Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout quitter pour vivre à l'étranger
N
31 janvier 2006 23:53
Salam,

les filles, si votre homme vous demandait d'aller vivre avec lui à l'étranger, seriez-vous prête à le suivre??? sachant que vous laisseriez derrière vous famille, ami(e)s, travail....
j
31 janvier 2006 23:57
salam

Normalement c'est une decision qui se prend a deux, c'est pas un decide et l'autre suit smiling smiley, et sincerement s'il me fait une proposition d'aller vivre a l'etranger tout dependra du pays de destination...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
1 février 2006 00:00
comme dit dounia la décison se prend à deux.........! plusieurs points sont à prendre en compte
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
N
1 février 2006 00:04
Certes c'est une décision à prendre à 2 mais comme je l'ai précisé, c'est lui qui m'a proposé et c'est donc à moi de prendre cette décision.
j
1 février 2006 00:09
Citation
Nadia78 a écrit:
Certes c'est une décision à prendre à 2 mais comme je l'ai précisé, c'est lui qui m'a proposé et c'est donc à moi de prendre cette décision.


ah d'accor tu parles de ton cas? et bien tu ne l'avais pas preciser tongue sticking out smiley
et bien regard les choses par rapport au contexte!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
1 février 2006 00:10
Citation
Nadia78 a écrit:
Certes c'est une décision à prendre à 2 mais comme je l'ai précisé, c'est lui qui m'a proposé et c'est donc à moi de prendre cette décision.

non j'suis totalement d'accord...vous êtes marié? tu as un job assez important? est ce qu'il s'est que tes parents sont important pour toi? est il consient que si tu pars avec lui tu seras surment pas bien et..............
en te disant à toi tu a la seule décision tu trouve pas qu'il essaye un peu de se défiler pour ne pas se rendre coupable si jamais tu te sentiras pas bien....

je ne veux pas dire qu'il ne faut pas aller mais juste insister sur le fait que la décision doit être pris à deux
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
N
1 février 2006 00:18
Le mariage est prévu dans un futur proche!
Oui j'ai un travail avec pas mal de responsabilités dans lequel j'évolue bien!
Il connait l'importance de la famille pour moi, mais lui aussi a fait ce même sacrifice, sa famille est en France aussi!
Lui m'a fait cette proposition, maintenant libre à moi d'accepter ou de refuser, mais je ne me vois pas vivre une relation à distance eternellement!!!
s
1 février 2006 00:19
lorsque tu parles de distance, c'est une longue distance ???
je veux dire un pays lointain......


Citation
Nadia78 a écrit:
Le mariage est prévu dans un futur proche!
Oui j'ai un travail avec pas mal de responsabilités dans lequel j'évolue bien!
Il connait l'importance de la famille pour moi, mais lui aussi a fait ce même sacrifice, sa famille est en France aussi!
Lui m'a fait cette proposition, maintenant libre à moi d'accepter ou de refuser, mais je ne me vois pas vivre une relation à distance eternellement!!!
N
1 février 2006 00:21
Lui est en Angleterre et moi à Paris
s
1 février 2006 00:23
ça va quand même, en plus avec l'eurostar, tu pourras venir sur Paris quand tu veux....


Citation
Nadia78 a écrit:
Lui est en Angleterre et moi à Paris
a
1 février 2006 00:23
vive la technologie elle a créé de belles choses.............

BON COURAGE!

(ps: c'est très dure de vivre une relation à distance)
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
m
1 février 2006 00:58
Tu lui dit vient on se signe le contrat d'abord et je te suis sans probleme...
le ahidous de mariage vous le ferai apres...

Citation
Nadia78 a écrit:
Salam,

les filles, si votre homme vous demandait d'aller vivre avec lui à l'étranger, seriez-vous prête à le suivre??? sachant que vous laisseriez derrière vous famille, ami(e)s, travail....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/06 00:59 par midlt.
B
1 février 2006 00:58
Salam aalikoum


essaye de te renseigner si tu peux prendre un congé sans solde d'1an inchallah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
1 février 2006 14:32
mais bien sûr ke je le suivrais, il serait pas mon mari pr rien eye rolling smiley

oui c une décision qui se prend à 2 mais si ses motivations sont de faire cette aventure sont solide....

moi mon mari songe aussi à aller ailleurs et même si je le taquine en lui disant qu'il est fou et qu'il ira tt seul, le moment venu, je le suivrais winking smiley
N
2 février 2006 00:23
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


essaye de te renseigner si tu peux prendre un congé sans solde d'1an inchallah

Salam Bass,

est-ce que tu saurais s'il y a des modalités à remplir pour prendre un congé sans solde d'un an???
B
2 février 2006 00:38
Citation
Nadia78 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


essaye de te renseigner si tu peux prendre un congé sans solde d'1an inchallah

Salam Bass,

est-ce que tu saurais s'il y a des modalités à remplir pour prendre un congé sans solde d'un an???



Franchemen khti je ne sais pas eye rolling smiley

je sais que c'est possible, dans n'importe quel entreprise et meme dans le public
Mais ton chef peut te le refuser...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
2 février 2006 01:22
Je suis pas une fille mais sachez que c l'homme qui decide mesdemoiselles lol :

alors si j'était une demoiselle je le suivrai meme sur pluton. Message compris
a
2 février 2006 23:25
Citation
Nadia78 a écrit:
Salam,

les filles, si votre homme vous demandait d'aller vivre avec lui à l'étranger, seriez-vous prête à le suivre??? sachant que vous laisseriez derrière vous famille, ami(e)s, travail....


il m'aime je l'aime , biensur je le suis!!

bcp de nos parents ou g_parents ont kitter leur famille pour venir en occident!!
p
2 février 2006 23:27
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Normalement c'est une decision qui se prend a deux, c'est pas un decide et l'autre suit smiling smiley, et sincerement s'il me fait une proposition d'aller vivre a l'etranger tout dependra du pays de destination...


c c'est dubai je le suit ss hésitation ! grinning smiley grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
2 février 2006 23:33
nadia

pour un congés sabatique d'un an sans soldes tu peux le négocier avec ton responsable au préalable

un document écrit et apparement 5 as d'expérience je ne suis pas sur des années smiling smiley

tu te donne 3 mois à l'avance pour qu'il soit averti

comme ça ils chercheront un(e) remplaçant(e)

ce remplacant aura un contrat défini d'un an + ou - un mois si tu veux reprendre tes fonctions que dés que tu y retourne

c'est mieux de voir la vie làbas comme ca tu parleras pas de concessions faites winking smiley winking smiley j'ai laissé ma vie et tout pour toi comme on l'entend winking smiley smiling smiley


salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook