femme ou je ne sais quoi. Pauvre gamin.
11 octobre 2016 09:27
Cela m'a choqué encore plus, quand j'ai vu qu'elle était enceinte.

Du coup, elle martyrise les 3 enfants, mais surtout le petit garçon.

En regardant je me disais dommage que l'on peut pas passer par l'écran de l'ordi, je l'aurai massacré;

Je me demandais aussi, comment le père a réagi en regardant ce que ses enfants subissaient quand il était absent.
Citation
princessse93 a écrit:
J'ai même pas vu qu'elle était enceinte. C'est pire car elle même attend un enfant et elle fait du mal sur un autre enfant.

Mon Dieu qu Allah préserve nos enfant d'une telle épreuve.

Et sinon comme je lis pas l'arabe sais tu ce qu'il en est de cette femme aujourd'hui. ?

Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux du coup j'ai pas pu regarde car je m'imaginais mon fils qui a le même âge. Je crois que je la tue moi la femme ou je ne sais quoi. Pauvre gamin.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
11 octobre 2016 09:30
MDRRRR elle fait du free fight à leurs enfants, au moins ils seront endurcis ptdr
11 octobre 2016 09:32
Bah j'espère que le père en a fait autant à la bonne femme
Citation
Anass-MK a écrit:
MDRRRR elle fait du free fight à leurs enfants, au moins ils seront endurcis ptdr
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
11 octobre 2016 09:34
salam alaycom

j'ai meme pas pu regarder juste 20 sec et après impossible

quelle horreur cette femme....mais elle est bien punis tout le monde vois ce qu'elle fait...

sur la vidéo c'est juste dit que le papa à caché des caméra pour voir comment elle se comporte avec les enfant de son mari car les enfant se sont plaint de leur belle mère...on sait pas plus
11 octobre 2016 09:38
C'est vrai qu'on en sait pas plus, mais je ne parle ni n'écris l'arabe, pour poser la question au journaliste qui a publié cette vidéo.

Sinon j'aurai posé la question, juste pour savoir, ce que cette femme est devenu, si elle a été punie pour ses actes.
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaycom

j'ai meme pas pu regarder juste 20 sec et après impossible

quelle horreur cette femme....mais elle est bien punis tout le monde vois ce qu'elle fait...

sur la vidéo c'est juste dit que le papa à caché des caméra pour voir comment elle se comporte avec les enfant de son mari car les enfant se sont plaint de leur belle mère...on sait pas plus
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 octobre 2016 09:41
Allah La Rétribuera dans ce qu'elle aura fait.


j'ai vu les premières secondes de la vidéo et c'était déjà abominable, je ne sais pas trop ce qu'elle fait au ptit avec le bâton à un moment c'est à vomir... on atteint un autre degré de la maltraitance . Y a pas de quoi rire Anass MK.

Hasbouna Allah wa Ni3ma al-wakîl

c'est toujours les plus lâches les plus possédés par le jnoun qui s'attaquent aux plus faibles. J'espère que son mari a largué cette chose inhumaine et que ses enfants ne la reverront plus jamais.
C
11 octobre 2016 09:43
Je ne regarderai pas la vidéo, mais il faudrait la signaler.
s
11 octobre 2016 09:58
Je suuis chokeee nn cmt on peu être mauvaise com sa avoir un coeur noir com sa toucher à petit ange je souhaite quelle paye dans ce bas monde et dans laudel'as espece de psychopate et encore je me retiens
11 octobre 2016 09:58
Vu le nombre de personnes qui ont vu cette vidéo sur FB, oui elle doit être signalée.

Déjà la vidéo qui était sur FB et youtube, du père marocain qui punissait ses enfants en les trempant dans un baril d'eau, s'est retrouvé en prison très rapidement.
Citation
Chamallooww a écrit:
Je ne regarderai pas la vidéo, mais il faudrait la signaler.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 octobre 2016 09:59
Oh mon Dieu quel horreur je crois meme quel la violé au début de la vidéo avec le truc quel tenait à la main
Brauche keine Unterschrift...
s
11 octobre 2016 10:01
Et ba je lui souhaite... à cette dame.. sa ma fait mal au coeur pauvre bb
11 octobre 2016 10:04
Oui c'est ce que je me suis dit aussi, et vu comment elle le martyrise au niveau du sexe, il y a de fort risque ce que ce soit un viol au début.
Citation
Schatz!!! a écrit:
Oh mon Dieu quel horreur je crois meme quel la violé au début de la vidéo avec le truc quel tenait à la main
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
p
11 octobre 2016 10:06
Oui j'ai l'impression aussi c'est pour ça que j'ai pas pu regarder. Impossible.
Citation
Schatz!!! a écrit:
Oh mon Dieu quel horreur je crois meme quel la violé au début de la vidéo avec le truc quel tenait à la main
11 octobre 2016 10:10
En fait j'ai regarder jusqu'au bout, parce que cela me paraissait tellement improbable, que je cherchais le trucage.
Citation
princessse93 a écrit:
Oui j'ai l'impression aussi c'est pour ça que j'ai pas pu regarder. Impossible.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
11 octobre 2016 10:14
Rien qu'a vous lire j'ai la nausée,

pareil je ne veux pas la regarder sad smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
11 octobre 2016 10:17
Eh oui, parfois le comportement de l'être humain donne la nausée.
Citation
Playa92 a écrit:
Rien qu'a vous lire j'ai la nausée,

pareil je ne veux pas la regarder sad smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook