Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout ce qu'un homme peut faire pour une fille...
I
29 octobre 2017 13:20
... quand la fille sait s'y prendre

Je tenais à partager avec vous mes impressions et à donner des conseils aux filles car des fois c'est effarant

Les mecs ils considèrent vite qu'une relation est acquise , si la fille lui montre qu'elle est amoureuse qu'elle donnerait tout qu'elle veut se marier avec lui et que ce sera lui .... qu'elle envoie trop de textos trop d'appels ... bah c'est simple le mec se lasse ... surtout s'il n'est pas autant amoureux....

Ce qu'il faut faire c'est forcer l'homme à faire des efforts pour vous!! Ne pas lui montrer que vous êtes acquise car c'est bien connu les hommes adorent chasser ils aiment pas quand ils obtiennent ce qu'ils veulent trop facilement

Je dis ca car nombre de couples autour de moi ça finit toujours pareil : la fille contente comme jamais quand elle se met à sortir avec lui au debut il est trop adorable etc... puis quand il se rend compte qu'elle est à fond sur elle bah la c'est indifférence presque aucun effort pour le couple car "de toute façon elle m'aime déjà" et la les ennuis commencent

Donc les filles faut garder sa dignité

Alors que quand un mec a du mal à obtenir ce qu'il
cherche quand dans un couple il voit que la fille peut très bien vivre sans lui : la il fait des efforts il veut entretenir la relation car il a peur de la perdre et pas la laisser faner à petits feux ... car cercle vicieux : la fille comprends pas ce manque d'attention elle le soule trop et lui fait trop de reproches le mec ça le lasse ----> RUPTURE

Faut pas trop se donner dans une relation faut que la relation se fasse à deux
29 octobre 2017 13:23
Merci !! C'est tellement vrai !
29 octobre 2017 13:26
Chapeau, entièrement vrai
K
29 octobre 2017 13:29
Le paradoxe du " fuis moi je te suis, suis moi je te suis" est tellement vrai et non pas seulement pour les relations sociales mais aussi lorsque l'on veut acquérir un bien par exemple.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
W
29 octobre 2017 13:31
On devrait ouvrir une catégorie "expertes en amour et relation" sûrement dans la rubrique humour.
29 octobre 2017 13:37
C'est exactement cela!!! smiling smiley
Posteuse de très bons conseils!thumbs up

C'est de cette manière que j'ai moi même procédé... mon mari m'a épousé en un temps record et avec beaucoup d'admiration et de respect.

Ce système est aussi valable après le mariage...
Attention les femmes mariées... surtout pas de laisser aller et restez toujours des femmes non acquises malgrés le mariage, les bébés et l'amour pour votre mari!No no

Et hop le mari reste fou amoureux et fait tout pour vous garder à ses cotés!grinning smiley

Qu'Allah vous donne toutes (célibataires ou divorcées) un mari qui ne se lasse jamais de vous!
D
29 octobre 2017 13:42
Salam

Complètement pas daccord.

Tout est question de respect

Si ton homme est qqun de respectueux et droit tu peux tout lui donner il te le rendre. Et lui dire jtm un million de foi il te le rendra deux million de foi

Si ton homme est irrespectueux et pas droit tu peux jouer a fuis moi je te suis, il en aura rien a cirer

Restons naturel et arretons de calculer nos gestes

L'amour ca se calcul pas le respect ca calcul pas...
D
29 octobre 2017 13:45
Salam

Pas valable pour tous

Tout les hommes ne sont pas pareil.

Perso jss le genre de femme qui aime dire jtm sans compter. Et qui aime offrir a l'infini.

Ca m'embetterai d'être dans la retenu.


Citation
Princesse1415 a écrit:
C'est exactement cela!!! smiling smiley
Posteuse de très bons conseils!thumbs up

C'est de cette manière que j'ai moi même procédé... mon mari m'a épousé en un temps record et avec beaucoup d'admiration et de respect.

Ce système est aussi valable après le mariage...
Attention les femmes mariées... surtout pas de laisser aller et restez toujours des femmes non acquises malgrés le mariage, les bébés et l'amour pour votre mari!No no

Et hop le mari reste fou amoureux et fait tout pour vous garder à ses cotés!grinning smiley

Qu'Allah vous donne toutes (célibataires ou divorcées) un mari qui ne se lasse jamais de vous!
S
29 octobre 2017 13:48
Ça marche pas avec tout le monde....j'suis plutôt : suis moi : marhaba...fuis moi: casse toi!!

C'est des jeux de gamins...pas l'temps pour ça.
Citation
Kbayli a écrit:
Le paradoxe du " fuis moi je te suis, suis moi je te suis" est tellement vrai et non pas seulement pour les relations sociales mais aussi lorsque l'on veut acquérir un bien par exemple.
29 octobre 2017 13:49
Un bien? Tu peux expliquer stp
Citation
Kbayli a écrit:
Le paradoxe du " fuis moi je te suis, suis moi je te suis" est tellement vrai et non pas seulement pour les relations sociales mais aussi lorsque l'on veut acquérir un bien par exemple.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
29 octobre 2017 13:50
donner de l'importance a une chose ne veut pas dire qu'on l'aime..

quand tu malmèns l'ego oui si la personne a un minimum d'amour alors celui ci va bondir (en apparence) ! mais si ya zero amour, l'ego suivra mais le coeur au fond n'aime pas.

quand deux personnes se trouvent reellement ya pas ce type de jeu ou tres peu.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 octobre 2017 14:00
Ouiiii.

Je voulais te liker mais je n'arrive pas. Je pense qu'il y a un problème sur le site.
Citation
leilamalabarr a écrit:
donner de l'importance a une chose ne veut pas dire qu'on l'aime..

quand tu malmèns l'ego oui si la personne a un minimum d'amour alors celui ci va bondir (en apparence) ! mais si ya zero amour, l'ego suivra mais le coeur au fond n'aime pas.

quand deux personnes se trouvent reellement ya pas ce type de jeu ou tres peu.
29 octobre 2017 14:04
Je ne sais pas s'il faut passer par autant de jeux.

Quand ça se passe c'est simple.

Rencontrer un homme très motivé par le mariage (avoir sa famille) c'est plus important que tout.
C'est la seule chose dont on a vraiment besoin.

Si ce n'est pas le profile motivé, l'amener vers le mariage c'est peine perdue.
P
29 octobre 2017 14:06
Vrai de chez vrai
29 octobre 2017 14:08
thumbs up
Citation
Sisi....M a écrit:
Ça marche pas avec tout le monde....j'suis plutôt : suis moi : marhaba...fuis moi: casse toi!!

C'est des jeux de gamins...pas l'temps pour ça.
29 octobre 2017 14:14
Je confirme c'est vrai.

Pour autant ce petit manège peut vite devenir lassant pour un homme un tant soi peu fier, donc gardez quelques atouts dans votre manche et ne donnez pas tout tout de suite, mais n'abusez pas ou vous allez juste passer pour une fille pas intéressée.
Citation
INÈS02 a écrit:
... quand la fille sait s'y prendre

Je tenais à partager avec vous mes impressions et à donner des conseils aux filles car des fois c'est effarant

Les mecs ils considèrent vite qu'une relation est acquise , si la fille lui montre qu'elle est amoureuse qu'elle donnerait tout qu'elle veut se marier avec lui et que ce sera lui .... qu'elle envoie trop de textos trop d'appels ... bah c'est simple le mec se lasse ... surtout s'il n'est pas autant amoureux....

Ce qu'il faut faire c'est forcer l'homme à faire des efforts pour vous!! Ne pas lui montrer que vous êtes acquise car c'est bien connu les hommes adorent chasser ils aiment pas quand ils obtiennent ce qu'ils veulent trop facilement

Je dis ca car nombre de couples autour de moi ça finit toujours pareil : la fille contente comme jamais quand elle se met à sortir avec lui au debut il est trop adorable etc... puis quand il se rend compte qu'elle est à fond sur elle bah la c'est indifférence presque aucun effort pour le couple car "de toute façon elle m'aime déjà" et la les ennuis commencent

Donc les filles faut garder sa dignité

Alors que quand un mec a du mal à obtenir ce qu'il
cherche quand dans un couple il voit que la fille peut très bien vivre sans lui : la il fait des efforts il veut entretenir la relation car il a peur de la perdre et pas la laisser faner à petits feux ... car cercle vicieux : la fille comprends pas ce manque d'attention elle le soule trop et lui fait trop de reproches le mec ça le lasse ----> RUPTURE

Faut pas trop se donner dans une relation faut que la relation se fasse à deux
K
29 octobre 2017 14:17
Tu rêve d'acheter une voiture, d'aller à un tel endroit ou bien utiliser telle chose et tu te rends compte qu'au final ce n'était pas si extraordinaire que ça.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Un bien? Tu peux expliquer stp
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
D
29 octobre 2017 14:20
Jariv pas a liker.yawning smiley

Entierement ok

Citation
Sisi....M a écrit:
Ça marche pas avec tout le monde....j'suis plutôt : suis moi : marhaba...fuis moi: casse toi!!

C'est des jeux de gamins...pas l'temps pour ça.
N
29 octobre 2017 14:27
Dans un couple, il faut être sérieux et naturel.

Tous ces jeux ne marchent qu'avec les mecs qui cherchent un passe-temps. Un homme sérieux, qui souhaite se marier , ne se comporte pas comme un gamin.

Certes, il y a des filles naïves, qui ont font trop ... pensent être amoureuses après une semaine, c'est un manque de maturité.

Mais montrer son intérêt n'est pas une faiblesse, c'est la réalité. Si le mec n'est pas intéressé, il va se barrer .. et tant mieux ! C'est le bien le but, détecter qui est sérieux et qui ne l'est pas.
29 octobre 2017 14:34
Tu as raison et ça arrive très souvent. Mais il y a une catégorie des personnes à laquelle ça arrive. A celles qui n'ont pas la générosité de l'esprit, celles qui ne sont pas satisfaites en général, qui ne peuvent pas sourire à la vie car veulent toujours plus / mieux.

Une personne positive va être satisfaite si elle a un(e) conjoint(e) et passera outre ses manquements dans les limites du bon sens.

Une personne insatisfaite de sa nature ne sera jamais satisfait(e) peu importe qui il / elle va marier même si cette personne est extraordinaire / une perle rare.
Citation
Kbayli a écrit:
Tu rêve d'acheter une voiture, d'aller à un tel endroit ou bien utiliser telle chose et tu te rends compte qu'au final ce n'était pas si extraordinaire que ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook