Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le mal pour un bien
3 février 2020 23:47
Chaque pied au...est un pas un avant.

Samedi j'ai fait légèrement tomber mon téléphone et est devenu inutilisable. Justement quelqu'un m'avait appelé et j'avais promis que je rappelle dans 5 mn.

Ce matin, je découvre les messages injurieux à mon encontre pour ne pas avoir tenu parole.

Ce soir, j'ai découvert un magnifique téléphone qui est celui de remplacement (wik...), se connecte tout seul à l'Internet, ne faut pas parametrer avant, vitesse énorme etc. Jamais eu un téléphone ainsi.
3 février 2020 23:51
Y a trop de sujets dans un même message pour 11h50
?
3 février 2020 23:53
Tout va bien.

Suis au lit, je découvre le merveilleux téléphone à moins de 70 EUR...

Il n'y a pas de sujet...
Citation
Samarkind a écrit:
Y a trop de sujets dans un même message pour 11h50
?
3 février 2020 23:57
Je tape pour être sûre que ça fonctionne vraiment Zen

Je n'ai plus envie de le rendre.

Il est cassé de toutes les façons.

C'est du pur bonheur un téléphone qui fonctionne rapidement...

Suis aux anges.

Même plus envie de dormir. C'est rare un truc qui fonctionne. Suis émue.

Pour ceux qui suivent les sujets : au tout début le téléphone n'a pas fonctionné, ne reconnaissait pas le sim. J'ai changé l'endroit de la sim dans le compartiment 2 et plus de problème.
3 février 2020 23:57
Mabrouk
thumbs up
Citation
Taki rumba a écrit:
Tout va bien.

Suis au lit, je découvre le merveilleux téléphone à moins de 70 EUR...

Il n'y a pas de sujet...
4 février 2020 00:03
ptdrptdrptdr


Citation
taki rumba a écrit:
C'est du pur bonheur un téléphone qui fonctionne rapidement...

Suis aux anges.

Même plus envie de dormir. C'est rare un truc qui fonctionne. Suis émue.
4 février 2020 00:06
J'étais si perdue hier. J'ai juste pu appeler ma mère 15 sec de quelqu'un qui m'a prêté son portable.

Ce matin aussi. Vu que ne fonctionnait pas le téléphone de remplacement. Le vendeur m'a dit de remplacer la sim car défectueuse...

Et là j'ai compris pourquoi j'ai fait tomber mon téléphone...

Pour découvrir cette pure merveille...

Quelle différence fondamentale entre un portable à 50 EUR et un à 60...Suis sur le...
Citation
whysoseriousssah a écrit:
ptdrptdrptdr
4 février 2020 00:11
Quelle découverte, cela en valait vraiment la peine dis donc.
Citation
Taki rumba a écrit:
J'étais si perdue hier. J'ai juste pu appeler ma mère 15 sec de quelqu'un qui m'a prêté son portable.

Ce matin aussi. Vu que ne fonctionnait pas le téléphone de remplacement. Le vendeur m'a dit de remplacer la sim car défectueuse...

Et là j'ai compris pourquoi j'ai fait tomber mon téléphone...

Pour découvrir cette pure merveille...

Quelle différence fondamentale entre un portable à 50 EUR et un à 60...Suis sur le...
4 février 2020 00:15
Tu te rends compte ? La trentaine de messages par jour c’était avec un téléphone non performant.

Imagine all the possibilities with the new one ptdr


Citation
whysoseriousssah a écrit:
ptdrptdrptdr
4 février 2020 00:19
Je peux poster une par minute, mais je ne vois pas l'intérêt perplexe
Citation
Samarkind a écrit:
Tu te rends compte ? La trentaine de messages par jour c’était avec un téléphone non performant.

Imagine all the possibilities with the new one ptdr
4 février 2020 00:20
ptdrptdrptdr

She accessed to a whole new world full of infinite possibilities
Citation
Samarkind a écrit:
Tu te rends compte ? La trentaine de messages par jour c’était avec un téléphone non performant.

Imagine all the possibilities with the new one ptdr
4 février 2020 00:21
T’as le droit. Je crois qu’il n’y a pas de limite pour le nombre de messages

Citation
Taki rumba a écrit:
Je peux poster une par minute, mais je ne vois pas l'intérêt perplexe
4 février 2020 00:24
Je voyais tout le temps les gens naviguer rapidement. Moi déjà pour Google c'était une demi-heure. Je pensais qu'on peut le faire qu'avec des téléphones chers...

Et là miracle Welcome

Je devrais devenir testeuse de téléphones pour les nuls.

Je vais me faire un truc pour youtube. Je vais monter aux gens normaux les vrais possibilités des téléphones, test en vrai et non truqué.
4 février 2020 00:37
Meanwhile, in another part of the Universe, some strange creatures write in english dans un forum français.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
ptdrptdrptdr

She accessed to a whole new world full of infinite possibilities
4 février 2020 00:52
C'est fascinant. ptdr
Tout ça à partir du portable de remplacement de Taki Rumba.
Citation
CHN-W a écrit:
Meanwhile, in another part of the Universe, some strange creatures write in english dans un forum français.
C
4 février 2020 01:05
Tu ma tuer de rire Wallah ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
Tu te rends compte ? La trentaine de messages par jour c’était avec un téléphone non performant.

Imagine all the possibilities with the new one ptdr
.
4 février 2020 06:29
c'était quoi ton téléphone avant ?
oui maintenant pour 50 ou 100 euros tu as des bons téléphone
4 février 2020 07:03
Konrow 5 acheté il y a 6 mois

Celui-ci est du même magasin mais rien a voir.

Déjà la vitesse de l'Internet est halucinante.

J'ai peur que soit un téléphone spécifique, ils doivent faire un truc pour que ça fonctionne ainsi et que si je l'achète un neuf, sera pas pareil.

Le gars m'a dit "je vous ai donné un très bon téléphone et ça parceque c'est vous.". Je ne crois pas que soit un téléphone qu'ils donnent en remplacement.

Il a l'écran cassé mais fonctionne comme pas possible.

Je ne crois pas qu'un téléphone acheté neuf de la même marque puisse fonctionner ainsi. Ils doivent faire un truc à certains téléphones.

Je vais dire que je l'ai perdu. De toutes les façons sa valeur est 60 c'est marqué sur la feuille, écran cassé j'ai rajouté à la main, si je peux l'avoir à 30 c'est top.

Je crois qu'il doit y avoir une qualité supérieure qui est réservée qu'aux magasins.


Citation
gameuse 2 a écrit:
c'était quoi ton téléphone avant ?
oui maintenant pour 50 ou 100 euros tu as des bons téléphone
.
4 février 2020 08:17
oh je crois pas.
tout mes téléphones je les achète neuf a moins de 100e et internet marche tres bien.
Citation
Taki rumba a écrit:
Konrow 5 acheté il y a 6 mois

Celui-ci est du même magasin mais rien a voir.

Déjà la vitesse de l'Internet est halucinante.

J'ai peur que soit un téléphone spécifique, ils doivent faire un truc pour que ça fonctionne ainsi et que si je l'achète un neuf, sera pas pareil.

Le gars m'a dit "je vous ai donné un très bon téléphone et ça parceque c'est vous.". Je ne crois pas que soit un téléphone qu'ils donnent en remplacement.

Il a l'écran cassé mais fonctionne comme pas possible.

Je ne crois pas qu'un téléphone acheté neuf de la même marque puisse fonctionner ainsi. Ils doivent faire un truc à certains téléphones.

Je vais dire que je l'ai perdu. De toutes les façons sa valeur est 60 c'est marqué sur la feuille, écran cassé j'ai rajouté à la main, si je peux l'avoir à 30 c'est top.

Je crois qu'il doit y avoir une qualité supérieure qui est réservée qu'aux magasins.
4 février 2020 08:25
Déjà pour connecter à l'Internet cela ne marchait pas toujours et pas du premier coup. Et niveau vitesse était très lent. Rien à voir avec celui-ci.

Ou peut-être c'est moi qui n'a pas de chance avec les téléphones.

En tout cas celui-ci je ne lâche plus.

Pour le retrouver dans la même galère qu'avant...Non, merci.
Citation
gameuse 2 a écrit:
oh je crois pas.
tout mes téléphones je les achète neuf a moins de 100e et internet marche tres bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook