Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
m
27 avril 2007 17:07
Toi aussi tu es de nantes !!! moi je suis du coté de la beaujoire et toi c'est quel coté ?
s
28 avril 2007 15:28
toi magdela_1 tu les apris pour quoi tes dakka marrakchia par exemple quand ils vont venir de chercher chez toi la mairie le parc la salle et ils sont combien
S
29 avril 2007 17:30
Une pensée toute particulière pour Fati80 et selma80 qui se sont mariées samediClap Tous mes voeux de bonheur, incha allah que votre vie soit riche en bonheur, paix, et de bébés!!!!....
Sinon pour répondre à la question la dakka marrakchia je la veux pour l'entrée dans la salle seulement..
29 avril 2007 17:51
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Une pensée toute particulière pour Fati80 et selma80 qui se sont mariées samediClap Tous mes voeux de bonheur, incha allah que votre vie soit riche en bonheur, paix, et de bébés!!!!....
Sinon pour répondre à la question la dakka marrakchia je la veux pour l'entrée dans la salle seulement..

Youuuu youuuu youuuuuuuu Mabrouk à elles. J'espère qu'elles nous donneront des nouvelles de leur "plus beau jour" bientôt.

Et bientôt le tien aussi Magdalena In loveCool
29 avril 2007 18:33
salamsmiling smiley


j'ai une ptite question



quel modele avez vous choisis pour offrir vos dragees (tulles, ballotins, fleurs, boites..) et vous en avez eu pour combien, et vous les avez achetez ou?


merci les fillessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
29 avril 2007 19:04
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Une pensée toute particulière pour Fati80 et selma80 qui se sont mariées samediClap Tous mes voeux de bonheur, incha allah que votre vie soit riche en bonheur, paix, et de bébés!!!!....
Sinon pour répondre à la question la dakka marrakchia je la veux pour l'entrée dans la salle seulement..

Youuuu youuuu youuuuuuuu Mabrouk à elles. J'espère qu'elles nous donneront des nouvelles de leur "plus beau jour" bientôt.

Et bientôt le tien aussi Magdalena In loveCool
Oui incha allah dans 12 jours! C'est cool il pleut là je priais pour qu'il pleuve aujourd'hui (pas hier hein je sais que certaines se mariaient winking smiley)histoire que le jour J il fasse beau grinning smiley
S
29 avril 2007 19:05
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley


j'ai une ptite question



quel modele avez vous choisis pour offrir vos dragees (tulles, ballotins, fleurs, boites..) et vous en avez eu pour combien, et vous les avez achetez ou?


merci les fillessmiling smiley
Mabrouk alik, te voila future mariée? Sinon j'ai acheté des fleurs simples à Paris barbes, j'en ai eu pour 270 euros car j'ai 300 invitéseye rolling smiley
s
29 avril 2007 19:54
dommage magdelena_1 que tu prend pas la dakka marrakchia pour quands ils vont venir chez toi comme ça au moins tout les géoulis ils vont tous sortir de chez eux et ils avoir les yeux grands ouvert et aussi pour la mairie le parc la salle mais bon c toi qui decide
29 avril 2007 21:14
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley


j'ai une ptite question



quel modele avez vous choisis pour offrir vos dragees (tulles, ballotins, fleurs, boites..) et vous en avez eu pour combien, et vous les avez achetez ou?


merci les fillessmiling smiley
Mabrouk alik, te voila future mariée? Sinon j'ai acheté des fleurs simples à Paris barbes, j'en ai eu pour 270 euros car j'ai 300 invitéseye rolling smiley


non du toutgrinning smiley


j'aimerai offrir un panier de dragées a mon frere pour son mariage inchallahtongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
30 avril 2007 12:13
Citation
maryam99 a écrit:
Toi aussi tu es de nantes !!! moi je suis du coté de la beaujoire et toi c'est quel coté ?

je m'arrête à souillarderie quand je prend le tram pour rentrer chez-moi.
H
30 avril 2007 13:38
Juste un petit coucou à Fati ET Selma ELLES SONT PASSEE OU ALLEE ON ATTEND VOS NOUVELLES
a
30 avril 2007 14:37
e bein en ce moment ci je supose et je l espere surtout pour elle qu elle sont en plein voyage de noce .
amuser vous bien les filles et mabrouk alikoum.
youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu














quote Hafsa84]Juste un petit coucou à Fati ET Selma ELLES SONT PASSEE OU ALLEE ON ATTEND VOS NOUVELLES[/quote]
s
1 mai 2007 10:25
quand tu dis je les prend seulement pour l'entrée de la salle c'est que pour seulement l'entrée de la salle ou aussi quand ils vont venir de chercher chez toi a la mairie, le parc.
S
2 mai 2007 10:38
Salam Alikoum!!
Et voilà ma date fatidique approche à très grand pas, à 8 jours de là je viens juste de prendre rdv chez l'esthéticienne, j'irai samedi incha allah..;reste les derniers details et plus ça approche plus je panique et ne sais plus quoi faire (tm)
I
2 mai 2007 11:24
ravie pour toi magdalena smiling smiley nchallah tout se passera comme tu le souhaites smiling smiley
a
2 mai 2007 11:30
salam les filles je suis de retour , je me suis marié il y a une semaine.......
I
2 mai 2007 11:32
Alors Assia tes conseils, et avant tt mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk, ça y est t'es Madame grinning smiley
S
2 mai 2007 11:34
Citation
Mme Brunette a écrit:
ravie pour toi magdalena smiling smiley nchallah tout se passera comme tu le souhaites smiling smiley
Merci smiling smiley on verra bien, en attendant je mange, je mange...le stress...Bon alors selma et fati vous etes tou?

Mabrouk alik assia, alors dis nous tout!!!
H
2 mai 2007 12:23
Coucou les filles moi c une cata j'arrête pas de pleurer tous les soir je me reveille à 3h jusqu'à 06h00 le matin je suis déf je parle plus mes parents n'arrête pas de me rassurer mais j'en n'ai marre pourvou que tout cela se termine
S
2 mai 2007 12:43
Citation
Hafsa84 a écrit:
Coucou les filles moi c une cata j'arrête pas de pleurer tous les soir je me reveille à 3h jusqu'à 06h00 le matin je suis déf je parle plus mes parents n'arrête pas de me rassurer mais j'en n'ai marre pourvou que tout cela se termine
Oulala mais pourquoi te mettre dans cet état? C'est l'approche du mariage qui te stresse? Ecoute dis toi que dans deux semaines tu vas devenir une madame c'est génial non? Tu vas pouvoir partager des moments d'exception avec ton cher et tendre et à ton tour fonder une famille...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook