Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
a
2 février 2007 16:23
merci fatima, je vous dirai ce que j'ai trouvé a barbes..

bisous tout le monde
F
2 février 2007 17:50
Merci Fati, winking smiley
J'irai donc à Barbès, une amie m'a dit d'aller au sentier c'est où ??? à coté de Barbès ??

sinon le marché du dimanche matin à grigny, c'est le marché de la grande borne hiihiii.....ji connais !je ferai quand meme un petit tour là bas, dimanche avant de reprendre la route du retour vers la bretagne crying([/quote]

Le sentier, c'est dans le 2ème arrdt de Paris, c'est là où il y a ttes les boutiques juives (la vérité si je mens, tu te souviens, c'est typiquement ça !!)
par contre, ils vendent essentiellement des fringus, mais en gros, rarement au détail, des chaussures aussi, mais pas ded robes de soirées, je me souviens pas...

bonne promenade dans notre capitale !!
g
2 février 2007 22:37
st denis ds le 93
R
3 février 2007 15:43
Salut les filles !


Avez-vous deja trouvé la coiffure qui ornera votre tête le jour J ? Sa sera plutôt chignon ou bien laché de manière sophistiqué ?? Avez-vous des photos ???


Merci beaucoup
f
5 février 2007 10:39
pr moi j'ai trouver obligé j-10 jrs plutot chignon parcontre j'ai photo en format word commen envoyé?
m
5 février 2007 10:58
Citation
b-lylou a écrit:

Magdalena et Mme Brunette j'ai lu que vous aves des albums. ça serait super sympa de votre part de me les envoyer.

Salut Magdalena,

Est-il possible que j'ai accès moi aussi à ton album. Je t'en ai déjà fait la demande mais peut-être que tu m'as oublié.

Je te remercie en tout cas.
F
5 février 2007 11:14
Citation
Riftonne a écrit:
Salut les filles !


Avez-vous deja trouvé la coiffure qui ornera votre tête le jour J ? Sa sera plutôt chignon ou bien laché de manière sophistiqué ?? Avez-vous des photos ???


Merci beaucoup

pour moi Inchaallah, ce sera un chignon
j'ai toujours trouvé ça plus classe et ça met plus en valeur la robe, plutot que les cheveux dans le vent..
après, les gouts et les couleurs, hein ??!!!
f
5 février 2007 11:34
[images.google.fr] voici un lien pour avoir des exemples de chignon et coiffure sa met du temps pour se télécharger la mienne c celle en noir et blanc ou la mariée regarde son homme qu'en pensez vous?
f
5 février 2007 11:34
mince je remarque que le lien n'a pas marché
f
5 février 2007 11:36
bon bah tampi sa marche pas sorry j'aurais essayé
b
5 février 2007 11:49
Citation
fatima&brahim a écrit:
bah il y a la grand boutique a coté de darty pr les dragé ombrelles il y en a partou mais cette boutique est moin cher ou sinon si tu veux acheter des chaussures va dans une petite boutique qui est dans une rue perpendiculaire au quick vraiment juste à coté il en vende à 18euros la paire et ta tout les style il vend aussi parure et diadem moin cher que les autres ou si non à tati mariage tu trouvera des bouquet joli pr 30 euros des accessoires pas cher aussi moi c la bas que j'ai acheté mes cartes d'invitation il y avait au devant des rose qui fesait la forme d'un coeur c t blanc et crème vert très joli. D'autre question?

Bonjour tout le monde,

Fatima je crois que je suis allée dans la même boutique que toi (à côté du Quick). J'ai acheté une paire de chaussures à 18 € et le sac assorti à 8 €. Si on parle de la même boutique ils ont vraiement de très jolis accessoires (parrures, etc ...)

Bonne journée !!!
m
5 février 2007 12:05
Voici un lien ( post spécial coiffure yabiladi )dans lequel j'avais mis un tas de modèle de coiffures!

[www.yabiladi.com]
H
5 février 2007 12:24
Coucou les filles alors moi aussi je suis partie à Barbes samedi, j'ai enfin trouv" mes dragés en faite il faut prendre la rue à côté du quick la troisième à gauche et remonter la pente il y'a une boutique qui vend des dragés j'en n'ia pris 100 c'est des paniers en osier et int met une tulle à l'intérieur magnifique il m'on offert les dragés que je devai allée chercher à darty mariage il me manke le coussin d'alliance mais je veut quelque chose d'original.

Chaussre et sac pas encore toruvé
F
5 février 2007 12:27
ah ben c'est super Hafsa !!!!
dis moi, il faut compter quel budget pour une centaine de dragées comme tu as fait ???
merci miss
H
5 février 2007 13:18
39€ pile avec tulle dragés file pour attacher panier en paille il me manque juste le grand panier pour la déco des dragés
f
5 février 2007 14:06
pas cher! ah oui mais c toi qui les met?
F
5 février 2007 14:21
Citation
fatima&brahim a écrit:
pas cher! ah oui mais c toi qui les met?

eh ben c'est carrément pas cher dis moi !!!
les dragées sont "prêts à l'emploi" ou tu dois encore les finaliser ???
H
5 février 2007 15:30
il faut juste mettre les tulles à l'intérieur et decorer le panier frnahcement je préfere le faire seule il me mansque juste le porte alliance mais je veux une boite pas un cousin et sa jai du mal a trouver
E
5 février 2007 15:51
Citation
Fati80 a écrit:
salam missmaroc !!!

je sais qu'à Grigny, tu as des boutiques arabes, vers la place où il ya le marché le dimanche matin.
mais le problème, c'est que c'est un peu démodé...
le mieux, c'est comme te l'ont conseillé les filles, d'aller sur Paris, vers Barbès en l'occurence.
sinon vers Asnières - Gennevilliers, tu as pas mal de boutiques aussi...
bon sourage

Fati, dans quels quartiers, quelles rues d'Asnière et Gennevillier ? je ne suis pas du coin, j'aurais besoin de plus de détails stp confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/07 15:56 par Emira*.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook