Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout quitter pour lui ...
21 mars 2015 23:23
Salem les yabi(e)s,

Je viens vers vous pour vous demander votre avis ....

Seriez-vous prêts à tout quitter pour partir rejoindre un homme /une femme ( mariage bien évidemment ) ?
Quand je dis tout quitter ,je parle du boulot ( Cdi par exemple -ou poste fixe -famille ,amis ,région...) et partir de l ´autre côté du pays ?

Vous devez sûrement vous demander pourquoi est-ce que je me pose ce genre de questions ...qu'il est normal qu'une femme suive son mari.
Mais voilà j'ai déjà eu une expérience plus que désastreuse ,j'ai mis beaucoup de temps à me reconstruire .
Et cet homme que j'ai rencontré en vaut la peine mais une petite voix me dis que je dois être plus raisonnable ...cette petite voix ne cèsse de me souffler que je ne dois pas oublier mon passé ,les sacrifices que j'ai fait pour un homme déjà et qui a été le pire des goujats ...

Qu'en pensez -vous ?Que feriez-vous à ma place ?

( Il m'a dit qu'il ne pouvait venir lui ...car il ne réussira pas à trouver un poste ici )

Merci d'avance pour vos réponses
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
21 mars 2015 23:31
Salam ma soeur,
Si il a été le pure des goujat comme tu dis bah non je ne vais pas laisser ma famille et mon cdi pour lui

Fais la prière de la consultation ma soeur.
Qu allah te montre la bonne voie!
21 mars 2015 23:33
fais isstikheira

Allah sait mieux que nous
22 mars 2015 00:34
Salam smiling smiley

C'est un risque à prendre, étant donné ton passé on peut comprendre ta réserve.

Mais comme il s'agit d'un mariage, twekli 3Allah et laisse derrière toi ta mauvaise expérience.

Allah idir tawil dl kheir.
C
22 mars 2015 00:42
Si tu sens que c'est le bon alors vas y car si tu laisses passer l'occasion tu le regretteras toute ta vie , et puis si tu fais sa à chaque fois tu risques de finir seule il faut savoir faire des sacrifices en amour !
A
22 mars 2015 11:50
salme

Ds la vie il est important de garder un certain équilibre et de ne pas mettre tous ses oeufs ds le même panier

Conseils:
tu peux d'installer petit à petit, par exemple ne quitte pas ton boulot tant que tu n'as pas trouvé un autre boulot ou une occupation afin de ne pas tourné en rond

Fais des petits pas, n'oublie pas de vivre pour toi, de préserver ta vie, t'es loisir, un Équilibre !

Ne fait surtout pas de sacrifices mais des compromis, soit en accord avec tes décisions
n
22 mars 2015 11:58
je n'aime pas cette phrase la femme doit suivre son mari c pas un pigeon voyageur quand même.elle a son mot la femme aussi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook