Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout simplement dire MERCI a YABILADI
8 décembre 2009 02:42
Salam

juste pour dire merci a MR YABILADI

remercier les personnes qui lont créés, toutes les personnes qui y travaillent,toutes celles et ceux qui sont de prés comme de loin a yabiladi

Merci a ces gens car grace a se site jai rencontrer des personnes machaalah je me languis de lire leur
conseils tout les jourS tellement ils(elles) me passionnent,m'apprennent des choses sur la religion que

je ne savait meme pas,sur lhistoire de mon pays,la cuisine et bcq dautres choses! jai appronfondit mes connaissances sur lislam.....hamdoulilah

merci aux personnes qui arrivent avec tout leur courage a nous raconter leur probleme et que dautres
personnes sont dans la meme situation et reste dans le silence....


ont y croisent des personnes de france,du maroc... chacum vient dun endroit différend mais machaaalah le

coeur est dans vos écris....

alors merci mes freres et mes soeur YABIS!!!!et merci a mr le producteur de YABILADI d"avoir regrouper tout ces forums dans un meme site!!!


tout ceci,ces belles choses;cette amitié ou amour qui a réunis certaines personnes sur ce site,ces beaux écrits,ces belles phrases,cette belle croyance machaalah cest GRACE A allah et MR YABILADI

UNE DOUAS POUR TOUT LES MUSULMANS ET MUSULMANES DU SITE ET DU MONDE ENTIER QUE ALLAH VOUS GARDE,VOUS GUIDE.VOUS PROTEGE ET VOUS ACCORDENT LE PARADIS AMINE INCHAALAH
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
g
8 décembre 2009 07:22
Bel hommage
v
8 décembre 2009 07:47
ce message n'empêchera pas le modo de te modérer grinning smiley et de le verrouiller..

ok la porte.. issue de recours grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 décembre 2009 08:49
salam hasna59 smiling smiley tu me rappelle moi ya quelques années smiling smiley désole de te le dire mais tu vas vite déchanter lorsque tu vas avoir affaire a certaines grinning smiley que dieu t'en préserve amine.
toujours est-il que je suis toujours accroc a yabiladi In love pour moi c'est une deuxième familleIn love que je visite même si parfois j'y rencontre des personnes que j'aurais préféré éviter yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
8 décembre 2009 09:07
Salam,

Voldemodo a tout dit avec classe et humour !! Si je complète je risquerais d’attiser les foudres des modos sur moi et donc de prendre la sortie définitive sur yabi !!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
8 décembre 2009 14:19
salam

hasna59,Clap je me rejoindre à tes remerciement, moi aussi je remercie le fondateur de ce cite
j'ai trouvée les marocains que j'ai quittée il y a 30 ans je suis heureuse de les trouvé ici
j'ai appris beaucoup de chose avec eux , que se sois la religions, ou le cuisine,ou la beauté, les astuce, les jeunes son gentils ils n'hésitent pas à rendre service pour aidée ceux qui demande conseille
on trouve de tous machallah les religieux,les philosophe, les psychologues, les scientifiques
intellectuelle,les rigolos, les dégencté,il faut les oublier il y a de tous sebhanellah
je suis fier de faire parie de cette communauté et je suis fier d'être Marocaine
je salut tous les responsable, les techniciens, les journaliste les informaticiens
et tous se qui son là pour notre bien et notre confort MERCI A VOUSyawning smiley

MERCI YABIE yawning smileyyawning smiley JE T'AIME
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
i
8 décembre 2009 18:05
Quelle naïveté sleeping
8 décembre 2009 19:30
Citation
aimeraude a écrit:
Quelle naïveté sleeping

toi,,,, tu es parmi les dégenctéAre you crazy

grinning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
i
8 décembre 2009 19:41
Citation
belamri a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Quelle naïveté sleeping

toi,,,, tu es parmi les dégenctéAre you crazy

grinning smiley

Disjonctée oui smoking smiley
s
14 décembre 2009 22:11
jsui algerienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jkiff le maroccccccccccccccccc
e
15 décembre 2009 09:19
Oh je ten prie, je t en prie... Le temps que je vous consacre est fi sabilah...Ne me remercier pas c'est cadeau! grinning smileygrinning smiley
m
15 décembre 2009 13:00
Citation
faut y croire a écrit:
jsui algerienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jkiff le maroccccccccccccccccc

confused smiley aréte tu va nous faire roujir confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook