Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout quitter
p
24 avril 2007 17:13
je souhaite changer de region et minstaller ailleurs mais le pb c'est que je suis une fille, mes parents ne l'accepteront jamais, que dois je faire?Je travaille actuellement dc il me faudra demissionner et repatir à zero mais Je n'en peux plus de vivre ici, region parisienne, et de plus mon homme est en province,je veux le rejoindre, que faire?
B
24 avril 2007 17:53
Salam aalikoum


rejoindre ton hommemoody smiley

ton homme ou ton mari perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
24 avril 2007 17:57
tu te marie ?
s
24 avril 2007 18:28
Tout quitter pr un Homme, moi perso, je ne le ferais pas (a part si c'est son mari mais apriori la ce n'est pas le cas), reflechi a 2 fois avant de prendre une tel decision, apres pour tes parents, je ne pense pas que ce soit un probleme, desfois on en fait toute une montagne, demande leur et montre leur que tu es vraiment determiner, mais avant cela il faudrait que tu trouve d'abord un nouveau poste plus interressant que le precedant.

Mjd
b
24 avril 2007 18:34
Une telle decision ne se prend pas à la hate, kitter sa region, sa maison, son travail en fait tt pour rejoindre son amoureux, c’est un peu irreflechi
Penses y tres bien
N
24 avril 2007 18:39
Salam spinning smiley sticking its tongue out,

Pour tout quitter et le rejoindre, il n'y a pas 36 solutions, faire les choses dans l'ordre en ayant avant tout l'accord de ses parents ...
d
24 avril 2007 18:43
Je te comprends je suis dans le meme cas k toi..
Penses a toi en priorité....
Si tu te sent pas du tout épanouie la ou t'es et bien PARS...
tu verras tu le regretteras pas, bon oki peue etre ca sera très dure au début mais aprés tu te sentiras telment bien
C'est claire c'est difficile de prendre cette décison contre l'avis de tes parents mais bon tu sais les parents c'est tous les memes, ils veulent pas laisser partir leurs enfants surtout surtout quand cest une fille mais bon soit égoiste pour une fois, ils finiront bien par l'accepter... puis si tu restes chez eux et k tu te sents mal tu seras en conflit en permenance avec eux.
p
24 avril 2007 19:01
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


rejoindre ton hommemoody smiley

ton homme ou ton mari perplexe


sleeping de quoi je me mèle ? elle pose une question precise, reponds à sa question bon sang de bonsoir, c trop demandé ça evil
p
24 avril 2007 19:01
Salam

cet homme, est-ce ton mari ? fiancé ? boyfriend? webfriend ? (lol le derniertongue sticking out smiley)

qu'est-ce qui te pousse exacetement à vouloir partir ?

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
24 avril 2007 19:03
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


rejoindre ton hommemoody smiley

ton homme ou ton mari perplexe


sleeping de quoi je me mèle ? elle pose une question precise, reponds à sa question bon sang de bonsoir, c trop demandé ça evil

ça peut avoir son importance ..

si c'est son mari, on pourrait se demander ce qui bloque ses parents à la laisser le rejoindre ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
24 avril 2007 20:32
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


rejoindre ton hommemoody smiley

ton homme ou ton mari perplexe


sleeping de quoi je me mèle ? elle pose une question precise, reponds à sa question bon sang de bonsoir, c trop demandé ça evil
slt bass tjrs la pr kc ls autres en force heureusemen que t la
B
24 avril 2007 20:37
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


rejoindre ton hommemoody smiley

ton homme ou ton mari perplexe


sleeping de quoi je me mèle ? elle pose une question precise, reponds à sa question bon sang de bonsoir, c trop demandé ça evil



aller rejoindre son pti ami


aller rejoindre son mari


tu ne vois pas la difference?




ps: merci petit chat
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
24 avril 2007 20:40
tous formatés pareils decidement sleeping no comment
P
24 avril 2007 20:44
Citation
princess819 a écrit:
tous formatés pareils decidement sleeping no comment

qui les accidentalisés qui préconisent le concubinage ?

oui je confirme tous formatés pareils d'ailleurs c'est pour ça que ces hybrides

s'appelent les accidentalisés winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
24 avril 2007 20:44
Salam aalikoum


Citation
princess819 a écrit:
tous formatés pareils decidement sleeping no comment


bon à part cela tu es venu pour dire cela seulementmoody smiley

ou bien aider la demoiselle??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
24 avril 2007 20:45
Citation
petit chat a écrit:
Salam

cet homme, est-ce ton mari ? fiancé ? boyfriend? webfriend ? (lol le derniertongue sticking out smiley)

qu'est-ce qui te pousse exacetement à vouloir partir ?

smiling smiley

Salam

petit chat vient d'inventer le mot du siecle c'est cas de le dire grinning smiley

lol
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
24 avril 2007 20:49
rejoindre son homme ne veut pas forcément dire habiter avec lui moody smiley

et s il s agissait juste de se rapprocher de lui , meme ville ou à proximité ?
P
24 avril 2007 20:52
Citation
princess819 a écrit:
rejoindre son homme ne veut pas forcément dire habiter avec lui moody smiley

et s il s agissait juste de se rapprocher de lui , meme ville ou à proximité ?


vivre seule n'est pas une chose facile

et en plus prés de son "homme" , les tentations sont là !

en plus elle n'a jamais quitté ses parents et ne s'est pas construite donc

une barriere en dehors du foyer familiale pour se proteger

ce n'est pas avec un loup prés d'elle et loin de sa famille qu'elle a le plus de chance

d'y arriver
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
24 avril 2007 20:52
Citation
princess819 a écrit:
rejoindre son homme ne veut pas forcément dire habiter avec lui moody smiley

et s il s agissait juste de se rapprocher de lui , meme ville ou à proximité ?

bien vu!!

de meme il parait evident qu'ils ne sont pas liés par les liens sacrés du mariages!! mais par d'autres liens aussi invisibles et tout aussi importants!
B
24 avril 2007 20:53
Citation
princess819 a écrit:
rejoindre son homme ne veut pas forcément dire habiter avec lui moody smiley

et s il s agissait juste de se rapprocher de lui , meme ville ou à proximité ?


Et si finalement cela ne se fait pas (on n'est jamais sûr de rien aujourdhui)

elle fait koi? loin de sa famille?

elle aura quitté sa famille son boulot ses amis pour des clopinettes, personne pour s'occuper d'elle en cas de besoin ou pour la proteger en cas d'urgence....


il faut bien reflechir à ça, et si ses parents refusent, je m'associe à eux.


comme j'ai pu lire dans une intervention

pkoi ne pas faire les choses dans l'ordre, en koi ça pose un pb perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook