Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout regrouper le même jour ?
L
22 avril 2013 12:49
Salamu alaykoum!!

Besoin de vos avis : Que pensez vous d'un mariage avec la mairie en fin de matinée , cérémonie du hénné en début d'après midi , cérémonie religieuse dans l'apres midi , et salle le soir ?

Trop chargé ? Non ? J'ai peur d'épuiser les invités angry smiley
22 avril 2013 14:18
t foollllee ne fait pas sa ah moin ke tu veuill avoir un mariage facon thriller tu vois comme le clip de Mickael Jackson des zombies et toi je te raconte pas comment tu vas etre fatiguerrrr!!!!!! salle+mairie 1 jrs et hanna et hallal 2 jrs avant ou 1 semaine avant comme sa - de stress-de fatique -de travaille et tout le monde est content
j
22 avril 2013 14:22
tu vas courir comme une folle entre ta mairie, les photos le henna...... compte que le henna doit secher.... je pense que le henna le jour du mariage n'est pas une bonne idée. le reste c'est faisable mairie hallal salle mais le henna pas possible a part si tu ne fais qu'un petit rond alors laisse pour le soir durant le mariage
J
22 avril 2013 17:06
Je suis d'accord avec les filles c'est une journée trop chargée. Au lieu de passer "la plus belle journée de ta vie" tu vas courir et stresser...

En plus si tu dis aux invités de venir le matin jusqu'au bout de la nuit, la moindre des choses c'est de les nourrir, donc 2 repas à prévoir, ce qui représente un coût...

Mais surtout, ce ne sont pas forcément les mêmes personnes qui assistent à chaque étape du mariage, en tout cas chez moi. Le henné et le hallal, chez moi, c'est plus intime que la mairie et le fête où tu invites plus de monde.

Je te conseillerais le henné et le hallal le vendredi, avec famille et amis très proches, et la mairie et la fête le samedi, avec tous tes invités. ça reste fatiguant, mais beaucoup moins. Tu en profiteras plus.
P
24 avril 2013 00:22
salut,

je pense que ça va etre un peu trop charger pour toi...
Voila ce que moi jai fait:
jour 1 une petite soirée henné juste avec mes amies, jai louer une tenue indienne(maaaaagnifique), nakch pour moi et mes copine , petits four sucres sales et boisson, musique et you youy you, Une soirée trop bien y avait pas toute l'hypocrisie et le bruit dans nos soiree traditionnelle!
jour 2 Mariage a la mairie, puis le soir je me suis changer 2 fois(yavait une troisième robe mais je lai pas mise ça ma saouler), Du coup jai bien profiter de la soirée.

Voila, vous savez mariage ca veut pas dire la totale!!Jai fait un petit mariage mais INOUBLIABLE les nos proches (amis, famille) nous en reparle encore 8 mois plus tard!
Jaimerais juste préciser on a fait un petit mariage pas pour des raisons financiere....mais pour profiter de notre belle journée ainsi que profiter de nos proches :-)

Bon courages a toute les futur mariee inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook