Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
m
28 août 2006 20:15
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
d'autres sites de faire-parts : [www.ardeliaparis.fr]


[www.lespetitesfees.com]


[www.faire-part-en-ligne.com]


regarde se lien c'est un magasin à Paris


[www.mariagemouna.com]

regardez ça :

www.homeindia.com

pas cher les saris !Clap

waaaou rajaouia, un BIG et GRAND merci à toi, c'est trés jolie je trouve..je vais aller paser qulques temps sur le site à faire des choix winking smiley


hier soir sobhanAllah j ai pensé à toi lollll t'inkiète c'est en bien.
Je me suis demandé si tu allait metter le saari indien, si c'est le cas faut que tu pense à ta chorégraphiegrinning smiley
I
28 août 2006 20:18
félicitation future madame mm1007 winking smiley nchallah tu vas voir accrochez-vous pour la prépa' et nchallah tout se passera bien winking smiley
m
28 août 2006 20:28
Citation
Mme Brunette a écrit:
félicitation future madame mm1007 winking smiley nchallah tu vas voir accrochez-vous pour la prépa' et nchallah tout se passera bien winking smiley

merci bcp dame brunette eye rolling smiley !!!

g vu tous tes messages je t en souhaite tout autant inchallah
m
28 août 2006 21:01
(tm) winking smiley barakallaoufikoum !!!!
I
6 septembre 2006 11:43
UP

je cherche je cherche lol nchallah quand mes idées serotn plus clairs et que j'aurais fais quelques choix je ferais un albums pour vous faire part de vraiment tous mes choix à condition que vous dites ce que vous en pensez vraiment, je n'ai que vous les filles pour y arrivé comme je le prépare seule sans maman et sans famille...



[www.moziga.com]

[www.moziga.com]
e
6 septembre 2006 11:49
moi c'est longue vie à mes parents ce sont eux qui ont tout préparé
moi je suis arrivé avec mes costumes ci tou
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
I
6 septembre 2006 11:51
I
6 septembre 2006 11:55
Citation
el 3aKel a écrit:
moi c'est longue vie à mes parents ce sont eux qui ont tout préparé
moi je suis arrivé avec mes costumes ci tou

bssehtek el 3akel mais ça sert à rien de de le dire tu saisparce que tous les parents préparents le mariage de leurs enfants hamdollah, moi-mêem si ma mère était encore là elle ne m'aurais rien laisser faire et m'aurait juste demandé mes avis..mais c'est pas comme ça et voilà, d'un côté hamdollah aussi que je le prépare, c'est certes fatiguant mais c'est tellement bon de voir le soir de mariage que tout se passera bien nchallah et que c'est parfait smiling smiley
e
6 septembre 2006 12:03
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
moi c'est longue vie à mes parents ce sont eux qui ont tout préparé
moi je suis arrivé avec mes costumes ci tou

bssehtek el 3akel mais ça sert à rien de de le dire tu saisparce que tous les parents préparents le mariage de leurs enfants hamdollah, moi-mêem si ma mère était encore là elle ne m'aurais rien laisser faire et m'aurait juste demandé mes avis..mais c'est pas comme ça et voilà, d'un côté hamdollah aussi que je le prépare, c'est certes fatiguant mais c'est tellement bon de voir le soir de mariage que tout se passera bien nchallah et que c'est parfait smiling smiley


c'est pour quand ton mariage inchallah ?

mais bon mes parents l'on préparé parce que je l'ai fait au bled et puis je ne vais pas gérer ça depuis ici en france, mais bien sûr il me demandaient mon avis pour tout , le budget c'est moi quand même LOL
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
I
6 septembre 2006 12:10
été 2007 nchallah(finjuillet oupremier semaine d'août), et ce sera au bled aussi et je vais le préparer seule comme une grande fille grinning smiley, je vais aller en décembre nchallah au maroc justement pour faire mes résérvations de salle et ce qu'il faut, je suis difficile et je préfére faire tout moi-même côté goût pour le choix de décor, de salle, denouriture, de robe traditionnelle, de tous les genre de gâteau à faire(on n'est bien servi que par soi lol) enfin bref, ça va être un peu dure mais nchallah on y arrivera, on a le temps..je compterais tout de même sur quelques membres de ma famille au maroc..


ahlala dure dure mais hamdollah on ne se marie qu'une seule fois dans la vie grinning smiley
I
6 septembre 2006 12:11
Un site pour les robes de mariées pour femmes ronde smiling smiley


[www.vivelesrondes.com]
I
6 septembre 2006 12:14
Apparement boutique pour les personnes de Lyon smiling smiley eh oui!!

[www.bellissimalyon.com]
I
6 septembre 2006 12:17
Vous trouverez ici une petite liste de magazine du mariage :

[guide.nonoce.com]
H
6 septembre 2006 13:52
Salam Mme Brunette cool le sujet il m'a beaucoup ouvert l'esprit, et devinne quoi moi aussi mon mariage il est prévu pour l'année prochaine première semaine d'Août incha'allah.

Pour les préparations j'y vais en Décembre et moi mon pére et mon futur mari on va commencer les préparations cad louer la salle, negaffa, traiteur, dakka marrakchia, orchestre, voir les menus qu'on va faire serveuse ect........
Mais c'est vrai que depuis la France c'est dûr dûr mais on va y arriver incha'allah, sinon moi ma robe je la loue directement je préfere, et je vais me faire coudre une seule takchitas pour le 7éme jours.

Voilà ensuite pour les alliances, on va se les achetés ici directement et je pense qu'elle seront gravées avec mon prénom et la date de mariage sur la sienne et son prénom et la date de mariage sur la mienne.

C'est ce que je dit mais une fois arrivé là bàs je vais rien faire j'en suis sûre lol.


RHANIA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/06 13:57 par RHANIA.
k
6 septembre 2006 14:00
salam Mme brunette,
encor mbrok pour ton mariage!!!
moi je lé fai ici en fevrier dernier si tu te souvien!!et jpe te dire ke cété le stress et la panik a bor!!!
et kan tu mdi ke cé cher 1500euro pour tou ske ta cité jen croi pa mé oreilles!!
c clair moi jlé fai en france et jen ai eu pour bin plus ke 10000euros!!donc jte laiss imaginé ma reaction kan ta di 1500euro!!!
le DJ ma couter 550 euros
la robe de marié ma couter 600euros
......
si ta besoin de koi ke se soi tien moi o courant!!
T
6 septembre 2006 14:23
JE VEUX BIEN SAVOIR DES D2TAILS SUR LE ''sdak'', ''mohr'', ''moakhar''

kes ce qu il signifie et de quoi sont compose (argant, vetement...

a vous les mariés
I
6 septembre 2006 14:35
Citation
kissette a écrit:
salam Mme brunette,
encor mbrok pour ton mariage!!!
moi je lé fai ici en fevrier dernier si tu te souvien!!et jpe te dire ke cété le stress et la panik a bor!!!
et kan tu mdi ke cé cher 1500euro pour tou ske ta cité jen croi pa mé oreilles!!
c clair moi jlé fai en france et jen ai eu pour bin plus ke 10000euros!!donc jte laiss imaginé ma reaction kan ta di 1500euro!!!
le DJ ma couter 550 euros
la robe de marié ma couter 600euros
......
si ta besoin de koi ke se soi tien moi o courant!!

merci smiling smiley

1500euros c'est pour la salle(sauf si je me suis trompé en écrivant lol), 10000 euro pour toi est pour tout le mariage j'imagine grinning smiley, pour moi je sais pas encore, tout est en cours de discussion et d'étude(ze3ma lol)..

tu es de paris? y'avait combien d'invité dans ton mariage? les dragées u les a pris à parsi ou au Maroc parce que mi ej compte tout préparer en france et tout emporter avec moi après..
H
6 septembre 2006 14:40
Tu sais Mme Brunette je pense que tu va perdre ton temps à tous préparer ici car dans notre paysil y a tous ensuite c'est comme tu veux.

Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
kissette a écrit:
salam Mme brunette,
encor mbrok pour ton mariage!!!
moi je lé fai ici en fevrier dernier si tu te souvien!!et jpe te dire ke cété le stress et la panik a bor!!!
et kan tu mdi ke cé cher 1500euro pour tou ske ta cité jen croi pa mé oreilles!!
c clair moi jlé fai en france et jen ai eu pour bin plus ke 10000euros!!donc jte laiss imaginé ma reaction kan ta di 1500euro!!!
le DJ ma couter 550 euros
la robe de marié ma couter 600euros
......
si ta besoin de koi ke se soi tien moi o courant!!

merci smiling smiley

1500euros c'est pour la salle(sauf si je me suis trompé en écrivant lol), 10000 euro pour toi est pour tout le mariage j'imagine grinning smiley, pour moi je sais pas encore, tout est en cours de discussion et d'étude(ze3ma lol)..

tu es de paris? y'avait combien d'invité dans ton mariage? les dragées u les a pris à parsi ou au Maroc parce que mi ej compte tout préparer en france et tout emporter avec moi après..
I
6 septembre 2006 14:41
Coucou Rhania, woow on prépare un mariage pour à peu prés la même période, et toute les deux on file au maroc en décembre pour toutes les locations qu'il faut lol c'est génial, on pourra se donner des idées surtout de ce qu'il faudra faire au maroc en décembre, parce que je compte trés bien me faire un planning surtout que je en resterais pas longtemps(et toi tu resteras combien de temps?)..donc tu iras dans le but de louer les gros trucs qu'il faut, et voir même les menus(moi j'y avais aps encore ensé pour les menus)...

je compte acheté ma robe de mariée, faire une ou deux takchitates seulement et tout le reste sera pour la neggafa..

les alliances on en a déjà mon mari est moi en or blanc mais moi je voudrais bien changer pour prendre n ti truc en diamant mais bon lui semble pas trés motivé, il dit que celles qu'on porte sont sacré pour lui(mon oeuil oui grinning smiley ze rigoule lol)

on se soutiendra j'espère et on se donnera tout plein d'idée winking smiley, n'hésite pas à mettre des propositions, des idées, parce que oui c'est dure de préparer un mariagede loin smiling smiley

bisous et merci à toi
H
6 septembre 2006 14:55
Cool ta lu dans mes pensée pour la date ou quoi lol, sinon j'y vais incha'allah pour deux semaines moi mon pére et mon futur mari.
Sinon j'aurais pas grande chose à faire je pense car la salle qu'on va louer il y'aura tout mais il faut les compléments cad deco, traiteur , neggafa, ect......

De plus au niveau budget je claque rien c'est mon mari qui fait tous cool tu crois pas je vais juste m'ahceté ma voiture et acheté un jolie kdo à mon homme incha'allah et j'avais une idée je sais pas ce que tu en pense mais je voulait monter dans une caléche mais non pas dans une voiture mais bon my padre me dit que c'est trop Allah o Arlam.

RHANIA
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook