Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
a
2 mai 2007 13:26
salam
je vous donne quelques conseils :

ne jamais prévoir tout ce qui va se passer au mariage car rien ne se passe comme vous l'avez prévu.... et oui c sa la fete
appeler vos prestataire pour confirmer les horaires n'oubliez pas...
ne pas mettre plus de 5 robes car vous n'aurez pas le temps ou vous ne profiterez pas du mariage...
prévoir une table d'honneur pour les mariés car on oublie de manger... lol...
ah oui profité de votre mariage car sa passe suoer vite et on s'en rend pas compte....
et et surtout souriez toujours car tout le monde va prendre des photos....

voila ce qui me viens a l'esprit...
si vous voulais vous pouvais me poser des questions??
f
2 mai 2007 14:39
Salam Félicitation assia alors comment c passé le mariage?
a
2 mai 2007 14:44
hamdolilah sa c bien passé,le temps été agréable du soleil et du soleil.... sinon des petits imprévus ( comme dans tous les mariages lol ) mais dans l'ensemble c'était génial.... mais on na pas le temps de profiter ....
f
2 mai 2007 14:51
assia tu n'as pas été deçu par tes prestataires? Ils ont tenu leur engagements?
a
2 mai 2007 15:13
en fait pas du tout le groupe a assuré grave, il a fait de tout, dekka ct parfait, le nagaffa stressante mais sa bon, les serveurs sa va sans plus la deco de la salle été parfaite, mes invités se sont amusé mais moi g pas profité mais bon...je suis heureuse c le principal avec mon petit mari hamdolilah...
f
2 mai 2007 16:27
c t qui ta nagaffa? Comment elle a été stressante?
I
2 mai 2007 17:15
tu n'as pas pu profiter parce que tu te changeais régukièrement?
E
2 mai 2007 17:37
Citation
asssia a écrit:
hamdolilah sa c bien passé,le temps été agréable du soleil et du soleil.... sinon des petits imprévus ( comme dans tous les mariages lol ) mais dans l'ensemble c'était génial.... mais on na pas le temps de profiter ....

quels sont les imprévus qu'on peu éviter ?
S
3 mai 2007 08:43
Salam!!

Alors à J-7 du henna et J-8 du mariage voilà ce qu'il me reste à faire:
Esthéticienne: prendre rdv pour manicure/pédicure

Confirmer les prestataires: à faire la semaine prochaine

préparer les boîtes de gateaux : a faire lundi ou mardi prochain incha allah

préparer un CD de musiques et de photos pour le photographe dès que posible

Me reposer: c pas gagné j'ai déjà perdu le sommeil et je n'arrete pas de me goinfrer...

Allez courage derniere ligne droite...
I
3 mai 2007 11:07
courage magdalena, C’est presque fini, enfin fini les tracas du mariage et le début de la belle vie de couple winking smiley je suis ravie pour toi et pour celles qui ont passées le cap ou qui le passeront..
H
3 mai 2007 11:25
A oui le stress c'est grave franchement je pensée pas que j'allais être stressée à ce point.
a
3 mai 2007 13:22
Citation
fatima&brahim a écrit:
c t qui ta nagaffa? Comment elle a été stressante?

salam

en fait la negafa voulait se dépecher mais moi je nétais pas daccord avec elle... meme si je ne mettais toute mes tenues ct pas grave... mais elle pressé la photographe et les personnes qui prenait des photos car pour elle on était en retard... donc voila mais le tout c de ne pas senervé et de profité meme si derriere on vous depeche toi....
f
3 mai 2007 13:27
OUi je vois... Et sans indiscrétion c t qui?
a
3 mai 2007 13:28
Citation
Emira* a écrit:
Citation
asssia a écrit:
hamdolilah sa c bien passé,le temps été agréable du soleil et du soleil.... sinon des petits imprévus ( comme dans tous les mariages lol ) mais dans l'ensemble c'était génial.... mais on na pas le temps de profiter ....

quels sont les imprévus qu'on peu éviter ?

la famille qui est en retard, les oublis, les petit retard des prestatires... le temps peut changer prévoir les parapluie mais hamdolilah j'ai eu un temps magnifique....
f
3 mai 2007 13:32
Assia j'ai connus sa aussi. IL y a tjs des imprévus c clair
E
3 mai 2007 15:19
Citation
fatima&brahim a écrit:
Assia j'ai connus sa aussi. IL y a tjs des imprévus c clair

Asssia et fatima, dites moi les filles, combien de temps il vous fallait en moyenne pour vous changer + retouches maquillage et accessoire, pour chaque tenue ?
merci
m
3 mai 2007 15:27
Citation
Emira* a écrit:
Citation
fatima&brahim a écrit:
Assia j'ai connus sa aussi. IL y a tjs des imprévus c clair

Asssia et fatima, dites moi les filles, combien de temps il vous fallait en moyenne pour vous changer + retouches maquillage et accessoire, pour chaque tenue ?
merci
bonne question emira ,,!!!
f
3 mai 2007 15:40
Personnelement j'en ai aucune idée je faisai pas attention au temps. Mais on m'a dit que c t long. Et se changer bcp de fois tu profites pas de la soirée un conseil je pense 3 tenues c l'idéal
a
3 mai 2007 16:06
Citation
Emira* a écrit:
Citation
fatima&brahim a écrit:
Assia j'ai connus sa aussi. IL y a tjs des imprévus c clair

Asssia et fatima, dites moi les filles, combien de temps il vous fallait en moyenne pour vous changer + retouches maquillage et accessoire, pour chaque tenue ?
merci

sa depend, moi aussi j'ai pas fait attention au temps mais je pense entre 30 minutes et 1 heures...
aprés sa depend de ta negafa
E
3 mai 2007 16:28
Citation
asssia a écrit:
Citation
Emira* a écrit:
Citation
fatima&brahim a écrit:
Assia j'ai connus sa aussi. IL y a tjs des imprévus c clair

Asssia et fatima, dites moi les filles, combien de temps il vous fallait en moyenne pour vous changer + retouches maquillage et accessoire, pour chaque tenue ?
merci

sa depend, moi aussi j'ai pas fait attention au temps mais je pense entre 30 minutes et 1 heures...
aprés sa depend de ta negafa

30 min ça me paraît raisonnable, une heure, c'est long pour les invités ! mais je comprends que ça puisse prendre autant de temps. Dans ce cas-là, oui, 3 tenues, ça suffit !
merci les filles winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook