Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout savoir sur cette origine
M
26 septembre 2010 18:11
bonjours je suis francaise et jje suis avec un musulman je voudrais savoir quel viande ne contien pas de porc .... je voudrais tout savoir sur cette origine merci a tous qui repondras
k
26 septembre 2010 20:45
Citation
MOIDU28 a écrit:
bonjours je suis francaise et jje suis avec un musulman je voudrais savoir quel viande ne contien pas de porc .... je voudrais tout savoir sur cette origine merci a tous qui repondras

je crois ( mais pas sûr à 100% ) que le mouton et le boeuf , ne contiennent pas de porc, sauf s'ils en ont mangé ....perplexe
Par contre, dans le porc, bah y'a du cochon Heu


grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
26 septembre 2010 21:19
Citation
MOIDU28 a écrit:
bonjours je suis francaise et jje suis avec un musulman je voudrais savoir quel viande ne contien pas de porc .... je voudrais tout savoir sur cette origine merci a tous qui repondras


Bonsoir,

Sans vouloir être méchante tu es sûre d'être française??? moody smiley
26 septembre 2010 21:26
morte de rire ptdr le halouf peut être pas sûre....
26 septembre 2010 21:56
Citation
khnouna a écrit:
Citation
MOIDU28 a écrit:
bonjours je suis francaise et jje suis avec un musulman je voudrais savoir quel viande ne contien pas de porc .... je voudrais tout savoir sur cette origine merci a tous qui repondras

je crois ( mais pas sûr à 100% ) que le mouton et le boeuf , ne contiennent pas de porc, sauf s'ils en ont mangé ....perplexe
Par contre, dans le porc, bah y'a du cochon Heu


grinning smiley


salam khnouna smiling smiley tu n'as pas changer smiling smiley il y a longtemps que je n'ai pas rigoler comme ça merci winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
27 septembre 2010 22:02
Citation
aicha a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
MOIDU28 a écrit:
bonjours je suis francaise et jje suis avec un musulman je voudrais savoir quel viande ne contien pas de porc .... je voudrais tout savoir sur cette origine merci a tous qui repondras

je crois ( mais pas sûr à 100% ) que le mouton et le boeuf , ne contiennent pas de porc, sauf s'ils en ont mangé ....perplexe
Par contre, dans le porc, bah y'a du cochon Heu


grinning smiley


salam khnouna smiling smiley tu n'as pas changer smiling smiley il y a longtemps que je n'ai pas rigoler comme ça merci winking smiley

Salam Aicha ... Welcome
Ma réponse etait sérieuse .... enfin, presque .... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
M
27 septembre 2010 22:30
Citation
MOIDU28 a écrit:
bonjours je suis francaise et jje suis avec un musulman je voudrais savoir quel viande ne contien pas de porc .... je voudrais tout savoir sur cette origine merci a tous qui repondras
Bonsoir MOIDU28
Pour la viande qui est halal c'est celle du mouton, chèvre, boeuf, chameau, lapin. Tu dois aussi faire attention à quelques boites de conserve dans lesquelles le porc est mélangé avec de la viande halal, à partir de la vérification des ingrédients.
Tu dois aussi vérifier d'autres produits qui sont à base de la gélatine du porc, dans lesquels tu pourrais trouver E441 dans les ingrédients et qui veut dire qu'il y contient de la gélatine du porc et qui sont à éviter.
J'espère que je t'ai un peu aidé.
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook