Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
m
22 mars 2007 15:58
Salam,


Je vous rapelle que vous êtes sur un forum, pas à un match de boxe.
A ce titre, je ne veux plus voir apparaître de règlement de compte sur ce post.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
n
22 mars 2007 16:03
toute a fait compris et moi meme dit mille excuse messieur le moderateur et au yabiladienne qui on subit cet mesaventire et j espere que d autre en feron de meme pour les excuses










Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Je vous rapelle que vous êtes sur un forum, pas à un match de boxe.
A ce titre, je ne veux plus voir apparaître de règlement de compte sur ce post.
j
22 mars 2007 16:05
Citation
fatima&brahim a écrit:
jaja2006 il n'y a pas de numéro de cuisinière mais des traiteur en fait je pensais que c sa que tu voulais? Tu veux juste une cuisinière simple toute seule? par ce que cuisiniere + serveur c traiteur

Merci fatima brahim, je veux des cuisinières + des serveurs à part, la bouffe c ns qui s'en chargerons
n
22 mars 2007 16:07
fatima a raison cuissiniere +serveur c est traiteur mais s assapelle reelement semi-traiteur tu a la vaisselle et le napaage et deco ?
la vie n est faite que de belle chose que dieu seul a crée
j
22 mars 2007 16:08
je louerais la déco a part .
f
22 mars 2007 16:10
A daccord la c autre chose. honnetement j'en connais pas. Se que tu cherches sa se fait plus au bled ici au sinon se que je te propose mais une annonce sur les annonces yabiladi en esperant que quelqu'un réponde perso moi j'en connais pas sorry
f
22 mars 2007 16:14
jaja2006 bah ou sinon appel les traiteurs et dire leur se que tu veut tu sais il y en a qui te propose que la vaisselle ou que les serveurs c possible c a toi de les appelé et de voir se qu'il vont te dire. Bon courage!
I
22 mars 2007 16:23
j'aime beaucoup mieux ainsi smiling smiley
h
22 mars 2007 16:24
Citation
Mme Brunette a écrit:
j'aime beaucoup mieux ainsi smiling smiley

moi aussi
s
22 mars 2007 16:24
bien parlé mme brunette
n
22 mars 2007 16:24
winking smileytout a fait moi aussiwinking smiley




Citation
Mme Brunette a écrit:
j'aime beaucoup mieux ainsi smiling smiley
I
22 mars 2007 16:29
Baraka Aallah w'fikoum smiling smiley Nchallah on est là pour s'entraider afin que tout se passe bien ou le mieux possible pour chacune de nous.


bon moi je vous tiendrais au courant de mon passage à paris, et surtout je ferais part à mes chères yabiladiennes que j'apprécie mes moments d'esasyage de la robe blanche In love
s
22 mars 2007 16:43
j'espere que tu me montrera mme brunette smiling smiley
f
22 mars 2007 17:22
et tu vas aller ou pr ta robe? tati mariage c pas cher et ta de joli chose
n
22 mars 2007 17:35
pour les gens du 78 les yvelines un nouveau TATI vien d ouvrir a MAUREPAS pour celle qui ne le savait pas .
il est au cote de lidl etc.
la vie n est faite que de belle chose que dieu seul a crée
I
22 mars 2007 17:41
la robe que j'ai repéré en ce moment est de chez "empire de mariage"


negafahafida tu sais que tu viens de m'annoncer une très bonne nouvelle!!!! eh bien moi quand je vais à paris c'et chez ma tata, et elle vit où ma tata? à Maurepas grinning smiley donc j'irai OUI OUI OUI jetter un coup-d'oeuil chez-eux Clap
a
22 mars 2007 17:46
je vien juste de finir de lire ce qu il c est passer oulaaaaa bein didonc sa a chauffer aujourdh ui mais c est dommage d etaler son linge sale en publique.No no
bref bonjour hafida je comprend ta position mes ces vrai que j ai discuter avec fatima&brahime en mp et ce quelle m a dit je n arriver pas a te reconnaitre je me demander si c etait de la meme personne donc on parler j en est discuter avec najet et samira aussi et elle ont eux la meme reaction mais bon je pense que vous devriez bien vous expliquer en MP ou au tel comme la si bien dit Mme Brunette et je pense que tout n est que comme vous l avez dit un simple mal entendu.moody smiley
en tous les cas j espere que la sereniter et de retour.smiling smiley
quoi de neuf les fille vous en ete ou les fille dans vos preparatifs?????????winking smiley













Citation
Mme Brunette a écrit:
Bonjour les filles,

Je viens tout juste de voir enfin de lire ce qui se passe ici. C’est triste mais disons qu’en vrai, tout ça devait se passer qu’entre toi fatima et la neggafa, c’est vrai qu’après ton mariage on attendaient je dirais toutes des conseils de ta part puisque tu es passé par avant nous, au début ça allait mai sérieusement à la fin c’est devenu bizarre, ce n’était plus des conseils mais je dirais presque des insultes par rapport à ta neggafa, qui au début après ton maroage, vous avez discuter en direct devant nous et gentillement toi pour ton diadème et elle pour son manteau, bon là encore c’était du hors sujet mais bon…voilà qu’après ça a changer..je comprend que tu sois en colère que ton mariage ne s’est pas déroulé comme tu le souhaitais, mais ici personne ne sait comment ça s’est réellement passé, est-ce à cause de toi à cause d’elle ? allah seul le sait, parce que toi de ton côté tu dis que c’est elle qui a tout gacher, elle dis que non plusieurs de ses mariées ont été satifaite, mais voilà, est-ce que nous on est capable de faire quelque chose ? ça m’étonnerais..c’est vrai que venir nous dire fates gaffe ce certain prestataire n’en vaut pas la peine OUI c’est bien tu nous préviens mais je sais pas j’ai l’impression que c’est devenu un peu trop perso à la fin…
Maintenant voilà je pens que le but de ce post n’est vraiment pas de résoudre les soucis entre neggafa et mariée alors soyez gentilles faites le par MP ou tél ou autre et que les cœurs soient clair et net à la fin..


je ne te juge ni toi ni ele je ne vous connais pas et je pense que les autres filles aussi n'ont pas à subir ce qui s'est passé ntre vous.
I
22 mars 2007 17:49
adamriya hamdollah s'est résolu, tu as lu jusquà la fin!! winking smiley
a
22 mars 2007 17:55
tout lu c est trop dir il y avait tellement de chose un hard que j ai zapper mes comme tu le dit oui elhamdoulilah tout est devenu normal.
tu en est encore en plein prepa toi?
n
22 mars 2007 18:02
salu chera sa va oui toute est fini elhadoulilah mais sa arrive mais toute et bien qui fini bien.
temp mieu Mm brunette si mon info te sert mais je ne sais pas si il on tout ouvert car j ai vu que la pub accrocher partout dans les alentour et quand je suis passe devan toute etait allumer mais je ne sais pas si il on ouvert tout les rayonsmais de toutes les maniere je vais faire un saut par labas demain inchaalaah et je te tiendrais au courant si je vois quelque chose.
mais si tu va a maurepas au grand rond point passe a coignere vers la ferme et labas il y a une tionne de magasin de truc pour mariage pour pas chere meme moin chere que barbes.
si tu c est pas ou fait le moi savoir je demande les noms des magasin a mon epoux c est lui qui connait.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook