Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout raconter à ses amies?
l
25 décembre 2006 21:47
bonsoir!! smiling smiley

les filles racontez vous tout, absolument tout à vos amies? voir meilleurs amies?

à vos claviers winking smiley
P
25 décembre 2006 21:55
JAMAIS DE LA VIE!!!
l
25 décembre 2006 21:56
Citation
khira a écrit:
JAMAIS DE LA VIE!!!


pourquoiperplexe


smiling smiley
s
25 décembre 2006 22:54
du tout j garde bp d chose pour moi...
je raconte tout à ma soeur oui!!!!

et toi l'orientale75? racontes tu tout à tes amies?
p
25 décembre 2006 23:26
nan, je raconte se qui est racontable c tt !!

et le reste qui est du domaine priver ne les concerne pas !!

exemple : débat conjugal !! si je leur raconte c comme si je l'ai invité avec moi !! sans parlé que c hram !!

j'ai aussi des information importante de ma vie priver qui ne les concerne pas et qui non aucun interet a étre su mailleur ami ou pas !!
p
25 décembre 2006 23:32
salam

faut d'abord que j'en ai une !
et même si j'avais une amie je pense pas que j'irais a tt raconter, j'ai pas l'habitude de parler de mes soucis, mon bonheur...
l
25 décembre 2006 23:33
Citation
samsh_ a écrit:
du tout j garde bp d chose pour moi...
je raconte tout à ma soeur oui!!!!

et toi l'orientale75? racontes tu tout à tes amies?


je séléctionneevil
j
25 décembre 2006 23:52
Citation
l'orientale 75 a écrit:
bonsoir!! smiling smiley

les filles racontez vous tout, absolument tout à vos amies? voir meilleurs amies?

à vos claviers winking smiley
No no
26 décembre 2006 00:51
Non, loin de là !!! Bien que meilleure amie, tu peux tout raconter de A à Z !! Chacun à son jardin secret. Comme sarnch, moi j'en dit plus à ma soeur qu'a mes amies smiling smiley
m
26 décembre 2006 01:05
Salam

L'amitié c kom l'amour.

On n'a pas forcément des choses à cacher (de vilaines choses j'entends), mais il y ait des choses qui nous appartiennent et qu'on ne veut partager avec personne.

Ce n'est pas de l'hypocrisie, c juste une "intimité" à soi qu'on veut conserver pour soi, ce qui me semble normal.

Amicalement
K
26 décembre 2006 04:33
Oh que non, je n'y vois pas l'intérêt et je trouve que c'est un manque de respect envers son conjoint que de tout raconter. Je n'aimerais pas tout savoir de la vie d'une copine.
c
26 décembre 2006 10:28
oui j'ai une amie intime à ki je raconte mes soucis! mais pas tt bien sure! pas les détails des détails
A
26 décembre 2006 15:27
Salam à toutes et à tous,
Je pense que l'on ne doit pas tout raconter car TOUT ne se raconte pas !
Et même pour ce qui est "racontable" je pense qu'une meilleure amie est toujours susceptible de nous traïre (j'en parle en connaissance de cause bien sûr)
Alors un conseil, prenez votre mari pour meilleur ami!winking smiley
O
26 décembre 2006 17:17
Citation
l'orientale 75 a écrit:
bonsoir!! smiling smiley

les filles racontez vous tout, absolument tout à vos amies? voir meilleurs amies?

à vos claviers winking smiley

Ne jamais raconter TOUT à ses copines!! Dieu sait comment les filles peuvent être de vraies pestes entre elles...avoir une bonne confidente, triée sur le volet ok...mais trop d'amies tue l'amitié.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook